firefox, j'ai désinstallé le jour où le CEO de mozilla s'est fait virer de la boite parce qu'il avait fait un chèque de $ 1000 contre le mariage gay.
Topic : « Votre excuse pour ne pas utiliser firefox quantum »
>>Factom
Tu connais hooktube ? C'est youtube-dl avec une fonction de recherche basiquement, assez pratique.
Citation de New-Volo
Il y a des trucs sur Chromes ui sont vraiment pratique nottament les telléchargeurs de videoJe télécharge des vidéos yt en deux clics, mais si c'est un un clic pourquoi pas
Ya récup simplement ce qui est dans ton cache ou ça re dl la vidéo ?
Tu connais hooktube ? C'est youtube-dl avec une fonction de recherche basiquement, assez pratique.
>>SirSeigneur
Hum ..
Je croyais que tu devais récupérer le code html pour l'afficher à l'écran du mec, et donc si ya un padding machin faire que ça s'affiche bien. Non ?
Auto-édit : Au pire je verrais bien merci khey

Citation de Factom
Citation de SirSeigneurwhat moi je te parle de faire un navigateur web pas un google, genre un truc du nievaux de InternetExplorer 6 ça se fait en 6 heure
Citation de FactomJ'ai jamais de navigateur donc j'imagine que tu recup l'html et que tu le mets en forme comme tu veux non ? Donc tu dois te plier aux règles ccs non ?
Citation de SirSeigneur"css" "c++"
Citation de MenoNofake ?
J'ai codé mon propre navigateur
Branleurs
moi aussi avec Qt5 ça prend quoi aller 6 heure easy
Je ferais ça un de ces quatre alors
C'est pas trop chiant à gérer les différentes règles du css ?
Hum ..

Je croyais que tu devais récupérer le code html pour l'afficher à l'écran du mec, et donc si ya un padding machin faire que ça s'affiche bien. Non ?
Auto-édit : Au pire je verrais bien merci khey

>>Stegonographie
Je checkerais ça, merci

Citation de Factom
Citation de New-VoloTu connais hooktube ? C'est youtube-dl avec une fonction de recherche basiquement, assez pratique.
Il y a des trucs sur Chromes ui sont vraiment pratique nottament les telléchargeurs de videoJe télécharge des vidéos yt en deux clics, mais si c'est un un clic pourquoi pas
Ya récup simplement ce qui est dans ton cache ou ça re dl la vidéo ?
Je checkerais ça, merci

>>Sophiste
Oui mais Firefox est libre et il protège la vie privée.
firefox, j'ai désinstallé le jour où le CEO de mozilla s'est fait virer de la boite parce qu'il avait fait un chèque de $ 1000 contre le mariage gay.
Oui mais Firefox est libre et il protège la vie privée.
c'est nightly qu'il faut prendre les clés ??
>>Factom
Je vais même plus sur youtube tellement c'est confortable cette merde
>>BickeyChannel
Heureusement qu'on a encore accés à about:config pour niquer la télémétrie de firefox.
Je checkerais ça, merci
Je vais même plus sur youtube tellement c'est confortable cette merde
>>BickeyChannel
Citation de Sophiste
firefox, j'ai désinstallé le jour où le CEO de mozilla s'est fait virer de la boite parce qu'il avait fait un chèque de $ 1000 contre le mariage gay.Oui mais Firefox est libre et il protège la vie privée.
Heureusement qu'on a encore accés à about:config pour niquer la télémétrie de firefox.
>>KeViN-le-bOgOsS
Non, la Beta suffit
c'est nightly qu'il faut prendre les clés ??
Non, la Beta suffit

>>BickeyChannel
ok merci, mais en résumé c'est quoi la diff entre beta et nightly ?
Citation de KeViN-le-bOgOsS
c'est nightly qu'il faut prendre les clés ??Non, la Beta suffit
ok merci, mais en résumé c'est quoi la diff entre beta et nightly ?
Y'a PaleMoon qui est pas mal aussi même si y'a des contreverses avec la censure de l'addon AdNauseam.
Des gens avec Opera pour me confirmer que le VPN intégré marche bien ? Est ce que il est assez rapide ? Possible d'installer au moins ublock et greasemonkey et umatrix ?
Des gens avec Opera pour me confirmer que le VPN intégré marche bien ? Est ce que il est assez rapide ? Possible d'installer au moins ublock et greasemonkey et umatrix ?
Citation de BickeyChannel
Citation de SophisteHeureusement qu'on a encore accés à about:config pour niquer la télémétrie de firefox.
firefox, j'ai désinstallé le jour où le CEO de mozilla s'est fait virer de la boite parce qu'il avait fait un chèque de $ 1000 contre le mariage gay.Oui mais Firefox est libre et il protège la vie privée.
Tu peux détailler ?
Par contre avenoel sur mobile c'est une catastrophe, vous utilisez quoi comme navigateur mobile pas dégeu ?
>>KeViN-le-bOgOsS
La Nightly, c'est la version instable de test avec les nouvelles fonctionnalités avec des mises à jours très régulières. La Beta, c'est la version dont on vérifie la stabilité. Si la Beta n'y a pas de problème alors il devient le Firefox principal.
Citation de BickeyChannel
Citation de KeViN-le-bOgOsSok merci, mais en résumé c'est quoi la diff entre beta et nightly ?
c'est nightly qu'il faut prendre les clés ??Non, la Beta suffit
La Nightly, c'est la version instable de test avec les nouvelles fonctionnalités avec des mises à jours très régulières. La Beta, c'est la version dont on vérifie la stabilité. Si la Beta n'y a pas de problème alors il devient le Firefox principal.
DONNE LE LIEN JE TELECHARGE WESH
Bon je viens de l'installer, toujours pas de VPN en navigation privé, pas de d'option Rechercher/Copier interactive lorsqu'on surligne et comment on détache une vidéo pour la regarder sur un autre onglet ?
Pour l'instant je suis pas sûr de quitter Opera.. tampi pour le respect de la vie privée (qui de toute façon est une utopie sur le net..)
Pour l'instant je suis pas sûr de quitter Opera.. tampi pour le respect de la vie privée (qui de toute façon est une utopie sur le net..)
Opera maître course

moi aussi avec Qt5 ça prend quoi aller 6 heure easy