J'ai la flemme d'installer un nouveau navigateur. Je suis bien avec chrome pourquoi changer
Topic : « Votre excuse pour ne pas utiliser firefox quantum »
>>Factom
J'utilise pas le botnet de jewgle désolé
J'ai une fork partie d'une vielle version de firefox faite par un mec indépendant
Autant te dire que c'est rapide

Citation de Zabivaka
Citation de FactomDonc tu préfères utiliser chrome qui est allié de l'espionnage de masse ?
Citation de StarC'est des gros swj
Chrome maître course puis j'ai assez de R A MJe crois qu'il consomme moins de proc aussi
Mais si t'as 30go oui tu peux y aller
Auto-édit :
>>Zabivaka
J'aime pas firecuckPourquoi en fait ?
Je vois je vois
J'utilise pas le botnet de jewgle désolé

J'ai une fork partie d'une vielle version de firefox faite par un mec indépendant

>>Factom
"css" "c++"

Citation de SirSeigneur
Citation de MenoNofake ?
J'ai codé mon propre navigateur
Branleurs
moi aussi avec Qt5 ça prend quoi aller 6 heure easy
Je ferais ça un de ces quatre alors
C'est pas trop chiant à gérer les différentes règles du css ?
"css" "c++"

>>Zabivaka
Plus rapide que les versions officielles ?

C'est louche ça mais stylé

Citation de Factom
Citation de ZabivakaJ'utilise pas le botnet de jewgle désolé
Citation de FactomDonc tu préfères utiliser chrome qui est allié de l'espionnage de masse ?
Chrome maître course puis j'ai assez de R A MJe crois qu'il consomme moins de proc aussi
Auto-édit :
>>Zabivaka
Je vois je vois
![]()
J'ai une fork partie d'une vielle version de firefox faite par un mec indépendant![]()
Plus rapide que les versions officielles ?

>>SirSeigneur
J'ai jamais de navigateur donc j'imagine que tu recup l'html et que tu le mets en forme comme tu veux non ? Donc tu dois te plier aux règles ccs non ?

Citation de Factom
Citation de SirSeigneur"css" "c++"
Citation de MenoNofake ?
Branleurs
J'ai jamais de navigateur donc j'imagine que tu recup l'html et que tu le mets en forme comme tu veux non ? Donc tu dois te plier aux règles ccs non ?

>>Factom
Firefox reste un boite US hein meme si c'est mieux que Chrome la NSA a acces à tout ce qu'ils veulent
Citation de Zabivaka
Auto-édit :
>>Zabivaka
Je vois je vois
Firefox reste un boite US hein meme si c'est mieux que Chrome la NSA a acces à tout ce qu'ils veulent
Il y a des trucs sur Chromes ui sont vraiment pratique nottament les telléchargeurs de video 

Bêta + flemme de l'installer alors que je viens de quitter Firefox car ils buggait trop.
>>Factom
Plus rapide que la version d'origine de firefox et que chrome
Et il tourne toujours aussi vite même sur la grosse daube qu'utilise ta grand-mère pour lire ses mails

Citation de Zabivaka
Citation de FactomPlus rapide que les versions officielles ?
Auto-édit :
>>Zabivaka
Je vois je vois
![]()
J'ai une fork partie d'une vielle version de firefox faite par un mec indépendant![]()
Plus rapide que la version d'origine de firefox et que chrome

Et il tourne toujours aussi vite même sur la grosse daube qu'utilise ta grand-mère pour lire ses mails

>>FN2022
J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que soutenir google j'apprécie pas trop perso, même si leurs produits sont vraiment excellent

Citation de Factom
Citation de ZabivakaFirefox reste un boite US hein meme si c'est mieux que Chrome la NSA a acces à tout ce qu'ils veulent
Auto-édit :
>>Zabivaka
Je vois je vois
J'ai jamais dit le contraire, je dis juste que soutenir google j'apprécie pas trop perso, même si leurs produits sont vraiment excellent

J'ai opera c'est amplement suffisant 

J'utilise Chrome parce que Firefox buggait sans raison 

>>Zabivaka
Wtf ?

T'as un lien git ?

Tu sacrifies des éléments de la page pour aller plus vite ?

Si oui avec du ml ?

Car j'aimerais trop faire un navigateur comme ça

Un bon ml pour virer le contenu inutile sur les sites que tu fréquentes beaucoup

Citation de Factom
Citation de ZabivakaPlus rapide que la version d'origine de firefox et que chrome
Citation de FactomPlus rapide que les versions officielles ?
Auto-édit :
>>Zabivaka
Je vois je vois
![]()
![]()
Wtf ?

T'as un lien git ?

Tu sacrifies des éléments de la page pour aller plus vite ?

Si oui avec du ml ?

Car j'aimerais trop faire un navigateur comme ça

Un bon ml pour virer le contenu inutile sur les sites que tu fréquentes beaucoup

>>Factom
what moi je te parle de faire un navigateur web pas un google, genre un truc du nievaux de InternetExplorer 6 ça se fait en 6 heure
Citation de SirSeigneur
Citation de FactomJ'ai jamais de navigateur donc j'imagine que tu recup l'html et que tu le mets en forme comme tu veux non ? Donc tu dois te plier aux règles ccs non ?
Citation de SirSeigneur"css" "c++"
Citation de MenoNofake ?
Branleurs
what moi je te parle de faire un navigateur web pas un google, genre un truc du nievaux de InternetExplorer 6 ça se fait en 6 heure