Citation de CocaCherry
Je le suis depuis quelques temps et je vais y jouer ce week-end
Pour combler mon manque de Kingdom Under Fire
Putain kingdom under fire heroes sur Xbox

Le jeu était tellement dur et j'étais tellement nul que je refaisais toujours les mêmes niveaux en boucle mais c'était tellement bon



