Y a vraiment des gens qui croient qu'une meuf vas aller jusqu'a un forum de jeux vidéo pour chopper des random alors qu'en ouvrant Tinder elles ont 150 potentiel gars?
Topic : « [ALERTE ROUGE] IL y a une féministe infiltrée sur le forum »
>>Pikimikinitou
Scorpion .
Y a vraiment des gens qui croient qu'une meuf vas aller jusqu'a un forum de jeux vidéo pour chopper des random alors qu'en ouvrant Tinder elles ont 150 potentiel gars?
Scorpion .
>>Pikimikinitou
Superficiel et trop sur d'eux et de leur physique.
Draguer un puceau sur un forum m'excite bien plus qu'aller dans un super marché pour décadent.
Superficiel et trop sur d'eux et de leur physique.
Draguer un puceau sur un forum m'excite bien plus qu'aller dans un super marché pour décadent.
>>MrLarry
A part lui? Vus qu'il s'est fait avoir

Citation de Pikimikinitou
Y a vraiment des gens qui croient qu'une meuf vas aller jusqu'a un forum de jeux vidéo pour chopper des random alors qu'en ouvrant Tinder elles ont 150 potentiel gars?Scorpion .
A part lui? Vus qu'il s'est fait avoir

>>Pikimikinitou
ça dépend de la crédibilité de la personne qui fait ça ^^ , Avec scorpion elle as pas eu a forcé beaucoup mais si elle est capable de faire plus crédible je pense que plus de personne serait tombé dedans ^^.
Citation de MrLarry
Citation de PikimikinitouA part lui? Vus qu'il s'est fait avoir
Y a vraiment des gens qui croient qu'une meuf vas aller jusqu'a un forum de jeux vidéo pour chopper des random alors qu'en ouvrant Tinder elles ont 150 potentiel gars?Scorpion .
ça dépend de la crédibilité de la personne qui fait ça ^^ , Avec scorpion elle as pas eu a forcé beaucoup mais si elle est capable de faire plus crédible je pense que plus de personne serait tombé dedans ^^.
on peut me faire un résumé ? Vu que ce topic a fait 26 pages cela doit être énorme 

Il m'a aussi mp 

LEs mecs qui découvrent le harcèlement 
Voilà une petite astuce: 2 téléphone !
Le premier servant à filtrer les contacts douteux

Voilà une petite astuce: 2 téléphone !
Le premier servant à filtrer les contacts douteux
Sa rage de mon surdouage a ce que je vois 

>>Goulag
désolé khey
mais il faut trouver un moyen de s'en débarasser
Citation de VladimirLenin
les féministes méritent le goulagTu m'insulte là khey
désolé khey

mais il faut trouver un moyen de s'en débarasser
>>Femelle

... non
Y a vraiment des gens qui croient qu'une meuf vas aller jusqu'a un forum de jeux vidéo pour chopper des random alors qu'en ouvrant Tinder elles ont 150 potentiel gars?Superficiel et trop sur d'eux et de leur physique.

... non
>>Loli
on peut me faire un résumé ? Vu que ce topic a fait 26 pages cela doit être énorme
>>RenardBan
Femelle est qu'une grosse pute décadente rend toi a l'evidence

Citation de Femelle
Y a vraiment des gens qui croient qu'une meuf vas aller jusqu'a un forum de jeux vidéo pour chopper des random alors qu'en ouvrant Tinder elles ont 150 potentiel gars?Superficiel et trop sur d'eux et de leur physique.
... non
Femelle est qu'une grosse pute décadente rend toi a l'evidence