Topic : « [SÉRIEUX] Réforme majorité sexuelle = Loi Anti-Pédo »

Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
>>POK
Citation de DracoMalfoy
Citation de Steinberg
Citation de DracoMalfoy
Citation de Steinberg
S'ils votent pour 13 ans, c'est surtout la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
T'as rien compris ma parole que ce soit 13 ou 8 ans ou 7 ans ca ne peut qu'être mieux vu qu'actuellement y'a aucune présomption lie a l'âge sauf pour les nourrissons
T'inquiète pas, j'ai été le premier à me foutre sur la gueule avec tout le monde ce week end pour le dit sujet... Mais d'un point de vue moral et logique, il vaudrait mieux qu'ils choisissent 15 ans que 13, pour la simple et bonne raison que c'est un peu plus sain.
Et puis j'veux pas dire, mais avec 13 ans, on serait le pays qui a la marge la plus basse d'Europe, même si pour l'instant j'te le concède, y en a aucune. C'est pas ça qui va changer la réputation de nos élites françaises...
:hum:
T'as totalement raison le mieux c'est 15 mais en même temps ca peut faire assez peur. Une meuf de 15 qui fait mature et qui couche volontairement avec un mec de 18 = automatiquement y'a viol. Le mec de 18 se retrouve a être violeur alors qu'il a pas forcément agresser une meuf ou quoi. Tu vas a une soirée t'es bourré y'a une meuf de 15 ans qui en fait plus et qui te mens sur son âge... Elle veut coucher avec toi bah y'a viol... Peut y avoir des dérivés je trouve.
Voilà tout l'enjeu du débaaaaat.

Un des rares khey qui comprend https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541959-risitas206.png
Je t'aime
>>Diacosme
Citation de POK
Citation de Diacosme
Bref, y a rien. On ne légifère pas pour aider la déviance des 10% à s'exprimer.
Seuil à 15 ans ou btfo.
Oui sauf qu'on va pas foutre 10% des jeunes en tole pour agression sexuelle alors que techniquement ils n'ont pas fait grand chose de mal.
Pain sec et à l'eau, ceinture de chasteté, cours de droit et de philosophie sur la domination de soi.

C'est sur que si ils prennent leurs cours de philosophie avec toi ils voudront plus jamais baiser de leur vie.
>>Diacosme
Normal, la philosophie n'est pas faite pour les chimpanzés.

Oui la philosophie est faite pour les gens ouvert au dialogue et à la réflexion, à bon entendeur...
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
J'ai lu, j'avais déjà bien compris, seulement personnellement je serai pour élever à 15 ans, c'est à dire qu'à partir du moment où tu es majeur sexuellement, tu peux donner ton consentement. Il faudrait, je pense que les deux soit lié
Ils devraient pas appeler ça "majorité sexuelle" c'est tout. La Maj sex devrait être à 15 ans, et leurs trucs devrait avoir un autre nom. Maj consentement ou j'en sais rien.
la on est en train de dire au pédo : Jusqu'à 13 ans evite, par contre après, tkt c'est OPEN.
Et les pédos aiment en général les jeunes de cet âge. A par les énormes détraqués
>>Herbertz
Bonne initiative, dire qu'un gosse de 10 ans est consentant à un rapport sexuel est complètement débile, vu comme on est influençable à cet âge là

à 10 ans si une bonnasse de 18 ans aurait voulu me dépuceler je l'aurais accepté consciemment.
Avatar de PascredibleMan PascredibleMan
>>Page
Citation de Herbertz
Bonne initiative, dire qu'un gosse de 10 ans est consentant à un rapport sexuel est complètement débile, vu comme on est influençable à cet âge là
à 10 ans si une bonnasse de 18 ans aurait voulu me dépuceler je l'aurais accepté consciemment.

Moi ce serait plutôt à 12 ans...
Liste des sujets