Topic : « Quelle régime pour perdre du gras le plus VITE ? »

Essaye le jeune intermittent, c'est-à-dire que tu bouffes uniquement entre 13h et 20h en sautant le petit déj, ça permet de plus facilement tenir ta diète et optimiser tes résultats pcq le jeune booste ta sécrétion d'hormone de croissance
Apres, faut pas s'attendre à des résultats en 2 jours, si tu veux retrouver un corps athlétique, ca peut prendre plusieurs mois voire plus d'un an pour les vrais gros
>>Viande
Essaye le jeune intermittent, c'est-à-dire que tu bouffes uniquement entre 13h et 20h en sautant le petit déj, ça permet de plus facilement tenir ta diète et optimiser tes résultats pcq le jeune booste ta sécrétion d'hormone de croissance
Apres, faut pas s'attendre à des résultats en 2 jours, si tu veux retrouver un corps athlétique, ca peut prendre plusieurs mois voire plus d'un an pour les vrais gros

C’est a dire ? :(

Je dois manger quoi spécialement entre ces eaux la ? Et juste 13h et 20h ? :(

Sachant que je fais du sport (enfin j’vais a la salle mais j’vais me concentrer sur le cardio pour + perdre)

+ j’suis pas vraiment gros mais j’ai pris 5-10kg car j’ai du rester au lit 1 mois :hap:
>>CriseMigratoire
Diète cétogène+jeune intermittent et t'arrête le bullshit industriel (chips,coca,gâteux etc)

Ça consite en quoi khey ? J’suis pas a laise avec les termes :(
Faire du sport y a pas de secrets clé https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et bien sûr pas bouffer comme un sac; le mieux étant de faire 5 repas par jour mais des petits à chaque fois, éviter au maximum le sucre, peu de gras, beaucoup de légumes/fruits, Pas de pain blanc, pas de frometon etc..
Un truc radical, tu bouffes plus tout ce qui contient du sucre ajouté. Dans les pates y'a pas de sucre ajouté par exemple. Pas de soda, pas d'alcool, tout ce qui contient du sucre tu dégage. Encore plus radical tu supprime les sucres ajouté plus les graisses : pas de produits laitiers non plus.
Tu peux bouffer de laviande tant que tu veux, des pates, du riz, des fruits, des légumes, etc. Méthode encore plus radicale tu supprimes : sucres ajoutés, graisse et le pain.
>>mafumafu
les filles preferent les hommes avec du gras. même un mec qui a du gras a la place, avec des pecs est préféré à un skinny zombie

Osef des meufs j’veux juste enlever le gras que j’ai accumulé et redevenir sec khey

Sinon cimer les kheys je note tout vos conseils continuez
Liste des sujets