Topic : « JEU GRATUIT : Conqueror's Blade, votre avis ? »

Avatar de ytreza ytreza
Citation de Spermlinpinpin
Je crois que je vais le prendre s’il est gratuit alors https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491825307-image.png
D'après les retours que j’en ai eu, bon potentiel, mais équilibré avec le cul, mais bon, je crois qu’ils vont fix tout ça https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492032368-larrymainleve.png

Ok merci, je vais peut être le dw alors
Avatar de ytreza ytreza
Bordel, le système à l'air cool, et là je l'ai dw, c'est du bon boulot au niveau graphisme et musiques (j'en suis qu'au menu, pas encore testé).
C'est gratuit, foncez tester les khey :ok:
Avatar de ytreza ytreza
Citation de Bellator
Franchement pourquoi pas je test ce soir.

Je suis dégouté, car je ne pourrais qu'y jouer temporairement (déplacement, pas de pc adapté habituellement, ...) mais il a l'air bien
Avatar de Hentai Hentai
Citation de CocaCherry
Je le suis depuis quelques temps et je vais y jouer ce week-end :hap:
Pour combler mon manque de Kingdom Under Fire :snif2:

Putain kingdom under fire heroes sur Xbox :bave:

Le jeu était tellement dur et j'étais tellement nul que je refaisais toujours les mêmes niveaux en boucle mais c'était tellement bon https://image.noelshack.com/minis/2016/52/1482755500-0029-1417448193192.png
Liste des sujets