Topic : « [OFFICIEL] Le Blabla des esclaves. »
Pas de tickets restaurant ici. Du coup c’est cantine uniquement. Pas les moyens d’aller dehors. 

>>GeorgeClouney
je vais prendre ma salade a carrefour perso et toi georgie ?
>>TuSaisKi
tu bosses dans ta propre entreprise ?
trop bien
Citation de jordi
Soyez courageux les Esclaves pendant que je reste au chaud sous ma couette au chômageJe rêve d'y retourner
![]()
C'est bientôt l'heure du midi ! Vous mangez à la cantine de votre boulot ou restaurant en dehors ?
je vais prendre ma salade a carrefour perso et toi georgie ?
>>TuSaisKi
je me languis de toucher le chômage et créer mon entreprise !
tu bosses dans ta propre entreprise ?
trop bien
>>BojackHorseman
Ah ouai reloud ça, heureusement je viens de recevoir ma carte ticket restaurant, parce que les midi à coup de 15€ ça pique le cul
>>Karmasecondaire
Ce midi on hésite, mais ça sent le traiteur repas surprise, vraiment très bon (et finalement pas cher qualité prix) !
Pas de tickets restaurant ici. Du coup c’est cantine uniquement. Pas les moyens d’aller dehors.
Ah ouai reloud ça, heureusement je viens de recevoir ma carte ticket restaurant, parce que les midi à coup de 15€ ça pique le cul

>>Karmasecondaire
Citation de GeorgeClouney
Citation de jordije vais prendre ma salade a carrefour perso et toi georgie ?
Soyez courageux les Esclaves pendant que je reste au chaud sous ma couette au chômageJe rêve d'y retourner
![]()
C'est bientôt l'heure du midi ! Vous mangez à la cantine de votre boulot ou restaurant en dehors ?
Ce midi on hésite, mais ça sent le traiteur repas surprise, vraiment très bon (et finalement pas cher qualité prix) !
Hier j'ai bouffé un burrito avec la sauce piment spéciale du chef, je suis en PLS.
J'ai bien envie d'un café pour me reveiller en plus mais c'est trop risqué vis a vis de mes intestins.
J'ai bien envie d'un café pour me reveiller en plus mais c'est trop risqué vis a vis de mes intestins.
ou à la rigueur chômage mais tu es obliger de faire au moins 5-10 h par semaine de travaux d'utilité public, genre nettoyage des rivières etc... comme ça au moins tu redonne à la société, et 5-10h / semaine pour le chômage c'est pas non plus trop demandé je pense
>>Karmasecondaire
Mais non ils peuvent pas repousser les cerveaux, ces grands hommes et diplomés !
Citation de jordi
Par contre profiter d'être le plus vite au chômage car Macron va sortir sa nouvelle lois : 2 offres d'emplois refuser = plus de chômagej'attends le jour où il enlevera le pain de la bouche des migrant et que ces fdp soient touché et qu'ils partent de france
Mais non ils peuvent pas repousser les cerveaux, ces grands hommes et diplomés !
>>TuSaisKi
t'as fais une entreprise de quoi ?
t'as fais une entreprise de quoi ?

>>BojackHorseman
>>GeorgeClouney
Une grosse boîte française qui est liée à Dassaut. Je bosse pour le grand Satan mais bon bière artisanale et café gratos + liberté totale du moment que ton taff est net et sans bavure ça me convient parfaitement. La mentalité américaine d'entreprise n'a pas que de mauvais cotés.
Citation de PingouinAigri
Je viens de commencer un taff, horaire libres, pas de dress code, café et bière à volonté. Faut juste être courtois et que le boulot soit fait, tu peux finir le mardi et passer ta journée à rien foutre. Vive l'informatiqueO-O-O-Open bières ?
>>GeorgeClouney
Nous on a des open space et toi un o-open b-bar ?
Une grosse boîte française qui est liée à Dassaut. Je bosse pour le grand Satan mais bon bière artisanale et café gratos + liberté totale du moment que ton taff est net et sans bavure ça me convient parfaitement. La mentalité américaine d'entreprise n'a pas que de mauvais cotés.
>>PingouinAigri
Fuck ça donne envie
Citation de BojackHorseman
Citation de PingouinAigri>>GeorgeClouney
Je viens de commencer un taff, horaire libres, pas de dress code, café et bière à volonté. Faut juste être courtois et que le boulot soit fait, tu peux finir le mardi et passer ta journée à rien foutre. Vive l'informatiqueO-O-O-Open bières ?
Nous on a des open space et toi un o-open b-bar ?Une grosse boîte française qui est liée à Dassaut. Je bosse pour le grand Satan mais bon bière artisanale et café gratos + liberté totale du moment que ton taff est net et sans bavure ça me convient parfaitement. La mentalité américaine d'entreprise n'a pas que de mauvais cotés.
Fuck ça donne envie