Topic : « En 24h l ambiance est detruite »

On s eclatait hier encore dans la bonne humeur et la convivialité et le respect et là je ne vois plus que de la haine. Merci à ceux qui ont fait de la pub non stop alors qu on leur disait qu on été deja assez et qu on voulait garder cette ambiance magnifique qui donnait l impression d etre entre potes.Ca me dégoute. J étais tellement heureux de la bonne entente entre tous et de la puérilité proche de 0.C etait beau putain. Et là la haine est partout ...
Bah ouais les crétins du forum sont arrivés, même si y'a eu des gars sympa dans le lot, mais quand risibank ouvrira y'aura peut-être moins de cas sociaux :)
>>Star
Bah ouais les crétins du forum sont arrivés, même si y'a eu des gars sympa dans le lot, mais quand risibank ouvrira y'aura peut-être moins de cas sociaux :)

C est annuler.Y aura pas de risiforum et mm si il y en avait c est ici que je me sentais bien.Je veux pas partir :-(
Ouais ça part un peu en couilles depuis tout à l'heure, mais ça reste mieux qu'ailleurs. On est quand même bien, mais FAUT ARRETER LA PUB ON EST ASSEZ NOMBREUX LA !!!
>>Jean-Claude
T'es con l'ambiance est tip top https://image.noelshack.com/minis/2017/34/5/1503617379-jccencore.png

Si on kiffe les topic qui attisent les conflits et provoque des communautés oui j imagine. Mais meme si moi aussi je n aime pas tout le monde et que je ressent de l aversion envers certaines personnes je préfère travailler à trouver ce qui nous rapproche plutôt qu a montrer du doigt ce qui nous sépare pour se sentir "en famille" :-(
Liste des sujets