Bordel, le système à l'air cool, et là je l'ai dw, c'est du bon boulot au niveau graphisme et musiques (j'en suis qu'au menu, pas encore testé).
C'est gratuit, foncez tester les khey
C'est gratuit, foncez tester les khey
