Topic : « [OFFICIEL] Paris sportifs »

>>BOUGDETERR
Ouais khey tkt le foot c'est mon game je connais bien 
Sinon ya Leipzig à 2.90 vs Monaco  alors que Monaco est éliminé faut tenter la :(

Ouai clairement Monaco y ont été surcoté (monaco besiktas victoire du besiktas a 5 et quelque) tout ça parce qu'ils étaient en demi l'année dernière

Une côte affolante aussi c'est celle du barca .....

Et tottenham +1 y sont à 1.6 pour assurer à la limite..

Auto-édit :
>>BOUGDETERR
Putain Memphis qui est revenu de 15 points d'écarts c'est hellaaaaa

T'as gagné du coup?
>>BOUGDETERR
Ya de quoi faire après le match nul ça me casse les couilles je mise toujours sur les victoires

Double chance c'est pas mal quand tu vois l'équipe pas favorite gagné la côte c'est du 1.4 a 1.6 c'pas mauvais à prendre
Pour le Napoli ce soir sans Ghoulam ni Koulibaly, face à un Shaktar qui est en position de force pour se qualifier et qui va surement poser le bus, je vois bien le nul, côté à 4.60 en plus ca se tente :hap:

1.5 le nul ou Besiktas ca se tente aussi, et après t'as Tottenham qui est quasi-safe, Leipzig par contre je suis pas sur ils ont galéré depuis le début à l'extérieur en LDC et Monaco a encore une infime chance de passer en 8e s'ils gagnent ce match, donc je tenterais pas perso.

Voilà ce que je vois pour ce soir, entre ce qui se tente et ce qui est safe https://image.noelshack.com/minis/2017/47/1/1511196965-1511196809799.png
On commence par un truc pas safe du tout paris rembourser si perdant sur netbet (à hauteur de 5e donc ce sera notre mise)

Real -2 à 1.88 + Tottenham MT/FT N/2 à 8.25 + City -2 à 1.8 + Monaco MT/FT 1/N à 12 ===> côte à 335, 5e de mise.

Encore une fois celui la c'est le fun puisque rembourser

Mon soit disant safe de ce soir sera

Real + City + Tottenham ne perd pas ( N ou 2) ===> côte à 2.20, 15e de mise.

gl hf
Le Besiktas ou nul qui est passé crème https://image.noelshack.com/minis/2017/47/1/1511196965-1511196809799.png

Pour ton pari safe normalement ca passe crème Leonidas, par contre les scores à la MT et FT sont très risqués, ca peut passer mais c'est chaud, après si ca passe t'es refait :hap:

>>Audi
Spartak Moscou incapable de garder son point d'avance et qui se prend une égalité à la 91", 200€ pour rien, et toi ? :)

Cette douille :frog:
Liste des sujets