Topic : « [OFFICIEL] Paris sportifs »
>>Leonidas
Si tu paries deman je te suis khey, gg pour toi bonne soirée akhi
Citation de BOUGDETERR
Mauvaise soirée de mon côtéKhey suis mes pronos bordel tout c'que j'ai mis aujourd'hui y a que nice qu'était pas bon et c'était sur un seul l'autre ticket il est passé easy cote a 14.62 qu'est-ce tu veux de plus??
Et la petite cote a 3 en live aussi qui va passé a part si y a une merde de derinière minute
Sur mes 8 pronos j'ai fait une faute, et y a eu un lyon-2 qui allait passé..
Si tu paries deman je te suis khey, gg pour toi bonne soirée akhi
Ce week end il y'a Nimes -1 @1.7 et Leipzig @1.5 de safe 

Leicester @2.6 qui est mieux avec l'arrivé de Claude Puel face a West Ham ( 6 titulaires blessés) qui est pas mal.
Montpellier @2.1 c'est la value du week end. A domicile, Montpellier c'est très solide et c'est une bonne équipe cette saison (nul contre Lyon, Monaco, PSG, victoire contre Nice et Saint Étienne). De plus Lille est au fond du trou avec la défaite 3-0 contre Amiens et le départ de Bielsa.

Mais bon dans le foot les douilles sont souvent présentes

Leicester @2.6 qui est mieux avec l'arrivé de Claude Puel face a West Ham ( 6 titulaires blessés) qui est pas mal.
Montpellier @2.1 c'est la value du week end. A domicile, Montpellier c'est très solide et c'est une bonne équipe cette saison (nul contre Lyon, Monaco, PSG, victoire contre Nice et Saint Étienne). De plus Lille est au fond du trou avec la défaite 3-0 contre Amiens et le départ de Bielsa.

Mais bon dans le foot les douilles sont souvent présentes

La ligue 2 j'me méfie, j'ai vraiment pas de réussite.
J'vais faire un ticket mais ce sera surement du fun j'vous dis ça apres les khey.
Khey Lallana je vais regarder ce que t'as sélectionné, ça m'a l'air bien toussa!
Ligue 2 je m'intéresse à Nimes - Auxerre - Paris FC là. On va essayer de dénicher les compos. Le seul qui fait peur c'est Auxerre vu leur côte (2.45 oO)
J'vais faire un ticket mais ce sera surement du fun j'vous dis ça apres les khey.
Khey Lallana je vais regarder ce que t'as sélectionné, ça m'a l'air bien toussa!
Ligue 2 je m'intéresse à Nimes - Auxerre - Paris FC là. On va essayer de dénicher les compos. Le seul qui fait peur c'est Auxerre vu leur côte (2.45 oO)
Mon "safe" ce soir ca sera que paris fc MT a 2 et quelques, nimes j'les sens pas, j'sais pas pourquoi.
On va essayer de faire passer une côte à 15 avec Paris FC 1 MT, Auxerre N MT , Reims N MT et Lorient N MT (celui qui fait peur c'est Reims nul mi-temps)
et ca sera plus tendu que la côte à 51 qu'a faillit passé juste à cause de nice, donc hop hop hop on corrige si vous voyez quelques choses et on encaisse ensemble
On va essayer de faire passer une côte à 15 avec Paris FC 1 MT, Auxerre N MT , Reims N MT et Lorient N MT (celui qui fait peur c'est Reims nul mi-temps)
et ca sera plus tendu que la côte à 51 qu'a faillit passé juste à cause de nice, donc hop hop hop on corrige si vous voyez quelques choses et on encaisse ensemble
>>TariboWest
Leceister à la relance j'pense N 2 pour couvrir?
Leganes je sais pas trop je vois bien le nul mais tendu
>>BOUGDETERR
T'as joué sur le basket universitaire?
J'ai tous mes paris à la mi-temps moi ce soir à 20h45 j'suis fixé
West ham-Leicester et Celta Vigo Leganes les khey, des avis ?
Leceister à la relance j'pense N 2 pour couvrir?
>>BOUGDETERR
J'ai plus de sous![]()
J'ai merdé sur le basket cette nuit
J'attend de recevoir mes bonus 20€ pour recommencer à parier
T'as joué sur le basket universitaire?

Le safe qui passe large encore une fois mais la grosse côte on a du 2/4 bof bof donc
Allez on tente Leicester ou nul + Paris FC Nimes et Auxerre aucun but concédé à 5 et quelques confiance plutôt moyenne surtout a cause de auxerre
Allez on tente Leicester ou nul + Paris FC Nimes et Auxerre aucun but concédé à 5 et quelques confiance plutôt moyenne surtout a cause de auxerre
>>Leonidas
Oui je me suis ken sur ça
Et sur Cuba Mexique putain
Citation de TariboWest
West ham-Leicester et Celta Vigo Leganes les khey, des avis ?Leceister à la relance j'pense N 2 pour couvrir?
>>BOUGDETERR
J'ai plus de sousT'as joué sur le basket universitaire?![]()
J'ai merdé sur le basket cette nuit
J'attend de recevoir mes bonus 20€ pour recommencer à parier
Oui je me suis ken sur ça
Et sur Cuba Mexique putain
Mon petit combiné du we:
Montpellier-Lille: Montpellier
Nice-Lyon: Lyon
Paris-Monaco: Paris
Marseille-Guingamp: Marseille
Cote : ~10
Je pense qu'il y a de grandes chances pour que celui ci passe j'ai créer un nouvzau compte sur un site de bet et j'ai misé les 100e gratuit 

>>ElFachosoFamix
Merci pour ton combiné et gl!
Le mien déjà joué avec mon pote pour aujourd'hui (confiance moyenne) c'est Leipzig + Tottenham + United + Atletico madrid + Chelsea ou Nul (chance double) le tout côté à 5, 20 balles de mises.
Mais celui la je l'appellerai pas "safe" parce que 5 matchs c'est énorme dans un combi ( (3^4)*2 possibilités soit 162 ....) + genre aucun gros nous plante? oO
Mon petit combiné du we:
Merci pour ton combiné et gl!
Le mien déjà joué avec mon pote pour aujourd'hui (confiance moyenne) c'est Leipzig + Tottenham + United + Atletico madrid + Chelsea ou Nul (chance double) le tout côté à 5, 20 balles de mises.
Mais celui la je l'appellerai pas "safe" parce que 5 matchs c'est énorme dans un combi ( (3^4)*2 possibilités soit 162 ....) + genre aucun gros nous plante? oO
Je te suis pour Montpellier déjà alors! J'aime pas jouer sur plusieurs jours
Chelsea à 3.55 y passe aujourd'hui