Topic : « [Alerte] Macron veut passer une loi pédophile »
>>Jespar
A partir du moment ou l'individu est libre ou non de consentir , les parents n'auront plus rien a dire ...
je peux me tromper mais c'est comme ça que je l’interprète.
Citation de Corvus
la ou c'est dangereux , c'est qu'une gamine de 13 ans va pouvoir dire a son papa :Je crois que ça n'exclut pas des peines pour détournement de mineur, si ?
je sort avec Elie 56 ans ! on s'aime![]()
le père n'aura rien a dire au niveau de la justice
A partir du moment ou l'individu est libre ou non de consentir , les parents n'auront plus rien a dire ...
je peux me tromper mais c'est comme ça que je l’interprète.
C'est pas tout à fait ça.
Cette loi déterminerait que toute relation sexuelle avec un enfant de moins de 13 ans serait considérée comme un viol (contrainte), alors que jusqu'à maintenant aucun texte ne fixait ça précisément.
Mais la majorité sexuelle reste à 15.
Cela ressemble plus à une loi de transition avant effectivement, pourquoi pas, un abaissement de l'âge légal de majorité sexuelle.
Cette loi déterminerait que toute relation sexuelle avec un enfant de moins de 13 ans serait considérée comme un viol (contrainte), alors que jusqu'à maintenant aucun texte ne fixait ça précisément.
Mais la majorité sexuelle reste à 15.
Cela ressemble plus à une loi de transition avant effectivement, pourquoi pas, un abaissement de l'âge légal de majorité sexuelle.
>>MrAnonyme
Le juge n'est pas d'accord
Ah bah si en fait
Euh à 13 ans t'es pas un enfant mais un préado et tu as tout à fait conscience de la sexualité, donc de dire oui ou non.
Le juge n'est pas d'accord

Ah bah si en fait

>>GoulagDeter
a ce niveau autant supprimer le concept de majeur/mineur
Citation de Corvus
la ou c'est dangereux , c'est qu'une gamine de 13 ans va pouvoir dire a son papa :Ca change pas grand chose qu'elle ait 13 ou 15
je sort avec Elie 56 ans ! on s'aime![]()
le père n'aura rien a dire au niveau de la justice
a ce niveau autant supprimer le concept de majeur/mineur

Le progrès 

>>Corvus
Tkt ça vient
Citation de GoulagDeter
Citation de Corvusa ce niveau autant supprimer le concept de majeur/mineur
Tkt ça vient

>>LeLoupGarou
le progrès !
ou la régression ?
Citation de Corvus
Citation de GoulagDeterTkt ça vient
Citation de Corvusa ce niveau autant supprimer le concept de majeur/mineur
le progrès !
ou la régression ?

monde de merde
On comprend mieux pourquoi Macron a été soutenue par l'ignoble pédophile Pierre Bergé
Je ne m'énerve pas souvent et je prone l'amour comme chacun le sait, MAIS PUTAIN DE MERDE LES PTITS BRAS = DESCOS = ABRUTIS APPRENEZ A LIRE UN PUTAIN DARTICLE EST-CE QUE C'EST CLAIR ? 
Maintenant j'espère que les modos vont ban l'auteur et tout ceux qui participent à cette désinformation. La liberté d'expression oui, la désinformation de masse non

Maintenant j'espère que les modos vont ban l'auteur et tout ceux qui participent à cette désinformation. La liberté d'expression oui, la désinformation de masse non