Topic : « [Alerte] Macron veut passer une loi pédophile »
A 13 ans, y a encore des filles qui n'ont pas atteint leur début de puberté. Ça va faire plaisir à Cohn Bendit et à Lang, ça, plus besoin de se cacher, il suffit de trouver une gamine avec un retard de croissance sexuelle et le tour est joué. 

En comparaison, un topic fait par quelqu'un d'INSTRUIT qui sait LIRE UN PUTAIN D'ARTICLE https://avenoel.org/topic[...]xuelle-loi-anti-pedo#form

Surtout quand on parle de plus en plus de la "sexualité de l'enfant" ...
pour éviter tout problème il aurait du rendre TOUT rapport sexuel avant 15 ans illégale / circonstance atténuante juste entre mineurs ~ même age
pour éviter tout problème il aurait du rendre TOUT rapport sexuel avant 15 ans illégale / circonstance atténuante juste entre mineurs ~ même age

>>Oui-Oui
Ferme ta gueule sombre merde, y avait un vide juridique et on le comble avec une loi "j'ai le droit de violer une gamine de 13 ans si elle est d'accord" alors qu'avant y avait un flou juridique qui faisait penser que c'était impossible.
Maintenant tu fermes tes chiottes qui te servent de bouche et tu regardes les élites se farcir des 2004
Je ne m'énerve pas souvent et je prone l'amour comme chacun le sait, MAIS PUTAIN DE MERDE LES PTITS BRAS = DESCOS = ABRUTIS APPRENEZ A LIRE UN PUTAIN DARTICLE EST-CE QUE C'EST CLAIR ?![]()
Maintenant j'espère que les modos vont ban l'auteur et tout ceux qui participent à cette désinformation. La liberté d'expression oui, la désinformation de masse non
Ferme ta gueule sombre merde, y avait un vide juridique et on le comble avec une loi "j'ai le droit de violer une gamine de 13 ans si elle est d'accord" alors qu'avant y avait un flou juridique qui faisait penser que c'était impossible.
Maintenant tu fermes tes chiottes qui te servent de bouche et tu regardes les élites se farcir des 2004

>>Oui-Oui
Avant de vouloir bannir les gens qui ne pensent pas comme toi immonde cuck cosmopolite , pourrais tu nous dire en quoi ceci est de la désinformation ? Il ne fait que de rapporter des faits

Je ne m'énerve pas souvent et je prone l'amour comme chacun le sait, MAIS PUTAIN DE MERDE LES PTITS BRAS = DESCOS = ABRUTIS APPRENEZ A LIRE UN PUTAIN DARTICLE EST-CE QUE C'EST CLAIR ?![]()
Maintenant j'espère que les modos vont ban l'auteur et tout ceux qui participent à cette désinformation. La liberté d'expression oui, la désinformation de masse non
Avant de vouloir bannir les gens qui ne pensent pas comme toi immonde cuck cosmopolite , pourrais tu nous dire en quoi ceci est de la désinformation ? Il ne fait que de rapporter des faits

>>ExHentai
Mais qu'est ce que tu racontes sombre merde complotiste ? LIS LE TOPIC DU KHEY PLUS INSTRUIT QUE L'ENSEMBLE DES COMPLOTISTES DE CE FORUM

Citation de Oui-Oui
Je ne m'énerve pas souvent et je prone l'amour comme chacun le sait, MAIS PUTAIN DE MERDE LES PTITS BRAS = DESCOS = ABRUTIS APPRENEZ A LIRE UN PUTAIN DARTICLE EST-CE QUE C'EST CLAIR ?Ferme ta gueule sombre merde, y avait un vide juridique et on le comble avec une loi "j'ai le droit de violer une gamine de 13 ans si elle est d'accord" alors qu'avant y avait un flou juridique qui faisait penser que c'était impossible.![]()
Mais qu'est ce que tu racontes sombre merde complotiste ? LIS LE TOPIC DU KHEY PLUS INSTRUIT QUE L'ENSEMBLE DES COMPLOTISTES DE CE FORUM

>>MILFhentai
Non, ce qu'il dit n'a rien à voir avec le contenu de l'article

Citation de Oui-Oui
Je ne m'énerve pas souvent et je prone l'amour comme chacun le sait, MAIS PUTAIN DE MERDE LES PTITS BRAS = DESCOS = ABRUTIS APPRENEZ A LIRE UN PUTAIN DARTICLE EST-CE QUE C'EST CLAIR ?Avant de vouloir bannir les gens qui ne pensent pas comme toi immonde cuck cosmopolite , pourrais tu nous dire en quoi ceci est de la désinformation ? Il ne fait que de rapporter des faits![]()
Non, ce qu'il dit n'a rien à voir avec le contenu de l'article

Et bien tu ne cites tout un charabia techniques tous cela dans le but de cacher l'essentiel, à savoir que l' on repousse de 2 ans l'age du consentement sexuel , c'est ni plus ni moins qu'un pas de plus vers la pédophilie.
Et nombreux seront les tarés dans ton genre ( car tu as l'air tres en accord avec ses mesures décadantes + ton pseudo super malsain ) qui vont s'amuser à manipuler des jeunes qui à l'age de 13 ans ne sont completement pas préparé aux saloperies de la vie. Les pédophiles vont s'arranger pour manipuler les jeunes pour faire passer leur actes dégueulasse pour du consentement.
Tu m'as l'air d'etre un pédophile honnètement

Et nombreux seront les tarés dans ton genre ( car tu as l'air tres en accord avec ses mesures décadantes + ton pseudo super malsain ) qui vont s'amuser à manipuler des jeunes qui à l'age de 13 ans ne sont completement pas préparé aux saloperies de la vie. Les pédophiles vont s'arranger pour manipuler les jeunes pour faire passer leur actes dégueulasse pour du consentement.
Tu m'as l'air d'etre un pédophile honnètement