Topic : « Ici on écoute les musiques de profils des kheys »
écoutez moi 

Toast+ la musique conviens parfaitement a une ambiance cafe clope 

>>BabygotBack
Ha ça pour la corée faut appeler ma petite soeur
>>WattsUp
J'aurais tellement aimé pouvoir aller au molitor
Citation de Chicago
ToastLa musique va parfaitement bien avec ton avatar et ton pseudo (d'ailleurs envoi moi en mp le nom de la musique
Edit : Le bruit de voiture de police c'est l'intro, attend un peu
)
9/10>>MDMA
Dur pour trouver un truc qui correspond, mais j'ai mis un genre racord (par contre ça met du temps à vraiment partir)kikoocorée* s'il te plaît
J'aime bien ta musique, le rythme et la chanteuse sont relaxants 7/10 (ça reste un truc de kikoojap)
Sinon je peux voir les punks à chien de ma ville taper du pied et balancer leur tetes sur ta musique(peut- etre un lien avec la mdma?) sinon la 2e partie est sympa
8/10
Ha ça pour la corée faut appeler ma petite soeur
>>WattsUp
MDMA --> yep
mais voilà comme j'ai dis au bout d'un moment la tekno c'est lourd quand t'es tout seul
puis c'est le genre de musique que t'écoute fort ou t'écoute pas, et mes voisins m'ont vite fait comprendre qu'ils préféraient quand c'était pas
J'aurais tellement aimé pouvoir aller au molitor

Évident pour ma part
>>Maman
Le combo musique + pseudo + avatar + post
8/10 tu joue le rôle à fond 
>>WattsUp
pas vraiment de lien et musique sympa
7/10>>EikichiOnizuka
10/10
>>Chatte
Pas mal
8/10
>>JulX
Bordel en plein dans la nostalgie mais pas vraiment de lien avec le reste
7/10 >>Black-Knight
Musique ultra dramatique qui s'accorde parfaitement avec le reste du pseudo
9/10>>JimMorrison
J'écoute pas les sans avatars
, musique superbe
6/10
Ça me rappelle ma jeunesse quand on se réunissait pour écouter la radio, vous en avez de la chance avec Internet !
Le combo musique + pseudo + avatar + post
8/10 tu joue le rôle à fond 
>>WattsUp
Citation de CounterStrike
ça ne s'accorde pas avec mon pseudo/avatar mais dis moi ce que tu en pensespareil ici, j'écoute que peu de tekno tout seul car au bout d'un moment tout se ressemble (je dis ça par rapport à mon pseudo/avatar), alors je préfère faire découvrir des pépites aux kheys
pas vraiment de lien et musique sympa
7/10>>EikichiOnizukaJe me suis dit "si c'est le générique de GTO il a 10/10 direct" et ça a pas raté
10/10 >>Chatte
Pas mal
8/10
>>JulXTout le monde va aimer/kiffer mon Générique
Bordel en plein dans la nostalgie mais pas vraiment de lien avec le reste
7/10 >>Black-KnightSachez que je suis le plus grand épéiste de tout les temps, je suis imbattable
Musique ultra dramatique qui s'accorde parfaitement avec le reste du pseudo
9/10>>JimMorrisonSi vous aimez les duo chantant vous allez kiffer ma musique de cdv
J'écoute pas les sans avatars

, musique superbe
6/10
on m'a oublié 

je suis zappé 

Et moi ? 

MDMA --> bien sûr, qui n'aurait pas voulu 
mais ça existe plus vraiment ce genre de trucs à l'arrache, ou alors ça ramènerait les CRS/voire l'armée c'est arrivé y'a pas longtemps en bretagne, lacrymos et tout lbordel
edit: COMMENT CA 7/10

mais ça existe plus vraiment ce genre de trucs à l'arrache, ou alors ça ramènerait les CRS/voire l'armée c'est arrivé y'a pas longtemps en bretagne, lacrymos et tout lbordel

edit: COMMENT CA 7/10

Bientôt mon tour 

>>Vivaldi
8/10
Et moi ?
8/10

)