J'ai pas remarqué de différence. 

Citation de Jean-Claude
T'es con l'ambiance est tip topSi on kiffe les topic qui attisent les conflits et provoque des communautés oui j imagine. Mais meme si moi aussi je n aime pas tout le monde et que je ressent de l aversion envers certaines personnes je préfère travailler à trouver ce qui nous rapproche plutôt qu a montrer du doigt ce qui nous sépare pour se sentir "en famille"

Citation de Jean-Claude
T'es con l'ambiance est tip topSi on kiffe les topic qui attisent les conflits et provoque des communautés oui j imagine. Mais meme si moi aussi je n aime pas tout le monde et que je ressent de l aversion envers certaines personnes je préfère travailler à trouver ce qui nous rapproche plutôt qu a montrer du doigt ce qui nous sépare pour se sentir "en famille"
OK le fragile.
La haine engendre la haine

On s eclatait hier encore dans la bonne humeur et la convivialité et le respect et là je ne vois plus que de la haine. Merci à ceux qui ont fait de la pub non stop alors qu on leur disait qu on été deja assez et qu on voulait garder cette ambiance magnifique qui donnait l impression d etre entre potes.Ca me dégoute. J étais tellement heureux de la bonne entente entre tous et de la puérilité proche de 0.C etait beau putain. Et là la haine est partout ...