La mienne ainsi que mon profil, répandent la terreur et l'obéissance sur le forum.
Topic : « Ici on écoute les musiques de profils des kheys »
Ça me rappelle ma jeunesse quand on se réunissait pour écouter la radio, vous en avez de la chance avec Internet !
J'AI DIT TOAST 

>>CounterStrike
pareil ici, j'écoute que peu de tekno tout seul car au bout d'un moment tout se ressemble (je dis ça par rapport à mon pseudo/avatar), alors je préfère faire découvrir des pépites aux kheys
ça ne s'accorde pas avec mon pseudo/avatar mais dis moi ce que tu en penses
pareil ici, j'écoute que peu de tekno tout seul car au bout d'un moment tout se ressemble (je dis ça par rapport à mon pseudo/avatar), alors je préfère faire découvrir des pépites aux kheys

>>DarthVader
Je kiff
La mienne ainsi que mon profil, répandent la terreur et l'obéissance sur le forum.
Je kiff

Tout le monde va aimer/kiffer mon Générique 

Sachez que je suis le plus grand épéiste de tout les temps, je suis imbattable
>>WattsUp
Le mythique Heretik system
Citation de CounterStrike
ça ne s'accorde pas avec mon pseudo/avatar mais dis moi ce que tu en pensespareil ici, j'écoute que peu de tekno tout seul car au bout d'un moment tout se ressemble (je dis ça par rapport à mon pseudo/avatar), alors je préfère faire découvrir des pépites aux kheys
Le mythique Heretik system

Et moi les kheys ??
>>Chicago
La musique va parfaitement bien avec ton avatar et ton pseudo (d'ailleurs envoi moi en mp le nom de la musique
)
9/10
Toast
Edit : Le bruit de voiture de police c'est l'intro, attend un peu
La musique va parfaitement bien avec ton avatar et ton pseudo (d'ailleurs envoi moi en mp le nom de la musique
)
9/10
Vas-y khey 

MDMA --> yep 
mais voilà comme j'ai dis au bout d'un moment la tekno c'est lourd quand t'es tout seul
puis c'est le genre de musique que t'écoute fort ou t'écoute pas, et mes voisins m'ont vite fait comprendre qu'ils préféraient quand c'était pas

mais voilà comme j'ai dis au bout d'un moment la tekno c'est lourd quand t'es tout seul
puis c'est le genre de musique que t'écoute fort ou t'écoute pas, et mes voisins m'ont vite fait comprendre qu'ils préféraient quand c'était pas

Des avis sur la mienne ?