Topic : « Il vaut mieux être craint ou être aimé ? »
Il faut mieux être craint pour ne pas à avoir de chagrin plus tard
Dans la religion il faut aimer et craindre D.ieu donc les deux
>>Evidante
Oui il faut être craint mais pas pour cette raison
Il faut mieux être craint pour ne pas à avoir de chagrin plus tard
Oui il faut être craint mais pas pour cette raison
Les deux en même temps 

>>DeNiro
Ah d'accord j'ai mal compris la question du coup
Citation de Evidante
Il faut mieux être craint pour ne pas à avoir de chagrin plus tardOui il faut être craint mais pas pour cette raison
Ah d'accord j'ai mal compris la question du coup
>>KEK
Les deux en même temps
Aucun khey avait la référence ni au film ni à Machiavel ?
Il est préférable d'être aimé. Parce qu'il faut qu'un moment de faiblesse pour que l'apeuré puisse se venger contre celui qu'il craint.
craint largement
Être aimé mais il faut que les gens sachent qu'ils peuvent te craindre dans certaines situations, faut pas être le mec trop gentil
Etre aimé largement 

>>BickeyChannel
Si t'es aimé ils n'hésiteront pas à te trahir parce que l'amitié c'est jamais éternelle, la crainte tant qu'elle est là il ne t'arrivera rien, et être craint c'est pas être détesté
Il est préférable d'être aimé. Parce qu'il faut qu'un moment de faiblesse pour que l'apeuré puisse se venger contre celui qu'il craint.
Si t'es aimé ils n'hésiteront pas à te trahir parce que l'amitié c'est jamais éternelle, la crainte tant qu'elle est là il ne t'arrivera rien, et être craint c'est pas être détesté
Craint largement, les faits n'ont rien a faire de tes sentiments
>>DeNiro
je vais commencer à lire le prince quand j'aurais fini La république de Platon et Du contrat Social de Rousseau
Aucun khey avait la référence ni au film ni à Machiavel ?
je vais commencer à lire le prince quand j'aurais fini La république de Platon et Du contrat Social de Rousseau