Topic : « On parle mal de vous sur le DISCORD 18-25 ! »
>>JulX
Vous aimer vous faire 410ed ?
Vous êtes des gamins + vos administrateurs sont de petites merdes
Vous aimer vous faire 410ed ?

Le 18-25 a l'agonie, les dernier sursaut des plus réfractaire
Je m'en fous. Si ils n'aiment pas la liberté d'expression, c'est leur problème.
Nous au moins on parle 

Au fond si ils en parlent autant c'est que sa doit bien les faire chier aussi de voir beaucoup de monde se regroupant sur un autre forum, qui pour le peu de temps que j'ai passé dessus à des gens assez mature et compréhensif dans sa globalité.
Clairement si tout ça permet de filtrer un minimum la communauté restante c'est pas plus mal au finale.
Clairement si tout ça permet de filtrer un minimum la communauté restante c'est pas plus mal au finale.
Ou plutôt le 15-18 

Ouah ils parlent sur un vocal, on dirait des consoleux qui découvrent teamspeak 

Puis même si on allait une partie des gens dans leur discord s'expliquer sa servirait à rien, ils attendent que ça pour passer le temps.
Après si comme dit plus haut 80% des gens dans leur channel parle pas...paye l'ambiance pesante.
Après si comme dit plus haut 80% des gens dans leur channel parle pas...paye l'ambiance pesante.
super d'un autre coté tu peux pas poster sans te faire ban et avec 50 comptes.
après si tu aimes te faire chier. moi je prefère donner une chance à ce forum plutot que de rester sur un forum qui ne t'en laisses aucune.
après si tu aimes te faire chier. moi je prefère donner une chance à ce forum plutot que de rester sur un forum qui ne t'en laisses aucune.