19) difficile dilemme
[CHOIX 1]
La gourgandine reposant dans vos bras, votre érection devient de plus en plus forte. C'est alors que vous percevez une vibration contre le bout de votre prépuce, c'est votre portable qui reçoit un appel.
Il n'est pas même question de se demander qui pourrait bien vous appeler à cette heure de la journée en semaine, seul un membre de l'élite est en mesure de passer cet appel!

L'aubaine! C'est un excellent moyen de mettre un terme à cette situation qui n'est que trop troublante!

C'est en concluant que cette petite pikachu est complétement attardée que, tel un alpha, vous vous levez d'un bond, ne laissant qu'un bruit sourd et un petit gémissement derrière vous, le pokemon semblant K.O après s'être écrasé contre le banc suite à votre bond brutal.

Vous faîtes quelques pas au milieu des feuilles mortes, décrochant votre téléphone, une main toujours dans la poche, vous prononcez un viril et puissant :
- Célestin à l'appareil, j'écoute.

Vous entendez des bruits de moteurs à l'autre bout de la ligne, suivit d'une voix bourrue :
- Putain c'est quoi ce ton sérieux que tu me fais? Sinon le déchet t'as pas cours là?

Vous ne vous êtes pas trompé c'est bien votre bon vieux pote Rsaiste avec qui vous avez passé la nuit dernière à descendre des 86 en marchant toute jusqu'au matin.
- Commence à me parler poliment où tu va finir comme Conversano, et non j'ai pas cours, je reprends vers 13h. Sinon ça va ta mère s'est remis du bordel que t'as foutu cette nuit?

Vous faîtes ici référence à un fâcheux épisode arrivé bien plus tôt ce matin, aux alentours de 4hOO! Alors que vous rentriez de votre promenade nocturne, Gaetan (au moins aussi éméché que vous) eut la splendide idée de "réveiller les esclaves" avec une heure d'avance, en vous faisant découvrir son dernier travail : Le moteur d'une moto qu'il venait de finir de retaper dans son garage, conçu pour faire un bruit infernal! Cet évènement incongrue, qui a conduit à la venue de sa mère et de voisins hurlants, aurait put finir en rixe avec le quadragénaire instructeur de Muay Thaï qui lui sert de voisin!

- Ouais ça va elle a réussi à retourner se coucher et est partie tranquillement cotiser ce matin. Sinon vu que t'as du temps libre, ça te dirait de faire un tour avec moi? Il faut que j'aille chercher une pièce de voiture de sport chez un particulier. Le problème c'est que je suis presque sur qu'il s'agit d'une pièce provenant d'une voiture volée qui a servit à faire des Go Fast avant d'être démontée, l'appartement se trouve en plein dans la jungle tu comprends. Du coup je me dis qu'à deux se serait plus prudent, t'as bien fais de la boxe au lycée non?

- En gros tu me demandes de venir t'accompagner car tu n'es pas rassuré à l'idée de te retrouver seul dans le zoo, c'est bien ça?

- Pourquoi tu demandes si t'as compris? Bien sur je te filerais un peu de bif' si t'acceptes.

Alors que vous méditez quant à sa proposition - votre portefeuille étant plutôt à sec ces derniers temps - , le pokemon s'est déplacé devant vous, et, vous regardant avec des petits yeux de chiens battu encore larmoyants (la légère couche de mascara coulant le long de son visage), pose cette question à votre attention :
- "Dis... j'ai un logement à côté du campus, tu ne voudrais pas m'y accompagner?" dit-elle d'un ton suppliant (et terriblement excitant).
Non vous ne rêvez pas, cet adorable créature (en apparence) vient de vous proposer assez explicitement de la culbuter, là tout de suite, alors que vous n'avez même pas fait les présentations!

Alors que vous êtes partagés entre votre excitation sexuelle et votre besoin de tune, votre ami se fait de plus en pressant au téléphone, et votre niakoué remue timidement un pied derrière l'autre, les mains croisés derrière son dos, son regard vous envoutant...
CHOIX :
1. Accepter la proposition de Gaetan
2. Suivre le pokemon chez elle