Topic : « C'est pas si facile le sexe pour une fille »
>>Commandant
This
c'est si facile pour les mecs aussi , entre faire semblant de s'intéresser à elles , payer le resto ,le ciné , les verres , être galant toute la soirée alors qu'on s'en branle , la chauffer , tomber sur une chatte rasée au coupe papier et être obliger de plonger pour faire un cuni , se râper le nez évidemment , niquer et se sentir dégoûter un fois que c'est fini , la laisser dormir dans ton pieux parce que galanterie.
Du coup j'ai arrêter de baiser
This
>>DetendsToiOnch
Et trouver une lesbienne avec les mêmes opinions que moi c'est dur aussi donc on est dans un panier séparé mais similaire, mon khey

Ah ouais donc t'es pas une femme hétéro du coup ton témoignage à moins d'effets sur moi![]()
du coup une femme hétéro avec ton discours je suis pas prêt d'en trouver encore
Et trouver une lesbienne avec les mêmes opinions que moi c'est dur aussi donc on est dans un panier séparé mais similaire, mon khey

>>Rachnera
c'est un troll assuré >>Rachnera
Alors oui en effet

Bon ok c'est un troll![]()
Mais ça m'a permis d'enfin m'exprimer sur ce que je pensais des femmes d'aujourd'hui, je suis satisfaite.
c'est un troll assuré >>Rachnera
Citation de DetendsToiOnch
Ah ouais donc t'es pas une femme hétéro du coup ton témoignage à moins d'effets sur moiEt trouver une lesbienne avec les mêmes opinions que moi c'est dur aussi donc on est dans un panier séparé mais similaire, mon khey![]()
du coup une femme hétéro avec ton discours je suis pas prêt d'en trouver encore
Alors oui en effet

>>Epialtes
Mais qu'est ce qui t'oblige à te taper des moches si ça te plait pas ?
Je vois pas pourquoi on devrait te plaindre, T'es vraiment chelou comme meuf

Citation de Rachnera
Bordel la métaphore qui part trop loin, qui va jusqu'à comparer les hommes à pire que rien.J'ai pas le temps de répondre a tout![]()
Oui t'as le choix de dire non et de prendre personne, alors pourquoi tu chouines ? T'es obligée de baiser, c'est ça ? C'est ça que je comprends pas. Ta vie tourne autour de ta vie sexuelle ? T'es obligée d'en faire un topic avec ton petit caprice de riche (un khey l'a très bien formulé, ça) histoire d'emmerde les Thierry ? Parce que t'as aucune passion dans la vie à part dépendre émotionnellement des autres ?
Et sinon tu réponds quand à mes autres messages ?
Et vous? Votre vie tourne autour du sexe? dans ce cas pourquoi vous vous plaignez d'être puceau?
Evidement que je suis obligée de "baiser", il n'y a pas que les mecs qui vivent avec leur frustration
Sauf que ma frustration a moi, elle part beaucoup plus difficilement, je peux pas serrer une magalie et me vider les c*** comme vous le faites !
Mais qu'est ce qui t'oblige à te taper des moches si ça te plait pas ?

>>Kheydecadent
Je suis pas plus a pleindre, mais faut arreter avec le mythe de la fille qui n'a jamais connu la moindre frustration et couchait avec tout ce qui bougeait
Citation de Epialtes
Citation de RachneraMais qu'est ce qui t'oblige à te taper des moches si ça te plait pas ?
Bordel la métaphore qui part trop loin, qui va jusqu'à comparer les hommes à pire que rien.J'ai pas le temps de répondre a tout![]()
Oui t'as le choix de dire non et de prendre personne, alors pourquoi tu chouines ? T'es obligée de baiser, c'est ça ? C'est ça que je comprends pas. Ta vie tourne autour de ta vie sexuelle ? T'es obligée d'en faire un topic avec ton petit caprice de riche (un khey l'a très bien formulé, ça) histoire d'emmerde les Thierry ? Parce que t'as aucune passion dans la vie à part dépendre émotionnellement des autres ?
Et sinon tu réponds quand à mes autres messages ?
Et vous? Votre vie tourne autour du sexe? dans ce cas pourquoi vous vous plaignez d'être puceau?
Evidement que je suis obligée de "baiser", il n'y a pas que les mecs qui vivent avec leur frustration
Sauf que ma frustration a moi, elle part beaucoup plus difficilement, je peux pas serrer une magalie et me vider les c*** comme vous le faites !
![]()
Je suis pas plus a pleindre, mais faut arreter avec le mythe de la fille qui n'a jamais connu la moindre frustration et couchait avec tout ce qui bougeait
Pas manger de la nourriture c'est facile qu'est ce que tu racontes
Ah car tu te prives de manger rien que pour garder la ligne ? 
Go squat
Bien que moi je pourrais bouffer que des burgers tout les jours je prends pas 1 kg ? Ma testostérone se charge de bruler toute cette sale graisse
Rage ? 

Go squat
Bien que moi je pourrais bouffer que des burgers tout les jours je prends pas 1 kg ? Ma testostérone se charge de bruler toute cette sale graisse
Rage ? 
>>DuvaDuva
Tu tiens vraiment a ce que des filles pas bien s'interesse a toi?
Parce que y'a toujours les roumaines devant la gare
Bon les jeunes ont surement un mari, mais si tu vise un peu au dessus de 60 ans tu devrais pecho
une fille : "aucun mec bien ne s'intéresse à moi"
un mec : "personne ne s'intéresse à moi"
Tu tiens vraiment a ce que des filles pas bien s'interesse a toi?
Parce que y'a toujours les roumaines devant la gare
Bon les jeunes ont surement un mari, mais si tu vise un peu au dessus de 60 ans tu devrais pecho
Si no troll, vous avez la preuve les kheys que le cerveau d'une fille ne tourne pas de manière logique 

Les meufs à par pour baiser vous servez à quoi honnêtement ?
Bien sûr qu'une meuf qui baise pas on la dégage direct, une meuf qui baise pas, qui nous suce pas, bref qui fait rien elle est inutile
Si vous êtes pas content de la mentalité des hommes devenez lesbienne ou zoophile les meufs car notre mentalité n'est pas prête de changer
Bien sûr qu'une meuf qui baise pas on la dégage direct, une meuf qui baise pas, qui nous suce pas, bref qui fait rien elle est inutile
Si vous êtes pas content de la mentalité des hommes devenez lesbienne ou zoophile les meufs car notre mentalité n'est pas prête de changer
>>TerreCuite
à se plaindre et critiquer c'est les championnes là dedans

Les meufs à par pour baiser vous servez à quoi honnêtement ?
Si vous êtes pas content de la mentalité des hommes devenez lesbienne ou zoophile les meufs car notre mentalité n'est pas prêt de changer
à se plaindre et critiquer c'est les championnes là dedans

>>DetendsToiOnch
Une meuf je l'accepte uniquement en tant que plan cul, elle me colle trop je la jette bien loin
Citation de TerreCuite
Les meufs à par pour baiser vous servez à quoi honnêtement ?à se plaindre et critiquer c'est les championnes là dedans
Si vous êtes pas content de la mentalité des hommes devenez lesbienne ou zoophile les meufs car notre mentalité n'est pas prêt de changer
Une meuf je l'accepte uniquement en tant que plan cul, elle me colle trop je la jette bien loin