Topic : « Ca fait presque 1 mois »

Pourquoi tu accordes dormi au féminin ? Déjà c'est une faute d'orthographe et en plus je pense qu'on a compris que tu étais une fille avec ton pseudo, n'en rajoute pas. Sinon essaye de te faire prescrire un anxiolytique du genre seresta 50mg, t'en prends un le soir en te couchant vers 21h, tu vas te détendre et t'endormir facilement. Mais en vrai on aime bien dormir tard alors pourquoi se plaindre :hap:
Je prenais des somni non stop avant, j'ai baissé d'un cran en prenant des anxiolytique (avec grande difficulté) maintenant, si j'en prend pas impossible de dormir, cercle vicieux, faut pas commencer à tomber dans ses merdes
>>DIRENGREY
Je prenais des somni non stop avant, j'ai baissé d'un cran en prenant des anxiolytique (avec grande difficulté) maintenant, si j'en prend pas impossible de dormir, cercle vicieux, faut pas commencer à tomber dans ses merdes

Je vais éviter alors
>>TerreCuite
Ca fait 6 mois perso te plains pas
Je suis un grand insomniaque de toute façon, je dors jamais

En 1 mois j'ai déjà des grosses cernes c'est horrible, t'as pas une astuce pour limiter ca?
>>Magicienne
Citation de TerreCuite
En 1 mois j'ai déjà des grosses cernes c'est horrible, t'as pas une astuce pour limiter ca?

Les cernes viennent du soucis de sommeil. La plupart du temps les insomnies sont causées par des mauvaises habitudes de vie : écran avant de dodo, mauvaise nourriture, vie trop sédentaire, ou parfois par le stress.

Cherche les causes, une fois identifiées règle les, les cernes passeront. Sinon ca se gère au makeup les cernes, mais tu dois en savoir plus que moi la dessus.
Je ne veux pas les camoufler, je veux les virer tout simplement, et oui je suis justement derrière mon telephone ... mais je voulais savoir si il y a une solution pour les estomper complètement
>>Magicienne
Citation de TerreCuite

J'ai pas de cernes no fake
>>Chaboh
Citation de Magicienne
Citation de TerreCuite
Les cernes viennent du soucis de sommeil. La plupart du temps les insomnies sont causées par des mauvaises habitudes de vie : écran avant de dodo, mauvaise nourriture, vie trop sédentaire, ou parfois par le stress.
Cherche les causes, une fois identifiées règle les, les cernes passeront. Sinon ca se gère au makeup les cernes, mais tu dois en savoir plus que moi la dessus.

L'écran avant d'aller dodo oui, mais même quand je suis pas devant l'ordi et que j'essaye de dormir je tourne en rond dans mon lit pendant 1h30 en général donc je perds patience et je retourne sur l'ordi et je fais nuit blanche

Sinon je suis pas sédentaire je fais du sport, je mange bien, je grignote pas, je bois que de l'eau et pas des conneries style coca

Sinon oui je suis assez stressé voir même déprimé je dirais, j'ai pas encore identifié la cause par contre
>>TerreCuite
Citation de Magicienne
Citation de TerreCuite

Quelle chance :hap:
>>TerreCuite
Citation de Chaboh
Citation de Magicienne
Citation de TerreCuite
L'écran avant d'aller dodo oui, mais même quand je suis pas devant l'ordi et que j'essaye de dormir je tourne en rond dans mon lit pendant 1h30 en général donc je perds patience et je retourne sur l'ordi et je fais nuit blanche
Sinon je suis pas sédentaire je fais du sport, je mange bien, je grignote pas, je bois que de l'eau et pas des conneries style coca
Sinon oui je suis assez stressé voir même déprimé je dirais, j'ai pas encore identifié la cause par contre

Tu as été habitué, ou tu prends, des somnifères, benzo, antidepresseurs ? Ca influe énormément sur la capacité à s'endormir, surtout en période de sevrage...
>>Magicienne
Citation de TerreCuite
Citation de Magicienne
Citation de TerreCuite
Quelle chance :hap:

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas le noeud du problème. Il n'existe pas de moyen de les faire disparaître tant que tu récupéreras pas un cycle de sommeil satisfaisant pour ton organisme (par contre, y'a des astuces pour les faire disparaître au jour le jour, genre médoc ou glaçon, mais j'ai jamais trop regardé par la)
Liste des sujets