Topic : « [eminem] Nouveau chef-d'oeuvre »

Avatar de BrainDamage BrainDamage
... Qu'en pensez-vous de sa nouvelle chanson?

Perso', j'ai été ému jusqu'aux larmes...
Depuis mes sept ans que je l'écoute, cette chanson je la place au même niveau que Brain Damage, Mockingbird, Stan, When I'm gone... (au niveau des paroles et des émotions, sentiments derrière, etc)

Alors? https://image.noelshack.com/minis/2016/37/1473949130-em5.png
Avatar de HarveySpecter HarveySpecter
Honnêtement y'a plus aucune musicalité, je trouve qu'il est beaucoup moins bon qu'avant.
Je suis mélancolique de l'époque de Stan, Lose Yourself, Till I collapse, Berzerk et tant d'autres chefs d'oeuvres
>>ToastStory
Depuis qu'il a critiqué Trump je ne l'aime plus ce gars https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Pourquoi?
Ce n'est pourtant pas surprenant de sa part. Il doit son succès aux personnes que Trump déteste justement. Pour le coup il n'as pas été hypocrite :(
>>HarveySpecter
Honnêtement y'a plus aucune musicalité, je trouve qu'il est beaucoup moins bon qu'avant.
Je suis mélancolique de l'époque de Stan, Lose Yourself, Till I collapse, Berzerk et tant d'autres chefs d'oeuvres

Merci pour ton avis.
Moi j'aime beaucoup ce qu'il fait depuis les dernières années (gros coup de cœur pour Kings Never Die et Guts over Fear) pourtant j'aime bien ces veilles chansons aussi (Business, My Mom, etc)
>>Kemar
Il y a encore des shlag qui écoutent Eminem en 2017?

Bah, il reste un chanteur avec des paroles intelligentes... Cela change du reste (je ne parle pas forcément du rap, j'écoute qu'Eminem dans ce genre) :noel:
Ben voyons, trop de Kheys qui ne savent pas l'apprécier.
Ce n'est pas une chanson de satire, il ne cherche pas à décrédibiliser quelqu'un...
Déjà il cherche tout simplement à expliquer pourquoi son "absence", sa "peur" de décevoir, la pression qu'il a.
A croire que vous ne comprenez pas ces paroles :frog:

Attendez l'album, là vous retrouverez son talent d'auteur (bien qu'il est déjà présent dans cette première chanson), mais l'outro l'annonce bien :noel:
Liste des sujets