Topic : « Les haineux de l'islam »

>>Ali
Citation de Mouchedeter
En vrai j'ai rien contre l'Islam en soi mais le courant islamique sunnite majoritaire m'est clairement détestable, ne parlons pas du salafisme, j'ai l'impression que plus en avance, plus cet islam est conquérant, fanatique et s'impose, d'où les tensions :(
C'est les réformes wahhabites des saoud qui ont changé l'islam sunnite de cette façon, mais il est vrai que les idoles sunnites ne sont pas à prendre en exemple (Umar, Abu Bakr).
Etant sunnite auparavant et ayant vu quelques incohérences je suis devenu chiite

Toujours entrain de chercher des preuves de leurs pacifisme de paix .. retourne sur le jvc sale cuck de sodomite mahométans
>>Iblis
Citation de Mouchedeter
En vrai j'ai rien contre l'Islam en soi mais le courant islamique sunnite majoritaire m'est clairement détestable, ne parlons pas du salafisme, j'ai l'impression que plus en avance, plus cet islam est conquérant, fanatique et s'impose, d'où les tensions :(
C'est plutôt la pensée wahabisme qui gagnent du terrain est fout la merde au moyen orient et il me semble que les frères musulmans aussi ont tendance à foutre la merde la ou ils se trouvent

ya des videos de E&R là dessus, un dénommé Youssef Hindi..
>>Zen
L'adhesion à une unique religion est dépassé.
Surtout avec des textes peu clairs, interprétables, désuets, vindicatifs.

Ce n'est pas le cas de l'islam.

>>Yahya
Citation de Cocoresistance
Je préfère le soufisme :)
Les koufar préfèrent tous le soufisme ça montre bien la crédibilité de ce mouvement

Ce n'est pas un mouvement ignare, arrête de cracher ton salafisme partout. Normalement un sunnite te takfir direct :ok:

Nous dans le chiisme nous détestons le soufisme qui considérons être une copie de l'enseignement des Ahl-ul Bayt (p) mais ça c'est autre chose.
>>Yahya
Les koufar préfèrent tous le soufisme ça montre bien la crédibilité de ce mouvement

C'est le mouvement qui casse le moins les couilles à tout le monde on va dire :)

Tous vos autres mouvements sont terrorists friendly, tu nous excuseras abdul mais vos déviances réligieuses de consanguins font qu'ajourd'hui vous êtes à genoux en train de manger dans la main de l'occident :ok:
>>LoveOfFist
Donc tu veux dire que ce ne sont pas des musulmans qui crient Allah est grand dans leurs attentats, qui sont d'origine maghrébine ou arabe mais attention ce ne sont pas des musulmans :)
C'est incroyable cette logique de mauvaise foi, un chretien qui commet un attentat reste quand même un chrétien comme le musulman :)

Ok sauf que l'écrasante majorité des musulmans sont contre ces attentats, donc que faire ?
>>pedoslam
Citation de Yahya
C'est le mouvement qui casse le moins les couilles à tout le monde on va dire :)
Tous vos autres mouvements sont terrorists friendly, tu nous excuseras abdul mais vos déviances réligieuses de consanguins font qu'ajourd'hui vous êtes à genoux en train de manger dans la main de l'occident :ok:

:rire:

Pedoslam qui fait le savant de l'islam mais qui dit que le tacawwouf est un mouvement, chaud je pensais que t'étais un adversaire sérieux :rire:
>>LoveOfFist
Donc tu veux dire que ce ne sont pas des musulmans qui crient Allah est grand dans leurs attentats, qui sont d'origine maghrébine ou arabe mais attention ce ne sont pas des musulmans :)
C'est incroyable cette logique de mauvaise foi, un chretien qui commet un attentat reste quand même un chrétien comme le musulman :)

Il reste dans le déni de leurs argumentaire de sophistes alimenté avec un soupçon de taqîya (malhonnêteté)
>>HanksKiller
Toujours pas d'argument logique, tu m'envoies un lien wikipedia, ce n'est pas un argument.
C'est simple votre religion de bedouin et pas adapter au monde moderne :ok:

Prouve que le monde moderne est meilleur et qu'il faut s'y adapter. Ensuite, prouve moi que cette « religion de bédouins » (non c'est une religion destinée au monde entier: le Coran critique les bédouins ici: « Les bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu’ Allah a révélés à Son Messager. » (sourate 9/verset 97)) ne peut pas s'y adapter.

Auto-édit :
>>OuiMadame
Citation de LoveOfFist
Il reste dans le déni de leurs argumentaire de sophistes alimenté avec un soupçon de taqîya (malhonnêteté)

Taqiyya = dissimulation en cas de danger :ok:
Tellement peu de gens cherchent la Vérité en 2017 c'est fou, le nombre d'hypocrites, de haineux, de menteurs. C'est vraiment triste.
>>HanksKiller
Toujours pas d'argument logique, tu m'envoies un lien wikipedia, ce n'est pas un argument.

Tout est dit.
>>Ali
Citation de pedoslam
Citation de Yahya
:rire:
Pedoslam qui fait le savant de l'islam mais qui dit que le tacawwouf est un mouvement, chaud je pensais que t'étais un adversaire sérieux :rire:

Pourquoi t'as pas répondu sur le fait que l'Arabie Saoudite possède tous vos lieux de pélerinage ? https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png

Je fais pas l'expert de l'islam, je connais votre religion mieux que beaucoup de musulmans déjà et toi tu balances rien du tout depuis le début à part des smileys et des "olol vou avé la haine" :)

Quand on est sunnite avec pour figure emblématique Alh Boukhari (tu m'excuseras l'orthographe mais je m'en branle de ce type), faut pas avoir peur du ridicule, niveau déchetterie intellectuelle on est au top, bref on est dans l'islam quoi :)
>>Lapaz
Citation de HanksKiller
Tout est dit.

Rien est dit.
Avatar de AnneFrankaka AnneFrankaka
>>pedoslam
Citation de Yahya

le soufisme n'est pas un mouvement en plus :hap:
c'est une obligation :hap:

la majorité des muzz délaissent le soufisme pour rester focaliser sur l'islam , hors "Al Islam" n'est que le 3ème pilier de la foi :hap:

En matière d'importance : Al Ihsane (soufisme) > Al Imane (tawhid - unicité) > Al Islam (les actes)
:hap:
>>HanksKiller

Si tu cherches à argumenter avec de bédouin il arrive à te retourner le cerveau même avec le Coran et la 9eme sourate comme preuve de le barbarie culturelles
>>Ali
Tellement peu de gens cherchent la Vérité en 2017 c'est fou, le nombre d'hypocrites, de haineux, de menteurs. C'est vraiment triste.

100% de tes posts sur le topic c'est du brassage d'air, amusant https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494470093-1494439855-1480081450-ris42.png
Avatar de AnneFrankaka AnneFrankaka
>>OuiMadame
Citation de HanksKiller
Si tu cherches à argumenter avec de bédouin il arrive à te retourner le cerveau même avec le Coran et la 9eme sourate comme preuve de le barbarie culturelles

prendre le verset sans apporté le tafsir c'est inutile

quand on prend un verset il faut citer son contexte d'apparition et son historique (tafsir)
Liste des sujets