Citation de StuUngarJe hais la tête de ce mec j'ai envie de lui mettre des grand kick dans la bouche
Astronogeek cet abrutihttps://image.noelshack.c[...]3/4/1547680066-this-meme-
Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
Citation de Sept
Plus il y a d'anti-complots officiels (décrédibilisation par l'absurde, débunkage...) plus le complot s'avère vrai
oui on peut voir avec defakator tous ses débunkage c'est quand c'est bien vrai
il y en a qui debunk le 11 septembre sans parler de l'assurance des 2 tours qui auront permit à un certain homme d'affaire de récupérer quelques milliards de dollars

Citation de ingenieurmec
il y en a qui debunk le 11 septembre sans parler de l'assurance des 2 tours qui auront permit à un certain homme d'affaire de récupérer quelques milliards de dollars
Y'a des débunkages de complots par les Youtubers que sur les sujets qui dérangent

Citation de ingenieurmectoutes les chaines qui debunkent le 11 septembre perdent toute crdibilité à mes yeux
Citation de Sept
Y'a des débunkages de complots par les Youtubers que sur les sujets qui dérangent
à aucun moment ils montrent que y'a des choses qui ne vont pas tout est parfait dans ce monde géré par des milliardaires philanthropes
Citation de ingenieurmec
à aucun moment ils montrent que y'a des choses qui ne vont pas tout est parfait dans ce monde géré par des milliardaires philanthropes

Citation de JeanMicheMuche
Tain 215 pages de bait. Respect.![]()
Sinon les plateux j'attends votre dédi "trajectoire en ligne droite jusqu'à ce qu'on passe par dessus bord" en avion.
Attendre de ça des plateux

Citation de JeanMicheMuche
Tain 215 pages de bait. Respect.![]()
Sinon les plateux j'attends votre dédi "trajectoire en ligne droite jusqu'à ce qu'on passe par dessus bord" en avion.
Demande à un pilote d'avion si il doit s'incliner pour suivre la courbure de la Terre

Citation de BossClaw
deja expliqué des centaines de fois ça mec
Pas vu, mais tous ces arguments sont très certainement réfutés sur ce topic: https://www.metabunk.org/[...]lake-pontchartrain.t8939/
Citation de Sept
Les saisons :

Le 21 juin la journée dure 24h pour tout le monde sur la surface de la terre ?Allez une petite vidéo détente: