Topic : « Les + de 25 ans, ramenez-vous, on fait l'appel ! »
>>mayday
Moi ce qui m'a traumatisé c'est la pub Mercurochrome... Le pansement des héros. Oh putain. (et les pubs Prince)
Citation de 5688
Les vrais mangeaient ça au goûtery'en avait une autre pour le ptit dej qu'on voyaient sans arrêt vers 7 heures, dans le même genre, sans arrêts
On troller nos p'tit pots black
Moi ce qui m'a traumatisé c'est la pub Mercurochrome... Le pansement des héros. Oh putain. (et les pubs Prince)
>>Chaboh
Famoso pub juvamine en boucle aussi

Citation de mayday
Citation de 5688Moi ce qui m'a traumatisé c'est la pub Mercurochrome... Le pansement des héros. Oh putain. (et les pubs Prince)
Les vrais mangeaient ça au goûtery'en avait une autre pour le ptit dej qu'on voyaient sans arrêt vers 7 heures, dans le même genre, sans arrêts
Famoso pub juvamine en boucle aussi

Les pubs Action Man en décembre !
>>Baron-Retro-90
Juvabien ! Juvamine ! Enfoiré ...
Citation de Chaboh
Citation de maydayFamoso pub juvamine en boucle aussi
Citation de 5688Moi ce qui m'a traumatisé c'est la pub Mercurochrome... Le pansement des héros. Oh putain. (et les pubs Prince)
Juvabien ! Juvamine ! Enfoiré ...
Pour le kiff, notre cher JDG, elle est assez mythique, dsl si vous l'avez déjà vu.
Mais c'est ds le thème

>>Nem
(Dernier HS, mais JDG aussi a été accusé de sexisme parce qu'il est pas d'accord avec le fait que Harley Quinn domine John Doe dans le dernier Batman de Telltale)
Pour le kiff, notre cher JDG, elle est assez mythique, dsl si vous l'avez déjà vu.
Mais c'est ds le thème
(Dernier HS, mais JDG aussi a été accusé de sexisme parce qu'il est pas d'accord avec le fait que Harley Quinn domine John Doe dans le dernier Batman de Telltale)
>>Chaboh
Putain
Autant je crache sur les fdp de chiens qui harcèle les meufs ds la rue etc.
Mais les féministes extrême comme ça...
Citation de Nem
Mais c'est ds le thème
Putain

Autant je crache sur les fdp de chiens qui harcèle les meufs ds la rue etc.
Mais les féministes extrême comme ça...

>>LeMaitre
J'ai fais la connerie a me prendre un café a 2h. Sans j'me couche a 3h30. Là, j'ai toujours pas dormi. Ça sent le réveil a 15h du matinQuestion con, mais tu as ce pseudo sur Phonandroid ?
qui se souvient de ça ?

un des meilleurs générique jamais créer

un des meilleurs générique jamais créer

Pas connu vdd 

... 08.36.65.65.65 (Si vous avez été traumatisé, mes excuses)
>>Baron-Retro-90
wow baron retro t'es aussi ici, c'est Vectorwolf du topic RCS
Pas connu vdd
wow baron retro t'es aussi ici, c'est Vectorwolf du topic RCS

Yo mec,bein je suis entre les 2,pas de vrai migration
Pour le ff ca change rien tfacon,on continue la bas

>>Baron-Retro-90
pour le moment je suis entre les 2 aussi , on verra par la suite
Yo mec,bein je suis entre les 2,pas de vrai migration
pour le moment je suis entre les 2 aussi , on verra par la suite

>>Chaboh
Le numéro du papa Noël bien-sûr
Je l'avais même appelé à l'époque
... 08.36.65.65.65 (Si vous avez été traumatisé, mes excuses)
Le numéro du papa Noël bien-sûr
Je l'avais même appelé à l'époque