Arsenal c'est vraiment une équipe de cuck
Topic : « [OFFICIEL] Paris sportifs »
>>KheyLallana
Faut l'dire avant l'match khey!! Et lazio j'avais dit qu'il avait besoin que d'un point mais mon collègue a pas voulu écouté, comme le nul mi temps d'arsenal puisqu'y pue leur match et marseille nul mt aussi!
Par contre j'avoue Nice j'ai déconné
Des khey qui piste lyon?
La Lazio est déjà assurer de finir 1er du groupe donc c'était prévisible + Arsenal s'en bat les couilles de l'EL donc prévisible aussi
Faut l'dire avant l'match khey!! Et lazio j'avais dit qu'il avait besoin que d'un point mais mon collègue a pas voulu écouté, comme le nul mi temps d'arsenal puisqu'y pue leur match et marseille nul mt aussi!
Par contre j'avoue Nice j'ai déconné
Des khey qui piste lyon?
Vous pariez sur le hockey sur glace ? Les cotes sont plutot bien 

Vasy si t'as des trucs safe 

>>IBRAHIMAUSHWITZ
J'y connais rien, si t'as des tuyaux fait tourner khey!!
Même NBA j'suis largué
Allez lyon encore un but putaiiiiiin
Vous pariez sur le hockey sur glace ? Les cotes sont plutot bien
J'y connais rien, si t'as des tuyaux fait tourner khey!!
Même NBA j'suis largué

Allez lyon encore un but putaiiiiiin
Bougez plus !!!!!!!
c'est chaud 

j'suis en pls
j'ai eu tout juste en fait mais la lazio a niqué tout mes combi
Olala j'ai la haine, un ticket niqué juste a cause que de nice vu que lyon -2 est en train de passer!!!
Et j'me suis régalé a la mi temps j'ai mis 20 balles sur atalanta marque et lyon marque c'était sur cote a 2.96
Et j'me suis régalé a la mi temps j'ai mis 20 balles sur atalanta marque et lyon marque c'était sur cote a 2.96
Ludo + tel aviv + sheriff plus de but coté a 3 ==> 9 balles dessus
Auto-édit : Ludo + tel aviv + sheriff plus de but coté a 3 ==> 9 balles dessus
Auto-édit : Ludo + tel aviv + sheriff plus de but coté a 3 ==> 9 balles dessus
Salut les rhaies, alors vous avez un petit tuyau pour moi ? :nmu4ever:
>>Degrellien2
T'arrives grave en retard khey
Salut les rhaies, alors vous avez un petit tuyau pour moi ? :nmu4ever:
T'arrives grave en retard khey
Mauvaise soirée de mon côté
>>BOUGDETERR
Khey suis mes pronos bordel tout c'que j'ai mis aujourd'hui y a que nice qu'était pas bon et c'était sur un seul l'autre ticket il est passé easy cote a 14.62 qu'est-ce tu veux de plus??
Et la petite cote a 3 en live aussi qui va passé a part si y a une merde de derinière minute
Sur mes 8 pronos j'ai fait une faute, et y a eu un lyon-2 qui allait passé..
Mauvaise soirée de mon côté
Khey suis mes pronos bordel tout c'que j'ai mis aujourd'hui y a que nice qu'était pas bon et c'était sur un seul l'autre ticket il est passé easy cote a 14.62 qu'est-ce tu veux de plus??
Et la petite cote a 3 en live aussi qui va passé a part si y a une merde de derinière minute
Sur mes 8 pronos j'ai fait une faute, et y a eu un lyon-2 qui allait passé..