Topic : « [ALERTE ROUGE] IL y a une féministe infiltrée sur le forum »
>>RenardBan
Je voulais juste pas me faire lyncher par tout les kheys soit pas méchant PS : c'est raté
Citation de KheyLallana
Je sais pas qui est le plus désespérant, Scorpion qui pense qu'avec sa teub et qui continue de s'humilier a chaque post ou Femelle qui est ridiculeCe connard de scorpion qui a menti a tout les kheys
Je voulais juste pas me faire lyncher par tout les kheys soit pas méchant PS : c'est raté
>>Leonidas
Une frayeur émotionnel est bien plus efficace qu'un discours moralisateur.
Faut pas confondre donner une leçon et s'amuser à humilier qqn.
Donner une lecon ca aurait été au bout d'un moment dans le MP "mec faut jamais donner ses infos comme ça si je leak ton numéro tu seras baisé" blablabla
Une frayeur émotionnel est bien plus efficace qu'un discours moralisateur.
Pourquoi tant de haine ... Arrêtez de vous prendre la tête pour un couillons qui a merdé et une meuf qui utilise des méthodes de merde pour faire passer un message . ( Oui tes méthodes son merdique ! Le fond est bon mais pas la forme, car en ce que tu as fait n'as fait que le mettre en colère ) .
>>Femelle
Non
Citation de Leonidas
Faut pas confondre donner une leçon et s'amuser à humilier qqn.Une frayeur émotionnel est bien plus efficace qu'un discours moralisateur.
Donner une lecon ca aurait été au bout d'un moment dans le MP "mec faut jamais donner ses infos comme ça si je leak ton numéro tu seras baisé" blablabla
Non
>>Scorpion
Ta même pas de photo de profil
Citation de KheyLallana
Je sais pas qui est le plus désespérant, Scorpion qui pense qu'avec sa teub et qui continue de s'humilier a chaque post ou Femelle qui est ridiculeIl faut les ban tous les deux ! Oh nooon mon compte est bientôt or :'(
Ta même pas de photo de profil
>>Scorpion
commence par mettre un avatar boostix de mes couilles

Citation de KheyLallana
Je sais pas qui est le plus désespérant, Scorpion qui pense qu'avec sa teub et qui continue de s'humilier a chaque post ou Femelle qui est ridiculeIl faut les ban tous les deux ! Oh nooon mon compte est bientôt or :'(
commence par mettre un avatar boostix de mes couilles

>>Femelle
donc si je suis ta logique, celestin qui s'attaque a plus petit que lui, je devrais le mettre dans une cage avec un lion affamé juste pour lui apprendre la leçon ?
une frayeur oui, mais pas quand cela peux touché l'image ou bien la personne elle même , imagine que le numéro que tu as filé continu de tourné et il tombe vraiment entre de mauvaise main
Citation de Leonidas
Faut pas confondre donner une leçon et s'amuser à humilier qqn.Une frayeur émotionnel est bien plus efficace qu'un discours moralisateur.
donc si je suis ta logique, celestin qui s'attaque a plus petit que lui, je devrais le mettre dans une cage avec un lion affamé juste pour lui apprendre la leçon ?
une frayeur oui, mais pas quand cela peux touché l'image ou bien la personne elle même , imagine que le numéro que tu as filé continu de tourné et il tombe vraiment entre de mauvaise main
>>Femelle
Il ne refera plus cette erreur , objectif atteint, si tu fait ça juste pour la leçon pourquoi venir te justifié ? Notre avis compte pour toi alors, la prochaine fois, fait gaffe a tes méthodes car tu as foutue une sacré merde ...
Citation de Leonidas
Il ne refera plus cette erreur , objectif atteint, si tu fait ça juste pour la leçon pourquoi venir te justifié ? Notre avis compte pour toi alors, la prochaine fois, fait gaffe a tes méthodes car tu as foutue une sacré merde ...
>>KheyLallana
Je. L'est enlever car je voulais quitter le forum pcq je trouver que je m"afficher trop mais bon tu sais ce qu'on dit.. "à demain"

Citation de Scorpion
Citation de KheyLallanacommence par mettre un avatar boostix de mes couilles
Je. L'est enlever car je voulais quitter le forum pcq je trouver que je m"afficher trop mais bon tu sais ce qu'on dit.. "à demain"

>>Scorpion
Pas la peine de te barré, la connerie est faite . C'est la vie , c'est la merde mais c'est comme ça . Tous se que tu peut faire c'est ne plus tu faire avoir par un " Saute moi " .
Citation de KheyLallana
Citation de ScorpionJe. L'est enlever car je voulais quitter le forum pcq je trouver que je m"afficher trop mais bon tu sais ce qu'on dit.. "à demain"
Citation de KheyLallanacommence par mettre un avatar boostix de mes couilles
Pas la peine de te barré, la connerie est faite . C'est la vie , c'est la merde mais c'est comme ça . Tous se que tu peut faire c'est ne plus tu faire avoir par un " Saute moi " .
-MP "Saute moi" de Femelle
-Scorpion chien en rute qui divulgue ses infos perso sans souci
-Femelle donne le numéro pour "lui apprendre une leçon"
-Topic de Scorpion modifier afin qu'il ne parais pas comme un chien naif en rute
-Femelle ban 3 jour
-renardban crée le pseudo Femlle (avec 2 i majuscule a la place des L)
-Femelle après 3 jour de ban demande des excuse a jailbait pour le ban "non justifier"

>>FemeIIe

non je le crois pas les kheys font les enculés entre eux

Citation de DetendsToiOnch
j'ai pas comprisCe pseudo est un fake compte en hommage au véritable pseudo femelle creer par RenardBAN pour faire stresser ce déchet de Scorpion![]()
femelle c'est qui ? j'ai vu il y avait 2 pseudos
![]()

non je le crois pas les kheys font les enculés entre eux

J'ai lu que le résumé.
Elle peut dire ce qu'elle veut, peut importe le point vue, elle est en tort. Divulgation de données personnelles.
De plus c'est elle qui a tendu la perche.
À ce que je sache, c'est pas encore interdit de trouver des plans cul sur internet.
Que "Femelle" aille faire justice sur coco.fr, elle y trouvera un travail plus sérieux à faire qu'ici, face à de vrais pervers pédophiles.
Elle peut dire ce qu'elle veut, peut importe le point vue, elle est en tort. Divulgation de données personnelles.
De plus c'est elle qui a tendu la perche.
À ce que je sache, c'est pas encore interdit de trouver des plans cul sur internet.
Que "Femelle" aille faire justice sur coco.fr, elle y trouvera un travail plus sérieux à faire qu'ici, face à de vrais pervers pédophiles.