Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de MonsieurMordor
et les autres planètes, soleil et compagnie, c'est aussi plat du coup?
Non, juste la Terre, renseigne toi putain

Citation de StuUngar
Non, juste la Terre, renseigne toi putain
ah d'accord

rhololo mais c'est quand même bizarre cette histoire dis-moi

Citation de MonsieurMordor
ah d'accord![]()
rhololo mais c'est quand même bizarre cette histoire dis-moi
Nan mais les sphéreux vous arrivez, vous êtes pas renseignés, vous posez des questions sur le fonctionnement de tous les astres, des lois de la physique alors que les plateux parlent que de la forme de la Terre sans ses conséquences, vous faites exprès ?

Citation de StuUngar
Nan mais les sphéreux vous arrivez, vous êtes pas renseignés, vous posez des questions sur le fonctionnement de tous les astres, des lois de la physique alors que les plateux parlent que de la forme de la Terre sans ses conséquences, vous faites exprès ?

Citation de StuUngarJe hais la tête de ce mec j'ai envie de lui mettre des grand kick dans la bouche
Astronogeek cet abrutihttps://image.noelshack.c[...]3/4/1547680066-this-meme-
Citation de Sept
Plus il y a d'anti-complots officiels (décrédibilisation par l'absurde, débunkage...) plus le complot s'avère vrai
oui on peut voir avec defakator tous ses débunkage c'est quand c'est bien vrai
il y en a qui debunk le 11 septembre sans parler de l'assurance des 2 tours qui auront permit à un certain homme d'affaire de récupérer quelques milliards de dollars

Citation de ingenieurmec
il y en a qui debunk le 11 septembre sans parler de l'assurance des 2 tours qui auront permit à un certain homme d'affaire de récupérer quelques milliards de dollars
Y'a des débunkages de complots par les Youtubers que sur les sujets qui dérangent

Citation de ingenieurmectoutes les chaines qui debunkent le 11 septembre perdent toute crdibilité à mes yeux
Citation de Sept
Y'a des débunkages de complots par les Youtubers que sur les sujets qui dérangent
à aucun moment ils montrent que y'a des choses qui ne vont pas tout est parfait dans ce monde géré par des milliardaires philanthropes
Citation de ingenieurmec
à aucun moment ils montrent que y'a des choses qui ne vont pas tout est parfait dans ce monde géré par des milliardaires philanthropes