Topic : « Je vous prouve que la Terre est plate en 1 image »
- Cmt vs expliké la graviti ?
- La gravité n'existe pas chez les platistes. Nous parlons de densité.
- lol komplotist 2 merd. cmt on fai pr kommuniké o tel et utilisé le gps si les satélite exist po ?
- Les câbles sous-marins et les antennes-relais, on communiquait bien avant que les "satellites" soient lancés au-dessus du globe.
- vazy jte demand just 1 tof de la terr plate lidio komplotist
- Tiens
- mé t kon sa prouv r1 là, donne 1 photo depui laispass
- On ne peut aller dans l'espace car la Terre est couverte d'un dôme. Et tu peux voir la planéité de l'horizon à une très haute altitude.
- fdp c normal c la réfrakssion
- La réfraction n'est possible que dans certains cas très précis, hors ce que je t'ai montré, ne bénéficiait pas de toutes les conditions requises.
- franchmen tg just di moi, é c de bonne foi, pk une pomme tomb si ya pas de gravité
- Bon allez ferme là le descendant de singe

- lol komplotist 2 merd. cmt on fai pr kommuniké o tel et utilisé le gps si les satélite exist po ?
- Les câbles sous-marins et les antennes-relais, on communiquait bien avant que les "satellites" soient lancés au-dessus du globe.
- Tiens
- On ne peut aller dans l'espace car la Terre est couverte d'un dôme. Et tu peux voir la planéité de l'horizon à une très haute altitude.
- La réfraction n'est possible que dans certains cas très précis, hors ce que je t'ai montré, ne bénéficiait pas de toutes les conditions requises.
- franchmen tg just di moi, é c de bonne foi, pk une pomme tomb si ya pas de gravité

Citation de Actarus
Citation de pleyareEt quelle secte ?
Citation de ActarusActarus, enbrigadé dans une secte, croyais tu vraiment que je ne m'en rendrais compte ?
pleyare saleté de sataniste, t'es spotted.
La secte qui considere que ceux qui ne croient pas en la terre plate sont satansites
Citation de Sept
- Cmt vs expliké la graviti ?
- Tiens
Ca fait plaisir que tu te mette a argumenter (160 pages qu'on attnds), seulement a ce que je vois tu n'as toujours pas compris ce qu'est la darwinisme (et pourtant c'est pas compliqué)
Du coup ca veut dire si je lance un truc tres heut il va se cogner contre le dome ?
Du coup a quelle hauteur est le dome ?
J'aimerais aussi ton explication sur les points qui bougent dans le ciel et qui ressemblent a des etoiles clignotant de maniere reguliere. On m'a dit que c'etait des satellites, quelle est ta version des faits ?
Pour quelles raison la NASA et autres nous mentent ?
Comment faisait les gens pour recevoir les siganux sonores de spoutnik ?
Comment expliquer les photos satellites de google map qui representent tres bien ma ville vue du dessus ?
Comment marche un coucher de soleil ?
Si le complot est si important, pourquoi ne pas censurer et faire taire les gens qui affirment que la terre est plate ?
Comment expliquer le phenomene de meteorites ?
Y-a-t-il moyen d'observer le fameux dome ?
Du coup le soleil et la lune, ils sont plus dens que l'air, comment ca se fiat que ils tombent pas
Et comment ca se fait que la lune on la voit de maniere differente au nord et au sud ?
Si la lune n'est qu'un hologramme, comment expliquer les eclipses ?
Comment expliquer qu'avec un telescope je puisse voire assez distinctement les planetes telles que la nasa les photographies (experience personelle) ?
Pourquoi certaines civilisations tres avances comme les chinois decrivaient des d'autres soleils et planetes ?
Il m'en reste d'autres mais si tu arrive a repondre a toutes ces questions sans tes arguments merdiques (avec des explications simples comme auparavant) alors tu pourrait me faire changer d'avis (sans troller) En parlant de ca, pourquoi toutes les personnes avec des avis contraires aux votres, des qu'ils ont pas mal d'arguments vous les traitez de trolls, ca vous permet de ne pas avoir a repondre a leurs questions ?
Citation de pleyare
Citation de ActarusLa secte qui considere que ceux qui ne croient pas en la terre plate sont satansites
Citation de pleyareEt quelle secte ?
Citation de ActarusActarus, enbrigadé dans une secte, croyais tu vraiment que je ne m'en rendrais compte ?
Copernic et Galilée sont ceux qui ont mis en place la théorie de la terre ronde. Ils étaient protégés par les satanistes jésuites. Qui est au vatican en ce moment ?

Citation de pleyare
Pourquoi tu n'irais pas créer un topic "Je vous prouve que la terre est un globe" au lieu de venir troller ici comme un gamin.

Ah, je sais. Parce que tu n'as aucune preuve.

Citation de PlazaDeCibeles
160 pages mais bordel bande de tarés
Un carton ! Hasard ? T'es le secondaire de qui malandrin ?

Citation de Naetero
Citation de ActarusUn autre agents frer
Citation de PlazaDeCibelesUn carton ! Hasard ? T'es le secondaire de qui malandrin ?
Ca conteste une evidence mais on se sent outsider

Une utilité primordiale.
Jadoredetendtoi tu peux dégager sinon.
Auto-édit :

> >>Naetero

Auto-édit :

> >>NaeteroCitation de ActarusUn autre agents frer
Citation de PlazaDeCibelesUn carton ! Hasard ? T'es le secondaire de qui malandrin ?
Citation de Actarus
Une utilité primordiale.![]()
Auto-édit :
> >>Naetero
Citation de ActarusUn autre agents frer
Au temps pour moi

Le Soleil se reflète sur le dôme
T'as fait des études d'optique ou de météorologie pour prétendre ça ?
Citation de Sept
Citation de NukaColaNon mais c'est le titre de la vidéo donc c'est forcément vrai !
T'as fait des études d'optique ou de météorologie pour prétendre ça ?
Tout comme les moutons quand la NASA leur dit quelque chose
Oui mais eux, des études pointues ils en ont fait

C'est le cas de tes youtubeurs ?
Citation de Sakrasov
En même temps suffit de voir le premier argument de l'auteur:
Le mec tout fier d'être un gros SEGPA
Les avions volent pas mec; les preuves qu'ils volent sont des formules complexes; moi je te le dis cash c'est de l'acier donc ça plane pas ça tombe
Te revoilà toi, viens pas t'excuser en MP après tes insultes cette fois