Topic : « JEU GRATUIT : Conqueror's Blade, votre avis ? »
Citation de Spermlinpinpin
Je crois que je vais le prendre s’il est gratuit alors![]()
D'après les retours que j’en ai eu, bon potentiel, mais équilibré avec le cul, mais bon, je crois qu’ils vont fix tout ça
Ok merci, je vais peut être le dw alors
Bordel, le système à l'air cool, et là je l'ai dw, c'est du bon boulot au niveau graphisme et musiques (j'en suis qu'au menu, pas encore testé).
C'est gratuit, foncez tester les khey
C'est gratuit, foncez tester les khey

Citation de CocaCherry
Je le suis depuis quelques temps et je vais y jouer ce week-end
Pour combler mon manque de Kingdom Under Fire
Il a l'air très sympa en tout cas

Merde, j'aurais du prendre le mousquet au lieu de l'équipement chevalresque occidental. Quoi de mieux qu'un fusil pouvant faire shotgun ?
Franchement pourquoi pas je test ce soir.
Mais pouvoir commander sa propre unité en plus de l'aspect mmo est sympa.
Citation de CocaCherry
Je le suis depuis quelques temps et je vais y jouer ce week-end
Pour combler mon manque de Kingdom Under Fire
Putain kingdom under fire heroes sur Xbox

Le jeu était tellement dur et j'étais tellement nul que je refaisais toujours les mêmes niveaux en boucle mais c'était tellement bon








