>>Karmasecondaire
Ouaip j'ai un iPhone !
>>Karmasecondaire
Ce génie, miner du bitcoin au travail.
Je travaille dans le Web Marketing. Je suis en charge de la création et suivi de contenus sur le net pour ma boîte et de veille concurrentielle.
Citation de BojackHorseman
Je peux pas, le proxy de la boîte empêche tout téléchargements. Par contre j'ai toujours mon téléphone sur moi, je squatte Summoners War depuis un an. C'est un super jeu.t'as un iphone ? je serais toi je me mettrais un emulateur de game boy et je jouerais a tout les jeux
Ouaip j'ai un iPhone !
>>Karmasecondaire
Citation de GeorgeClouney
Je suis de retour !! Enfaite il voulait installer un "module" java sur ma machine comme je suis admin sur mon poste, mais il a pas réussi, on se sent développeurle gars est dans le metagame![]()
Au bureau je joue pas encore, mais je pense que ça va pas tarder à installer Teamviewer pour pouvoir jouer directement sur le PC de la maison
pourquoi t'installerais pas de quoi miné du bitcoin à ton taf ? tu te ferais plus de thune très vite.
ta boite penserais juste qu'ils ont une facture d'électricité qui augmente parce qu'il fait froid et le chauffage ça coute cher toussa
bojack tu taf dans quoi déjà toi ?
Ce génie, miner du bitcoin au travail.

Je travaille dans le Web Marketing. Je suis en charge de la création et suivi de contenus sur le net pour ma boîte et de veille concurrentielle.