Topic : « Ici on écoute les musiques de profils des kheys »
>>Chicago
La musique va parfaitement bien avec ton avatar et ton pseudo (d'ailleurs envoi moi en mp le nom de la musique
)
9/10>>MDMA
kikoocorée* s'il te plaît

Sinon je peux voir les punks à chien de ma ville taper du pied et balancer leur tetes sur ta musique(peut- etre un lien avec la mdma?
) sinon la 2e partie est sympa
8/10
Toast
Edit : Le bruit de voiture de police c'est l'intro, attend un peu
La musique va parfaitement bien avec ton avatar et ton pseudo (d'ailleurs envoi moi en mp le nom de la musique
)
9/10>>MDMADur pour trouver un truc qui correspond, mais j'ai mis un genre racord (par contre ça met du temps à vraiment partir)
J'aime bien ta musique, le rythme et la chanteuse sont relaxants 7/10 (ça reste un truc de kikoojap)
kikoocorée* s'il te plaît

Sinon je peux voir les punks à chien de ma ville taper du pied et balancer leur tetes sur ta musique(peut- etre un lien avec la mdma?
) sinon la 2e partie est sympa
8/10
>>Jean-Claude
>>ToddHoward
Tu gagnes 2 points
Venez
>>ToddHoward
Citation de BabygotBack
Citation de ToddHowardC'est pas qu'une musique aussi
Si ça te fait plaisirj'aime bien la musique mais je ne vois pas le rapport avec ton avatar et pseudo
![]()
6/10
![]()
Tu gagnes 2 points

Je suis sur mobile :triste:
Merde on est que page 2 

Vous me répondez toujours pas
>>PoweredLassale
toastPas vraiment de lien entre la musique et le reste ( a part peut-etre le "powered" ) d) 5/10 ou 6
>>EyesWideShut
ça fait religieux ta musique
ça fait religieux ta musique
>>Naravan
Ton pseudo et ton avatar ont deja un caractère mystérieux qui est très bien renforcé par la musique choisie
8/10
Je me pose
Ton pseudo et ton avatar ont deja un caractère mystérieux qui est très bien renforcé par la musique choisie
8/10
Au passage
bordel faut aller plus vite khey écoutes-en 2-3 en même temps 

>>WattsUp
C'est quelle musique?
bordel faut aller plus vite khey écoutes-en 2-3 en même temps
C'est quelle musique?

)

(tu me donneras le nom