Topic : « Les + de 25 ans, ramenez-vous, on fait l'appel ! »
>>Nem
Pareil exactement au même âge, mon meilleur souvenir en console de salon
Aujourd'hui encore je rejoue régulièrement à des jeux ps1 et les graphismes, même si c'est devenu très moche, arrivent encore à m'hypnotiser. La nostalgie sans doute
Quand tu débarques à l'école et que tout le monde te suce la bite parce que tes parents t'ont acheté Metal Gear Solid quand il venait de sortir
La première PS1 pour mes 7ans... Alala
Pareil exactement au même âge, mon meilleur souvenir en console de salon

Aujourd'hui encore je rejoue régulièrement à des jeux ps1 et les graphismes, même si c'est devenu très moche, arrivent encore à m'hypnotiser. La nostalgie sans doute

Quand tu débarques à l'école et que tout le monde te suce la bite parce que tes parents t'ont acheté Metal Gear Solid quand il venait de sortir

>>Daggerfall
T'es sérieux ?
T'as quoi à dauphine, c'est un des meilleurs diplômes de france, et dieu sait à quel point ces putains de français aiment bien classer les gens selon leurs diplômes. Normalement tu devrais pouvoir aller aux entretiens ultra serein

Citation de Chlamydomonas
28 ans, chercheur contractuel CNRS28 ans, diplômé d'un master 2 de Dauphine obtenu sur le tard, incapable de me trouver du taf car j'arrive pas à aller aux entretiens à cause d'une putain de phobie
T'es sérieux ?

T'as quoi à dauphine, c'est un des meilleurs diplômes de france, et dieu sait à quel point ces putains de français aiment bien classer les gens selon leurs diplômes. Normalement tu devrais pouvoir aller aux entretiens ultra serein

Faut arréter de se victimiser les cartons
on se prend pour l'élite mais derrière on a peur des Magalie
on se prend pour l'élite mais derrière on a peur des Magalie
>>Daggerfall
Oui nostalgie quand tu nous tiens...
Le premier Ace Combat j'étais choqué !
Le premier Time Crisis avec le gros fin gris, même mon père y jouait
Les compilations de démo des magazines, Joystick je crois?
Et Métal Gear, j'allai chez mon voisin plus âgé et je le regardai jouer...
Que du bon tout ça !
Citation de Nem
La première PS1 pour mes 7ans... AlalaPareil exactement au même âge, mon meilleur souvenir en console de salon
![]()
Oui nostalgie quand tu nous tiens...
Le premier Ace Combat j'étais choqué !
Le premier Time Crisis avec le gros fin gris, même mon père y jouait

Les compilations de démo des magazines, Joystick je crois?
Et Métal Gear, j'allai chez mon voisin plus âgé et je le regardai jouer...
Que du bon tout ça !