Topic : « Les haineux de l'islam »

>>Ali
Pourquoi t'as pas répondu sur le fait que l'Arabie Saoudite possède tous vos lieux de pélerinage ? https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png
Tu veux que je dise quoi ? C'est la honte c'est tout.
Je fais pas l'expert de l'islam, je connais votre religion mieux que beaucoup de musulmans déjà et toi tu balances rien du tout depuis le début à part des smileys et des "olol vou avé la haine" :)
Quand on est sunnite avec pour figure emblématique Alh Boukhari (tu m'excuseras l'orthographe mais je m'en branle de ce type), faut pas avoir peur du ridicule, niveau déchetterie intellectuelle on est au top, bref on est dans l'islam quoi :)
Et t'as balancé quoi à part rien du tout là ?
ALH BOUKHARI https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

C'est pas la honte, c'est ta religion, tes lieux saints sont plus légitimes que ton interprétation, t'as pas ton mort à dire en fait :ok:
Il me semble que le soufisme n'est pas vraiment une branche à part de l'islam car des sunnites ou des chiites peuvent être soufisme

Et que le seul moyen d'être soufisme c'est d'avoir une sorte de maître soufisme

C'est plutôt spécial et beaucoup de musulman disent que le soufisme est une sortes de sectes
>>Ali
Qui combat le terrorisme pour vous les fiottes de l'Occident ? Les musulmans :ok:

Qui sont les terroristes les facho de l'islam ? Des musulmans :rire:
>>Ali
Les principes du soufisme ne sont pas en concordance avec des passages de la sunna, topic clos :ok:
"Des passages de la sunna"
Bordel ce novice https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

t'as convaincu personne, t'as 0 post utile depuis le début, champion du brassage d'air https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png
Avatar de AnneFrankaka AnneFrankaka
>>pedoslam
Citation de AnneFrankaka
Citation de pedoslam
Citation de AnneFrankaka
Citation de pedoslam
Citation de Yahya
Citation de Cocoresistance
Je préfère le soufisme :)
Les koufar préfèrent tous le soufisme ça montre bien la crédibilité de ce mouvement
C'est le mouvement qui casse le moins les couilles à tout le monde on va dire :)
Tous vos autres mouvements sont terrorists friendly, tu nous excuseras abdul mais vos déviances réligieuses de consanguins font qu'ajourd'hui vous êtes à genoux en train de manger dans la main de l'occident :ok:
le soufisme n'est pas un mouvement en plus :hap:
c'est une obligation :hap:
la majorité des muzz délaissent le soufisme pour rester focaliser sur l'islam , hors "Al Islam" n'est que le 3ème pilier de la foi :hap:
En matière d'importance : Al Ihsane (soufisme) > Al Imane (tawhid - unicité) > Al Islam (les actes)
:hap:
t'appelles le soufisme ce que tu veux, pour moi c'est une mouvance dans l'islam qu iest considérée comme incohérente avec certains passages du coran donc beaucoup des vôtres vous considèrent comme non pertinents dans l'islam. L'arabie Saoudite qui fait office de rigoriste et détentrice des lieux saints, décide et contamine vos communautés car son interprétation est légitime. :ok:
Le soufisme n'est ni un mouvement , ni une aqida , ni meme un maddhab :hap:
le soufisme est l'islam spirituel et la spiritualité est obligatoire en islam de manière général , pas de spiritualité = pas d'islam.
Les principes du soufisme ne sont pas en concordance avec des passages de la sunna, topic clos :ok:
Arrête de jouer sur les mots pour tenter d'avoir quelque chose à dire. C'est l'Arabie Saoudite qui décide car c'est elle qui est "pure" , c'est aussi elle qui finance le terrorisme et les mouvances radicales en France :)

Tu sais ce qu'est l'ihsane ? :hap:

http://www.islamophile.or[...]cellence-de-l-action.html
Apercite http://www.islamophile.org/spip/L-ihsan-l-excellence-de-l-action.html

l'Ihsane (soufisme) est une obligation en ISLAM

L'Arabie décide de rien :hap: personnellement je ne me sens pas représenté par les Saoud :hap: et en plus de ça MBS est en train d'éradiquer le wahhabisme en Arabie :hap: donc les Saoud commencent à comprendre que le wahhabisme est néfaste.
>>Ali
Qui combat le terrorisme pour vous les fiottes de l'Occident ? Les musulmans :ok:

+ 1000 :ok:
Et après ca va foutre la merde dans les pays musulmans et pleurer quand ca se fait attaquer en laissant encore une fois les musulmans s'en occuper après avoir pillés leurs pays bien entendu comme en irak, en afghanistan ou après avoir foutu le bordel ils sont partis tranquillement.
>>Ali

Non absolument pas, il y a des musulmans qui se battent contre d'autres musulmans, votre religion est tellement merdique que tout le monde aurait raison sur son interprétation :rire:

Bref, aussi bordélique que l'islamie de manière générale :)
>>Iblis
Il me semble que le soufisme n'est pas vraiment une branche à part de l'islam car des sunnites ou des chiites peuvent être soufisme
Et que le seul moyen d'être soufisme c'est d'avoir une sorte de maître soufisme
C'est plutôt spécial et beaucoup de musulman disent que le soufisme est une sortes de sectes

Je répète encore une fois :d) Le soufisme comme mouvement en lui même avec les tariqas est une aberration, le soufisme dans sa forme spirituel est sinon dans tous les courants de l'islam que ce soit le sunnisme et le chiisme :ok:
Mais quand on parle du soufisme on ne parle que du courant qui est une hérésie avec ibn arabi qui n'est rien qu'un mécréant un porc avec des idées contraires à l'islam, que ce soit le sunnisme ou le chiisme tout le monde les rejettes :ok:
>>Bangladesh
Citation de Ali
+ 1000 :ok:
Et après ca va foutre la merde dans les pays musulmans et pleurer quand ca se fait attaquer en laissant encore une fois les musulmans s'en occuper après avoir pillés leurs pays bien entendu comme en irak, en afghanistan ou après avoir foutu le bordel ils sont partis tranquillement.

Pas besoin de foutre la merde, vous vous en sortez très bien tout seul.
>>AnneFrankaka
Citation de pedoslam
Citation de AnneFrankaka
Citation de pedoslam
Citation de AnneFrankaka
Citation de pedoslam
Citation de Yahya

L'Arabie décide de rien :hap: personnellement je ne me sens pas représenté par les Saoud :hap: et en plus de ça MBS est en train d'éradiquer le wahhabisme en Arabie :hap: donc les Saoud commencent à comprendre que le wahhabisme est néfaste.

Ayaaaa tu sais pourquoi il "éradique le wahabisme" au moins ? :rire:
>>Bangladesh
Citation de Ali
Citation de LOmbre
Je n'ai pas la haine de l'islam. On ne hait pas une épidémie qui tue, décapite, égorge, écrase, mutile...
Une épidémie, on la combat sans haine et on l'éradique.
Delenda est Islam.
On t'attend petit porc, dis ça sur ton ordi, IRL tu fais rien.
Ne soit pas si méchant, tu as un pseudo collector de malade :bave:
Ce serait dommage de le perdre :(

On se fait pas ban pour ça ici

>>LOmbre
Citation de Ali
Citation de LOmbre
Je n'ai pas la haine de l'islam. On ne hait pas une épidémie qui tue, décapite, égorge, écrase, mutile...
Une épidémie, on la combat sans haine et on l'éradique.
Delenda est Islam.
On t'attend petit porc, dis ça sur ton ordi, IRL tu fais rien.
Tu prouves que la haine est du coté de l'islam par tes insultes et ton agressivité.

Le Saint Imam as-Sadiq (que la paix de Dieu soit sur lui) a dit (traduction approximative): "La foi est-elle autre chose que l'amour et la haine ?"

L'islam c'est l'amour de la Vérité, et la haine du faux et du mal. :ok:

Donc oui, nous haïssons les ennemis de l'Islam au plus haut point et nous avons aucun problème à combattre ceux qui nous combattent. C'est normal.

C'est pas la honte, c'est ta religion, tes lieux saints sont plus légitimes que ton interprétation, t'as pas ton mort à dire en fait :ok:

Non, les saouds ce n'est pas ma religion, qui a les lieux saints ça ne change absolument rien islamiquement.
>>pedoslam
Citation de AnneFrankaka
Citation de pedoslam
Citation de AnneFrankaka
Citation de pedoslam
Citation de AnneFrankaka
Citation de pedoslam
Citation de Yahya

Ayaaaa tu sais pourquoi il "éradique le wahabisme" au moins ? :rire:

Pour moderniser les moeurs en Arabie et pour éradiquer les pseudo-savant wahhabite qui piétine sur les dirigeant :hap:

Mais rien n'enlève le fait qu'il éradique le wahhabisme ce qui est une bonne chose je trouve :hap:
>>Faradn
Citation de Ali

>>Faradn
Citation de Ali

Donc il y a de mauvais et de bons musulmans. :)
>>Shevchenzebo
Oui mais c'est le secondaire de qui ? Le bougre me connait mais moi je ne le reconnais pas :-(

Il a pas de secondaire c'est un mec qui est connu que sur le forum religion :hap:
>>Ali
Citation de Bangladesh
Citation de Ali

L'islam c'est l'amour de la Vérité, et la haine du faux et du mal. :ok:
Donc oui, nous haïssons les ennemis de l'Islam au plus haut point et nous avons aucun problème à combattre ceux qui nous combattent. C'est normal.

Non, les saouds ce n'est pas ma religion, qui a les lieux saints ça ne change absolument rien islamiquement.

Putain mais :rire: :rire: Ca ne change rien islamiquement il a dit ce débile :rire:

Allez, on arrive sur de la pure mauvaise foi classique, t'es mauvais putain c'est fascinant :)

Tu haïs les ennemis de l'islam donc tu admets bien que c'est une religion guerrière et totalitaire, merci :)
Liste des sujets