Topic : « C'est pas si facile le sexe pour une fille »

Avatar de MouammarKhadafi MouammarKhadafi
>>Epialtes
Citation de MouammarKhadafi
Et puis pour reprendre ton analogie de l'océan et du désert.
Dans le désert t'as pas d'eau, dans le désert tu agonises.
Dans l'océan t'as de l'eau dégueulasse, mais au moins t'as la chance de pouvoir voir passer des milliers de poissons, de milliers de couleurs différentes tout au long de ton existence si triste :snif:
Sauf que c'est pas de l'eau dégueulasse, c'est de l'eau salée
Ce que j'entend par la c'est que ca n'etanche pas ta soif, tu as la gorge aussi seche que le mec dans le desert
La masturbation comblera 10 fois mieux tes désirs sexuels que du sexe sans envie, celui-ci ne libere pas tes pulsions, il te frustre encore plus

Sauf que l'eau salée, ça se boit ou ça se filtre, t'as aucune raison d'agoniser.
Arrête de jacter, plus tu l'ouvres pour écrire ici plus t'as l'air ridicule et sans répartie. Mais bon c'est peut-être ça ton réel problème, ton manque de culture, de répartie et de recul sur les choses te rend capricieuse.
>>Sprite
Citation de Mystere
Citation de Sprite
Meuf, t'as bien du courage pour poster ça sur un forum qui part à cause des femens extrémistes.
Même moi j'aurais pas osé
Du coup jvais rajouter un truc :
Quand en plus les meufs ne peuvent pas parce qu'elles ont leurs règles, tout de suite ça trouve la meuf dégueulasse. Les gars, on a assez eu de foutre au fond de la gorge pour qu'on arrête de nous prendre pour des connes pour trois gouttes de sang.
Les mecs qui trouvent les meufs degueulasses pour ça sont tout simplement des cons change d'entourage
Ensuite on est parti pour des femmes propageant une haine envers les hommes et nous en particulier. On est parti parce que notre repère a été détruit et je ne vois pas pourquoi ça ferait de nous des personnes face auxquelles il faut du courage pour être une fille qui parle de ça. La seule chose c'est que les personnes ici se rendent compte de la différence entre une femme qui veut coucher et un mec qui veut coucher et qu'en plus de ça toute personne disant une connerie homme ou femme peu importe se fera remettre en place dans la plupart des cas. À la limite faut du courage pour balancer une connerie allant dans le sens contraire total des kheys. Une connerie qui les concerne quoi.
J'ai jamais dis le contaire, mais t'avoueras que le nombre de mecs qui se sont mis à la traiter de tous les noms juste parce qu'elle émettait un avis plaidant la cause féminine fait peur à voir

Je comprends mais je les comprends aussi. Ça les révolte en quelque sorte de voir une personne avoir ce qu'ils veulent et se plaindre mais moi je pense que si une personne est malheureuse quelle qu'en soit les raisons elle est malheureuse. On peut se sentir seul en étant entouré par exemple et selon moi faut pas haïr une personne entourée qui se sent seule parce qu'on est nous même seuls et rêvons d'être dans sa situation. Ce qui est surtout énervant c'est quand la personne qui a ce qu'on désir pense que c'est pire pour elle que pour nous ou alors qu'elle ne se rend pas compte de tous les avantages de sa situation même si psychologiquement elle n'arrive pas à en profiter. Le coté princesse égocentrique qui a une vie rêvée mais pense que le monde est contre elle c'est assez insupportable.
Avatar de DetendsToiOnch DetendsToiOnch
>>Mystere
Citation de Sprite
Citation de Mystere
Citation de Sprite
Meuf, t'as bien du courage pour poster ça sur un forum qui part à cause des femens extrémistes.
Quand en plus les meufs ne peuvent pas parce qu'elles ont leurs règles, tout de suite ça trouve la meuf dégueulasse. Les gars, on a assez eu de foutre au fond de la gorge pour qu'on arrête de nous prendre pour des connes pour trois gouttes de sang.
Les mecs qui trouvent les meufs degueulasses pour ça sont tout simplement des cons change d'entourage
Ensuite on est parti pour des femmes propageant une haine envers les hommes et nous en particulier. On est parti parce que notre repère a été détruit et je ne vois pas pourquoi ça ferait de nous des personnes face auxquelles il faut du courage pour être une fille qui parle de ça. La seule chose c'est que les personnes ici se rendent compte de la différence entre une femme qui veut coucher et un mec qui veut coucher et qu'en plus de ça toute personne disant une connerie homme ou femme peu importe se fera remettre en place dans la plupart des cas. À la limite faut du courage pour balancer une connerie allant dans le sens contraire total des kheys. Une connerie qui les concerne quoi.
J'ai jamais dis le contaire, mais t'avoueras que le nombre de mecs qui se sont mis à la traiter de tous les noms juste parce qu'elle émettait un avis plaidant la cause féminine fait peur à voir
Je comprends mais je les comprends aussi. Ça les révolte en quelque sorte de voir une personne avoir ce qu'ils veulent et se plaindre mais moi je suis d'avis à penser que si une personne est malheureuse quelle qu'en soit les raisons elle est malheureuse. On peut se sentir seul en étant entouré par exemple et selon moi faut pas haïr une personne entourée qui se sent seule parce qu'on est nous même seuls et rêvons d'être dans sa situation. Ce qui est surtout énervant c'est quand la personne qui a ce qu'on désir pense que c'est pire pour elle que pour nous ou alors qu'elle ne se rend pas compte de tous les avantages de sa situation même si psychologiquement elle n'arrive pas à en profiter. Le coté princesse égocentrique qui a une vie rêvée mais pense que le monde est contre elle c'est assez insupportable.

tu as un peu résumé mais c'est normal de la mépriser https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

parce que c'est un peu comme-ci on se foutait de ta gueule, toi tu vas parler aux africains que tu en as marre de trop manger et de vivre dans le confort https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

tu vois ça tu te dis soit elle a de la merde aux yeux, soit elle est pas dans la réalité en bref tu as envie de la faire descendre de son nuage https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
En gros t'es superficielle quoi, tu juges un mec que par son physique
En général il y a quand même beaucoup de filles avec des mecs moche ou des mecs beaux avec des filles moches. Parce que les gens ne sont pas tous aussi matérialistes que toi
Avatar de MouammarKhadafi MouammarKhadafi
>>Sprite
Citation de Mystere
Citation de Sprite

"La cause féminine" donc c'est ça la fameuse cause? J'ose espéré que votre combat vole plus haut sinon oui, elle mérite qu'on l'insulte, parce que nous faire perdre autant de neurones en la lisant ça mérite des injures effectivement.
>>Page
En général il y a quand même beaucoup de filles avec des mecs moche ou des mecs beaux avec des filles moches. Parce que les gens ne sont pas tous aussi matérialistes que toi

arrêtons l'hypocrisie tout le monde cherche la perfection mentale et physique chez son sexe opposé seulement certains y arrivent pas ou peu https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

tu verras que les filles peu superficielles et avec de la discussion sont comme par hasard des moches https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png

seulement l'inégalité dans les relations homme-femme est flagrante et colossale https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
>>Page

je dirais plus de mecs beaux avec des filles pas terribles, le contraire est très rare https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png
>>MouammarKhadafi
Citation de Sprite
Citation de Mystere
Citation de Sprite
"La cause féminine" donc c'est ça la fameuse cause? J'ose espéré que votre combat vole plus haut sinon oui, elle mérite qu'on l'insulte, parce que nous faire perdre autant de neurones en la lisant ça mérite des injures effectivement.

https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
L auteur , je te propose un defi : cree un profil tinder avec celestin rn photo de profil et like 1000 profil . Fait la meme chose avec magalie 4/10 . Et reviens sur le forum , ça devrait te montrer la réalité .
Avatar de LOBBYDUSPERME LOBBYDUSPERME
>>Elchapka
L auteur , je te propose un defi : cree un profil tinder avec celestin rn photo de profil et like 1000 profil . Fait la meme chose avec magalie 4/10 . Et reviens sur le forum , ça devrait te montrer la réalité .

cette pute va te sortir des excuses bidons, elles sont incapables de faire le moindre effort ou d'accepter la réalité :)
>>Epialtes
Vous pensez qu'on prend plaisir a porter des talons qui nous détruisent le pied? Des maquillages pour effacer les degats des anciens maquillages pour effacer les degats des anciens maquillages,....? Des minijupes et des petits manteaux alors qu'il fait terriblement froid? De maigrir a tous prix (Je sais, les hommes doivent être musclés, mais je preferais une série de pompe a faire quotidiennement que de me passer de manger, vous savez ce que c'est la faim? Quand on est entouré de nourriture? Ca rend tout simplement dingue !

Et jamais t'as pensé à vivre pour toi, sombre débile superficielle ? T'es tellement pathétique que ta raison de vivre est d'être validée par autrui.

Bordel j'en peux plus des femmes hétéro, ce sont les pires à toujours suivre des clichés de merde, à se prendre pour des princesses. Je vous plains, les kheys. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
>>Elchapka

>>Elchapka

Ah ce serait pas mal en effet ! :noelpipe:
>>LOBBYDUSPERME
Citation de Elchapka
cette pute va te sortir des excuses bidons, elles sont incapables de faire le moindre effort ou d'accepter la réalité :)

elle va te dire que le corps sur ton avatar est pas encore assez sec et musclé pour que MADAME est des envies sexuelles https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
>>Elchapka

Je suppose que j'aurais 990 matchs
Mais t'as pas l'air de piger que c'est comme avoir faim et avoir a sa disposition 100 kg de laxatif, aucun de ces matchs n'aboutira a quelque chose de bien, sauf peut être 2 ou 3

Et pour ces 2 ou 3 la concurrence sera rude, et les garder ne sera pas garanti
>>Rachnera
Citation de Epialtes
Vous pensez qu'on prend plaisir a porter des talons qui nous détruisent le pied? Des maquillages pour effacer les degats des anciens maquillages pour effacer les degats des anciens maquillages,....? Des minijupes et des petits manteaux alors qu'il fait terriblement froid? De maigrir a tous prix (Je sais, les hommes doivent être musclés, mais je preferais une série de pompe a faire quotidiennement que de me passer de manger, vous savez ce que c'est la faim? Quand on est entouré de nourriture? Ca rend tout simplement dingue !
Et jamais t'as pensé à vivre pour toi, sombre débile superficielle ? T'es tellement pathétique que ta raison de vivre est d'être validée par autrui.
Bordel j'en peux plus des femmes hétéro, ce sont les pires à toujours suivre des clichés de merde, à se prendre pour des princesses. Je vous plains, les kheys. https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png

on est pas gâté par la nature de la femme https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

en plus d'être conformiste et pleine de préjugées, facilement influençable par la société et les copines https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

enfin si c'était que ça elles ont tellement de défauts mentalement https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Serieusement c'est si dur a comprendre qu'avoir le choix ne sert a rien si ce qui est proposé n'apporte rien?

Est-ce qu'avoir le choix entre une claque dans la gueule ou rien est vraiment mieux que de ne jamais se voir proposer de claque dans la gueule?
>>Epialtes
Citation de Elchapka
Je suppose que j'aurais 990 matchs
Mais t'as pas l'air de piger que c'est comme avoir faim et avoir a sa disposition 100 kg de laxatif, aucun de ces matchs n'aboutira a quelque chose de bien, sauf peut être 2 ou 3
Et pour ces 2 ou 3 la concurrence sera rude, et les garder ne sera pas garanti

je sais pas si c'est un troll mais pour une fois c'est vraiment la manière de penser des filles actuelles https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

putain https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png
Liste des sujets