Topic : « C'est pas si facile le sexe pour une fille »
>>Epialtes
Mais de quoi tu parles bordel

Citation de Dionysos
Bordel ce tissu de merdeC'est notre position qui est compliquée, parce que tout le monde nous donne 2 ordres differents et qu'il y a concurrence pour les executer, comment tu veux resoudre ca d'une facon simple?![]()
On vit vraiment dans deux mondes différents, vous êtes trop compliquées
Mais de quoi tu parles bordel

Perso , en tout que mec racistes d extrême droite , c est littéralement IMPOSSIBLE de trouver une meuf non mongole , et je suis un 7/10 les filles viennent me parler pourtant ....... pour la muscu c est ET REGIME Et Muscu . Deux ans minimum sauf dopage donc risques . A tel point que je vais aller en Russie en espérant rencontrer une meuf ayant juste un cerveai normal . Se plaindee de devoir mettre du maquillage et de shabiller correct ??? Mais c est vraiment juste le minimum !!!! Je sais pas regarde les meufs dans les autres pays . Lance russian cupid par exempke et regarde le profik des meufs et compare toi a elle .
>>LePingon
T'inquiète l'auteur veut juste se placer en victime pour obtenir de l'attention de la part des white knight.
Vous pensez qu'on prend plaisir a porter des talons qui nous détruisent le pied? Des maquillages pour effacer les degats des anciens maquillages pour effacer les degats des anciens maquillages,....? Des minijupes et des petits manteaux alors qu'il fait terriblement froid? De maigrir a tous prix (Je sais, les hommes doivent être musclés, mais je preferais une série de pompe a faire quotidiennement que de me passer de manger, vous savez ce que c'est la faim? Quand on est entouré de nourriture? Ca rend tout simplement dingue !Au pire t'es pas obligé de te maquillé, ni de porter des talons pour trouver quelqu'un de sympa
De devoir coucher pour trouver quelqu'un (parce que les hommes ont toujours une vision relative de l'amour platonique) et se faire jeter parce que "plus interessante" ?
Et pour ceux qui répondront "suffit de rester vierge", vous ne pigez pas que c'est pire qu'ici? La fille qui ne couche avec personne va se faire rejeter par tout le monde !
T'inquiète l'auteur veut juste se placer en victime pour obtenir de l'attention de la part des white knight.

Mets toi un peu a notre place aussi, tu en connais beaucoup toi des filles de + de 25 ans qui n'ont jamais connu l'amour? tu sais ce que c'est de rester seule pendant des mois? la solitude et le manque affectif ça te parle? vous êtes en position de force dans le marché de l'amour si tu veux coucher tu peux coucher nous non.
>>LePingon
Quelqu'un de sympa non, mais j'ai pas envie de me faire toucher par "quelqu'un de sympa", je l'ai dit plus haut, c'est plus glauque que fun
Pour quelqu'un d'excitant par contre si
>>Gatsby
Un peu comme celles qui ont fait fermer le forum? Avec les cheveux bleus et condamnées a finir seules?
Vous pensez qu'on prend plaisir a porter des talons qui nous détruisent le pied? Des maquillages pour effacer les degats des anciens maquillages pour effacer les degats des anciens maquillages,....? Des minijupes et des petits manteaux alors qu'il fait terriblement froid? De maigrir a tous prix (Je sais, les hommes doivent être musclés, mais je preferais une série de pompe a faire quotidiennement que de me passer de manger, vous savez ce que c'est la faim? Quand on est entouré de nourriture? Ca rend tout simplement dingue !Au pire t'es pas obligé de te maquillé, ni de porter des talons pour trouver quelqu'un de sympa
De devoir coucher pour trouver quelqu'un (parce que les hommes ont toujours une vision relative de l'amour platonique) et se faire jeter parce que "plus interessante" ?
Et pour ceux qui répondront "suffit de rester vierge", vous ne pigez pas que c'est pire qu'ici? La fille qui ne couche avec personne va se faire rejeter par tout le monde !
Quelqu'un de sympa non, mais j'ai pas envie de me faire toucher par "quelqu'un de sympa", je l'ai dit plus haut, c'est plus glauque que fun
>>Gatsby
Au pire t'es pas obliger de te faire belle juste pour plaire, essaye de freiner un peu ton égo et vis ta vie pour toi.. Les femmes aujourd'hui sont ravagées du cerveau et n'ont aucune confiance en elles. Elles se valident uniquement via l'avis des autres femmes. Kiff ta vie comme un homme en t'en foutant de tout et rien
Un peu comme celles qui ont fait fermer le forum? Avec les cheveux bleus et condamnées a finir seules?
Mon dieu mais vous vivez dans quelle monde.
Y a des mecs ils pourront faire tous les efforts qu'ils veulent pour baiser IL N'Y ARRIVERONT JAMAIS, ça rentre ça dans vos têtes creuses ou pas?
Et c'est extrêmement humiliant pour un mec, pour une fille ça fait meuf qui se respecte.
La question c'est pas de savoir si c'est facile pour vous de baiser des mecs moches mais si c'est facile pour vous de baiser. Et tu nous as démontré que oui, aussi déplaisant que ça puisse l'être.
Alors arrête de te prendre pour une vulgaire victime oppressée de la société, t'as aucun combat à mener.
Y a des mecs ils pourront faire tous les efforts qu'ils veulent pour baiser IL N'Y ARRIVERONT JAMAIS, ça rentre ça dans vos têtes creuses ou pas?
Et c'est extrêmement humiliant pour un mec, pour une fille ça fait meuf qui se respecte.
La question c'est pas de savoir si c'est facile pour vous de baiser des mecs moches mais si c'est facile pour vous de baiser. Et tu nous as démontré que oui, aussi déplaisant que ça puisse l'être.
Alors arrête de te prendre pour une vulgaire victime oppressée de la société, t'as aucun combat à mener.
>>Grunge
C'est absurde elle se plein de devoir se maquiller mais elle pense pas à tout les kheys qui se tue à la salle pour pas pouvoir se faire rejeter par ce genre de personne.
C'est absurde elle se plein de devoir se maquiller mais elle pense pas à tout les kheys qui se tue à la salle pour pas pouvoir se faire rejeter par ce genre de personne.
Et bon , soyons serieux . Une meuf 5/10 peut trouver quelqu un . Celestin 5/10 lui a a que sa main .
>>Junko
Ça c'est vrai, des chiens sans couilles qui acceptent de se faire soumettre par Nadège la féministe y'en a des milliers

Citation de Epialtes
Citation de LePingonElles ne finiront pas seules, c'est l'avantage d'être une femme ; même enlaidie, même volontairement, elles trouveront toujours un chien pour se mettre à leurs pieds.
Quelqu'un de sympa non, mais j'ai pas envie de me faire toucher par "quelqu'un de sympa", je l'ai dit plus haut, c'est plus glauque que funVous pensez qu'on prend plaisir a porter des talons qui nous détruisent le pied? Des maquillages pour effacer les degats des anciens maquillages pour effacer les degats des anciens maquillages,....? Des minijupes et des petits manteaux alors qu'il fait terriblement froid? De maigrir a tous prix (Je sais, les hommes doivent être musclés, mais je preferais une série de pompe a faire quotidiennement que de me passer de manger, vous savez ce que c'est la faim? Quand on est entouré de nourriture? Ca rend tout simplement dingue !Au pire t'es pas obligé de te maquillé, ni de porter des talons pour trouver quelqu'un de sympa
>>Gatsby
Au pire t'es pas obliger de te faire belle juste pour plaire, essaye de freiner un peu ton égo et vis ta vie pour toi.. Les femmes aujourd'hui sont ravagées du cerveau et n'ont aucune confiance en elles. Elles se valident uniquement via l'avis des autres femmes. Kiff ta vie comme un homme en t'en foutant de tout et rienUn peu comme celles qui ont fait fermer le forum? Avec les cheveux bleus et condamnées a finir seules?
Ça c'est vrai, des chiens sans couilles qui acceptent de se faire soumettre par Nadège la féministe y'en a des milliers

Allez ferme ta putain de gueule l'AW 

Pour moi et comme beaucoup de mec, le talon et les mini-jupes ne sont pas un critère, je trouve bien plus attirant une fille habillé sobre et bien qu'une nana qui s'habille léger, ca fait vraiment mauvais effet.
Pour le maquillage, c'est un critère pour beaucoup, je te le concède (C'est un attrait féminin), mais un maquillage très léger est suffisant, qui a envie d'embrasser une bouche qui nous repeindra la face dès la première galoche, concernant le reste, trop ca fait vulgaire, mention spéciale pour celle qui se maquille les contours des yeux avec du vert, l'horreur utlime).
Je suis tombé de meufs qui ne portaient pas de maquillages en vacance ou autre, le maquillage, c'est vraiment un cache-misère ou alors exclusif aux soirées.
Enfin, oui c'est infiniment plus facile pour vous de se trouver quelqu'un, même de potable, avec l'armée de queutard qui vous cours après, c'est vraiment un caprice de riche que de se plaindre de ca.
Je ne suis d'accord qu'avec le fait que vous soyez "obligé" de coucher pour perdurer ou commencer une relation ou même pour exister mais c'est la règle ma petite Ginette.
Pour le maquillage, c'est un critère pour beaucoup, je te le concède (C'est un attrait féminin), mais un maquillage très léger est suffisant, qui a envie d'embrasser une bouche qui nous repeindra la face dès la première galoche, concernant le reste, trop ca fait vulgaire, mention spéciale pour celle qui se maquille les contours des yeux avec du vert, l'horreur utlime).
Je suis tombé de meufs qui ne portaient pas de maquillages en vacance ou autre, le maquillage, c'est vraiment un cache-misère ou alors exclusif aux soirées.
Enfin, oui c'est infiniment plus facile pour vous de se trouver quelqu'un, même de potable, avec l'armée de queutard qui vous cours après, c'est vraiment un caprice de riche que de se plaindre de ca.
Je ne suis d'accord qu'avec le fait que vous soyez "obligé" de coucher pour perdurer ou commencer une relation ou même pour exister mais c'est la règle ma petite Ginette.
Si tu préfère faire quelques pompes que de te restreindre de manger: va courir

Je suis sûr qu'elle a déjà dû recevoir des dizaines de MP 

>>MouammarKhadafi
Tu comprend pas que ca ne sert a rien de "baiser" avec un moche? Que ca nous attirera plus de peine que de plaisir?
Si les mecs vivent dans le desert, les filles vivent en plein océan. De l'eau partout certes, mais salée
Mon dieu mais vous vivez dans quelle monde.
Tu comprend pas que ca ne sert a rien de "baiser" avec un moche? Que ca nous attirera plus de peine que de plaisir?
Si les mecs vivent dans le desert, les filles vivent en plein océan. De l'eau partout certes, mais salée
>>Epialtes
Si tu juges quelqu'un sur le physique de toute façon,t'es bonne pour changer de mecs tout les 2 ans après tu vas les considérer comme périmés ou inversement
Et si tu as si peu d'honneur pour couché avec une personne déplaisante, on peut rien faire pour toi
Quelqu'un de sympa non, mais j'ai pas envie de me faire toucher par "quelqu'un de sympa", je l'ai dit plus haut, c'est plus glauque que funOk, je t'explique c'est pas en compensant en artifices que tu vas trouver quelqu'un de bien,à ton goût etc..
Si tu juges quelqu'un sur le physique de toute façon,t'es bonne pour changer de mecs tout les 2 ans après tu vas les considérer comme périmés ou inversement

Et si tu as si peu d'honneur pour couché avec une personne déplaisante, on peut rien faire pour toi
>>Zoldyck

Si tu préfère faire quelques pompes que de te restreindre de manger: va courir

>>HittoriBochi

Mets toi un peu a notre place aussi, tu en connais beaucoup toi des filles de + de 25 ans qui n'ont jamais connu l'amour? tu sais ce que c'est de rester seule pendant des mois? la solitude et le manque affectif ça te parle? vous êtes en position de force dans le marché de l'amour si tu veux coucher tu peux coucher nous non.