Retour au sujet

Avatar de ytreza ytreza
Bordel, le système à l'air cool, et là je l'ai dw, c'est du bon boulot au niveau graphisme et musiques (j'en suis qu'au menu, pas encore testé).
C'est gratuit, foncez tester les khey :ok: