Topic : « Les + de 25 ans, ramenez-vous, on fait l'appel ! »
>>Nem
Salut khey

Citation de Daggerfall
Citation de NemOui nostalgie quand tu nous tiens...
La première PS1 pour mes 7ans... AlalaPareil exactement au même âge, mon meilleur souvenir en console de salon
![]()
Aujourd'hui encore je rejoue régulièrement à des jeux ps1 et les graphismes, même si c'est devenu très moche, arrivent encore à m'hypnotiser. La nostalgie sans doute
Quand tu débarques à l'école et que tout le monde te suce la bite parce que tes parents t'ont acheté Metal Gear Solid quand il venait de sortir
![]()
Le premier Ace Combat j'étais choqué !
Le premier Time Crisis avec le gros fin gris, même mon père y jouait
Les compilations de démo des magazines, Joystick je crois?
Et Métal Gear, j'allai chez mon voisin plus âgé et je le regardai jouer...
Que du bon tout ça !
Salut khey

>>pedoslam
Oui je suis sérieux. En plus c'est le Master 2 MIAGE Informatique pour la Finance, certainement dans le top 3 des masters de France. Déjà à l'université j'étais un putain de paria (phobie scolaire)... Malgré ma dépression qui dure maintenant depuis 7 ans, je me suis battu pour avoir ce foutu diplôme.
J'ai des entretiens à la pelle mais j'arrête pas de repousser

Citation de Daggerfall
Citation de ChlamydomonasT'es sérieux ?
28 ans, chercheur contractuel CNRS28 ans, diplômé d'un master 2 de Dauphine obtenu sur le tard, incapable de me trouver du taf car j'arrive pas à aller aux entretiens à cause d'une putain de phobie
![]()
T'as quoi à dauphine, c'est un des meilleurs diplômes de france, et dieu sait à quel point ces putains de français aiment bien classer les gens selon leurs diplômes. Normalement tu devrais pouvoir aller aux entretiens ultra serein
Oui je suis sérieux. En plus c'est le Master 2 MIAGE Informatique pour la Finance, certainement dans le top 3 des masters de France. Déjà à l'université j'étais un putain de paria (phobie scolaire)... Malgré ma dépression qui dure maintenant depuis 7 ans, je me suis battu pour avoir ce foutu diplôme.
J'ai des entretiens à la pelle mais j'arrête pas de repousser

Ce regroupement de oldfag 
Ha merde, j'en suis un aussi

Ha merde, j'en suis un aussi

>>Nem
Je crois que c'était Playstation Magazine les CD de démos plutôt.
Les démos que tu refais 10 fois avant d'enfin acheter le vrai jeu
EDIT : La demo non jouable de Metal Gear Solid que j'ai fais tourner une bonne vingtaine de fois

Citation de Daggerfall
La première PS1 pour mes 7ans... AlalaPareil exactement au même âge, mon meilleur souvenir en console de salon
![]()
Aujourd'hui encore je rejoue régulièrement à des jeux ps1 et les graphismes, même si c'est devenu très moche, arrivent encore à m'hypnotiser. La nostalgie sans doute
Quand tu débarques à l'école et que tout le monde te suce la bite parce que tes parents t'ont acheté Metal Gear Solid quand il venait de sortir
![]()
Que du bon tout ça !
Je crois que c'était Playstation Magazine les CD de démos plutôt.
Les démos que tu refais 10 fois avant d'enfin acheter le vrai jeu

EDIT : La demo non jouable de Metal Gear Solid que j'ai fais tourner une bonne vingtaine de fois

Ça vous est déjà arrivé de voler les CD de demos dans les magasins ? 

27 ans depuis août, Kookoo les oldfags
>>CORVO90
Woh putain mon khey !

Citation de Nem
Citation de DaggerfallSalut khey
![]()
![]()
Que du bon tout ça !
Woh putain mon khey !

>>FreeWolf
Moi jamais mais un pote l'avait fait une fois et putain il était en sueur en rentrant chez lui de peur de voir débarquer la police
Ça vous est déjà arrivé de voler les CD de demos dans les magasins ?
Moi jamais mais un pote l'avait fait une fois et putain il était en sueur en rentrant chez lui de peur de voir débarquer la police

25 ans, bientôt 26, je suis dans quelle catégorie ? 

>>EyesWideShut
Tu es des nôtres
Tu es des nôtres

>>EyesWideShut
Bah 25 + 1 jour = +25.
Bah 25 + 1 jour = +25.
>>Jigsaw
Je suis ton aîné, tu me dois le respect

Citation de Daggerfall
Citation de Jigsaw27
Faite place les jeunes freluquetQuel âge ?
Je suis ton aîné, tu me dois le respect