Topic : « Pourquoi ERTV interview presque toujours des abrutis ? »
C'est la verité L'OP tu t'attendais à quoi ? qu'ils te sortent des pavés soraliens ou zemmouriens ?
Les gens sont des moutons il se font tondre
t'as qu'à sortir un peu pour débattre tu verras que c'est 0 tu as peux être les feministes qui pourraient tenir 5 minutes mais pour le reste c'est 0
Enfait ne sors pas tu te feras très certainement ou traiter de fachos ou nazi comme ce qui fut mon cas
Les gens sont des moutons il se font tondre
t'as qu'à sortir un peu pour débattre tu verras que c'est 0 tu as peux être les feministes qui pourraient tenir 5 minutes mais pour le reste c'est 0
Enfait ne sors pas tu te feras très certainement ou traiter de fachos ou nazi comme ce qui fut mon cas

L'auteur : "regardez je suis plus intelligent que vous parce que vous dites être plus intelligents que les autres" 

J'avais pas vu qu'il avait sorti une nouvelle interview 

Tiens l'auteur,
Je trouve que c'est pas trop propagandé, je m'attends à ce genre de réponse dans la rue

J ai ete durant ma scolarité dans des classes professionnelles . Alias segpa comme vous dites en france . Je vous jure que les gens sont vraiment des gros bouffons débiles . La plupart savent vraiment juste le minimum qui leur permet de travailler et pas plus .