En fait c est des melanchonistes qui ragent de plus pouvoir nous censurer et nous faite bouffer leur propagande genre 1 % de la planète ? Qu ils y restent
Topic : « On parle mal de vous sur le DISCORD 18-25 ! »
Sur quel chan ?
J'étais parti sur le Discord "Entre khey" il y a 4 mois de ça, ~30 personnes de mute dont 5 qui parlaient et tout ça dans le même canal 

>>Elchapka
d'un autre coté quand tu votes mélenchon t'est pas très loin de la bien pensance style sauce macron
En fait c est des melanchonistes qui ragent de plus pouvoir nous censurer et nous faite bouffer leur propagande genre 1 % de la planète ? Qu ils y restent
d'un autre coté quand tu votes mélenchon t'est pas très loin de la bien pensance style sauce macron
>>RenardBan
C'est vrai que c'est étonnant. Ils semblent aimer être muselés. Je trouve ça bizarre.

Citation de Star
Ouais les fameux vocaux ou 8/10 ont le micro couper, c'est bien les cuck ont plus que Discord pour être libre
C'est vrai que c'est étonnant. Ils semblent aimer être muselés. Je trouve ça bizarre.

Ballec de ses cuck 

Et je c’est supposé me faire quelque choses ?
Les cucks qui restent sur le 18-25 qui sont obligés de nous critiquer sur discord parce qu'ils peuvent pas parler de nous sur le forum sans que leurs sujets soient delete 

Rien a branler 

>>HMKSAYN
C'est tellement ça
Les cucks qui restent sur le 18-25 qui sont obligés de nous critiquer sur discord parce qu'ils peuvent pas parler de nous sur le forum sans que leurs sujets soient delete
C'est tellement ça

C'est de l'amour-haine
en vrai tout le monde est content au final tant mieux
en vrai tout le monde est content au final tant mieux
>>HMKSAYN
haha c'est clair
haha c'est clair