Topic : « Les haineux de l'islam »

>>Rav
J'aimerais bien en connaître un peu plus sur les Druzes aussi

Ils croient que les gens peuvent être des réincarnations de Dieu, c'est une religion hétérodoxe trèèèès privée.

>>LoveOfFist
Jamais j'accepterais une religion qui a commis des dizaines et dizaines d'attentats en Europe :)
Et le pire c'est qu'ils sont tellement cons qu'ils s'attaquent à leur propre frères dans les pays du moyen orient :)

Sauf que c'est pas l'islam la source de ça mais tu sais quoi :)

Si tu me trouves un texte de jurisprudence islamique qui autorise de tuer ceux qui ne combattent pas je veux bien.
d'ailleurs au fonds, c'est quoi leur vraie haine, celle de l'islam ou du maghrebin ?
Autant je peux comprendre qu'on ait pas d'affinités avec certains arbres, voire beaucoup, je vois pas le problème avec beaucoup de non musulmans non arabes..
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
En vrai j'ai rien contre l'Islam en soi mais le courant islamique sunnite majoritaire m'est clairement détestable, ne parlons pas du salafisme, j'ai l'impression que plus en avance, plus cet islam est conquérant, fanatique et s'impose, d'où les tensions :(
>>Mouchedeter
En vrai j'ai rien contre l'Islam en soi mais le courant islamique sunnite majoritaire m'est clairement détestable, ne parlons pas du salafisme, j'ai l'impression que plus en avance, plus cet islam est conquérant, fanatique et s'impose, d'où les tensions :(

C'est les réformes wahhabites des saoud qui ont changé l'islam sunnite de cette façon, mais il est vrai que les idoles sunnites ne sont pas à prendre en exemple (Umar, Abu Bakr).

Etant sunnite auparavant et ayant vu quelques incohérences je suis devenu chiite
>>HanksKiller
Tout ces vieux mecs qui crachent leur haine sans AUCUN argument :noelpipe:
https://fr.wikipedia.org/[...]es_terroristes_islamistes
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes

ci pa l'islam ci dai vilain finacai par israel
https://image.noelshack.com/minis/2017/43/5/1509121087-cocasse-v2.png

Où est l'argument ?

>>pedoslam
En attendant tu brasses de l'air https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png
T'as quoi à dire "olol vou avé la haine" ? déjà ? :)

Tu parles de claques humiliantes.

"purée" Je vais même pas commenter ça

Etant quelqu'un d'éduqué par de bons parents, je n'utilise pas d'insultes. Libre à toi d'avoir l'air d'un débile.
>>Ali
Citation de Mouchedeter
C'est les réformes wahhabites des saoud qui ont changé l'islam sunnite de cette façon, mais il est vrai que les idoles sunnites ne sont pas à prendre en exemple (Umar, Abu Bakr).
Etant sunnite auparavant et ayant vu quelques incohérences je suis devenu chiite

Que tu le veuilles ou non l'Arabie Saoudite possède les grands lieux de pélerinage de l'islam, les sunnites vous n'avez pas votre mot à dire, c'est bien pour ça que vous êtes contaminés par le wahabisme et l'islam radical aka salafisme etc :ok:
>>pedoslam
Citation de Ali
Citation de Mouchedeter
Que tu le veuilles ou non l'Arabie Saoudite possède les grands lieux de pélerinage de l'islam, les sunnites vous n'avez pas votre mot à dire, c'est bien pour ça que vous êtes contaminés parl e wahabisme et l'islam radical :ok:

Et donc ?
>>Mouchedeter

C'est plutôt la pensée wahabisme qui gagnent du terrain est fout la merde au moyen orient et il me semble que les frères musulmans aussi ont tendance à foutre la merde la ou ils se trouvent
>>HanksKiller
Où est l'argument ?
c'est simple votre religion et dangereuse et toi être interdite en europe :ok:

Toujours pas d'argument logique, tu m'envoies un lien wikipedia, ce n'est pas un argument.
Donc tu veux dire que ce ne sont pas des musulmans qui crient Allah est grand dans leurs attentats, qui sont d'origine maghrébine ou arabe mais attention ce ne sont pas des musulmans :)
C'est incroyable cette logique de mauvaise foi, un chretien qui commet un attentat reste quand même un chrétien comme le musulman :)
Liste des sujets