Topic : « [eminem] Nouveau chef-d'oeuvre »

Avatar de BrainDamage BrainDamage
>>TooOld
Elle est loin l'époque de Cleanin' out my closet...

Ben à presque 5O ans, ce serait ridicule de toujours insulter sa mère et de cracher sur le système. Il est "vieux" maintenant, ses filles sont grandes, il est clean... Forcément que lui et sa musique évoluent, non ?
:pacg:
>>BrainDamage
Citation de TooOld
Ben à presque 5O ans, ce serait ridicule de toujours insulter sa mère et de cracher sur le système. Il est "vieux" maintenant, ses filles sont grandes, il est clean... Forcément que lui et sa musique évoluent, non ?

J'aurait arrêter à sa place, la c'est juste ridicule, c'est mauvais en plus, limite il changerait radicalement de style pour faire un truc potable, mais là c'est de la grosse merde, un pauvre piano de merde, pas de flow, c'est navrant putain...
Putain l'auteur qui a jamais connu l'eminem entre 85 et 95 et qui se branle sur when i'm gone et stan :rire: gros cliché du lambda fan de eminem :malade:
>>TooOld
Citation de BrainDamage
Citation de TooOld
J'aurait arrêter à sa place, la c'est juste ridicule, c'est mauvais en plus, limite il changerait radicalement de style pour faire un truc potable, mais là c'est de la grosse merde, un pauvre piano de merde, pas de flow, c'est navrant putain...

J'aime beaucoup le piano, moi. Justement, il n'a pas besoin de beaucoup d'instruments en background et c'est intéressant qu'il sait faire du bon son avec des instruments qui ont tendance à ne pas être associés au rap (violons, piano, guitare acoustique).
Et puis, ils utilisent beaucoup de rimes et d'images, c'est intéressant.
Mais chacun son avis :fier:
>>Joe
Putain l'auteur qui a jamais connu l'eminem entre 85 et 95 et qui se branle sur when i'm gone et stan :rire: gros cliché du lambda fan de eminem :malade:

Edit: dsl, j'avais oublier le message :)

C'est quoi ton problème? Je n'ai jamais prétendue être une fan de la première heure, donc pourquoi tant de haine?
Et figure toi que je connais quelques chansons de cet période mais j'ai le droit de ne pas aimer, non ? (voir de tout simplement ne pas en parler, car beaucoup ne connaissent rien du tout cette période, donc pourquoi la citer en référence ? :( ) :hap:
Et justement, il place un gros doigt à tous les jean-instru, en laissant et mettant en avant les bruits de sa respiration et autres bruits de bouche qu'on entend jamais dans une musique.
Bof, pas aimé, perso j'adore quand c'est son "alter-ego" slim shady qui s'exprime, le Eminem nerveux quoi :noel:
Y'a zero aussi (autre rappeur US qui a la même vois que Eminem) go écouter Gucci gang de zéro, ou thé way that i feel

Pour eminem j'écoute So far, berzerk, ass hole, die alone, psychopath killer, rhyme or reason, wicked ways
Et le featuring avec texh n9ne dans "speedom"
>>Hydra
Bof, pas aimé, perso j'adore quand c'est son "alter-ego" slim shady qui s'exprime, le elinel nerveux quoi :noel:
Y'a zero aussi (autre rappeur US qui a la même vois que Eminem) go écouter Gucci gang de zéro, ou thé way that i feel
Pour eminem j'écoute So far, berzerk, ass hole, die alone, psychopath killer, rhyme or reason, wicked ways

écoute Biterphobia khey
>>Hydra
Bof, pas aimé, perso j'adore quand c'est son "alter-ego" slim shady qui s'exprime, le Eminem nerveux quoi :noel:

J'irai écouter cet autre rappeur, merci :-)))
Avatar de MarshallMathers MarshallMathers
Je sais pas si c'est fait exprès pour coller aux paroles
Mais j'ai l'impression que sa voix a pas été retouchée derrière
On entend la respiration, on dirait un freestyle un peu :(

J'espère que c'est le morceau commercial et que l'album sera pas entièrement comme ça
>>HarveySpecter
Honnêtement y'a plus aucune musicalité, je trouve qu'il est beaucoup moins bon qu'avant.
Je suis mélancolique de l'époque de Stan, Lose Yourself, Till I collapse, Berzerk et tant d'autres chefs d'oeuvres

Il se prend pour un anti système à faire des textes contre Trump en suçant Obama so edgy https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
>>MarshallMathers
Je sais pas si c'est fait exprès pour coller aux paroles
Mais j'ai l'impression que sa voix a pas été retouchée derrière
On entend la respiration, on dirait un freestyle un peu :(
J'espère que c'est le morceau commercial et que l'album sera pas entièrement comme ça

Je pense que c'est fait pour coller aux paroles, comme tu dis. Justement sa souligne le côté "sentimental" de la chanson...

Très beau pseudo https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png
>>JackHarper
Citation de HarveySpecter
Honnêtement y'a plus aucune musicalité, je trouve qu'il est beaucoup moins bon qu'avant.
Je suis mélancolique de l'époque de Stan, Lose Yourself, Till I collapse, Berzerk et tant d'autres chefs d'oeuvres
Il se prend pour un anti système à faire des textes contre Trump en suçant Obama so edgy https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Son dernier diss track était décevant :pf:
Liste des sujets