Topic : « [AW GAME] Le khey préféré du forum ! »

C'est l'heure des demi-finales ! https://image.noelshack.com/minis/2019/21/4/1558641633-6948-full.png

Un grand Bravo à Bifle-Tannen, Nath, FranceLibre et JuifThermostat7 pour être arrivés jusque là. https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485471833-marine-le-pen.png

Les règles vont néanmoins un peu évoluer. Pour cette avant-dernière étape, il vous faudra pour l'emporter répondre à un des 2 critères suivants :
- Atteindre 30 points.
- Obtenir 10 points d'avance sur votre adversaire.

Bonne chance à tous ! https://image.noelshack.com/minis/2019/21/3/1558542449-bardella19.png

Nous commençons donc avec notre premier duel de ces demi-finales :

Citation de Loren
A la fin on met un sondage
lekheypréféré est-il votre khey préféré ?
-oui
-non
On va bien se marrer https://image.noelshack.com/minis/2019/22/6/1559388019-loren-gray-gun.png

ça voudra pas dire que le gagnant aura 50% de soutien de la population avénienne, ça veut dire que parmi les forumeurs, le gagnant est celui qui est apprécié par le plus de personnes. Paye ton QI à 2 chiffres :rire:

Pour faire simple en gros.

Il y a 50 personnes sur le forum imaginons :
Monsieur x = 20 soutiens
Monsieur y = 5 soutiens
Monsieur z = 10 soutiens
Monsieur q = 15 soutiens

Monsieur x est le plus apprécié du coup. Pourtant, si on demande aux 50 personnes de dire si Monsieur x est le personnalité préférée, ils seront 30/50 à répondre "non", soit plus de la moitié.
Citation de Tous
Dans ce cas tu pouvais faire un sondage à 50 participants où chacun vote pour son préféré https://image.noelshack.com/minis/2019/02/6/1547319933-chichafinal.png
Tu le laisses tourner 4 mois avec des up réguliers et le premier est incontestablement le préféré :ok:
Avec ta méthode, on détermine le khey préféré, sous un format buvable, mais la place de 2e n'a pas grand sens :ok:

ça reviendrait au même mais ton idée serait moins buvable d'une part et moins représentative d'autre part puisqu'il y a eu 256 participants dans ce jeu, or on ne va pas en mettre autant dans un seul et même sondage. Pour palier à ça tu proposes qu'on en mettes 50, mais du coup on ne donne pas leur chance aux 206 autres.
Avatar de Rezabe75PARTI Rezabe75PARTI
On pourra m'expliquer un jour pourquoi une poule s'est faite avec un sondage google docs, la seule poule dont on a pas vu les résultats en temps réel et la seule également ou je pense que les urnes ont été bourrées (y'a qu'a voir le taux de participation, qui est bien plus important que les autres sondages) ? ... :hap:
Citation de Kalivia
ça voudra pas dire que le gagnant aura 50% de soutien de la population avénienne, ça veut dire que parmi les forumeurs, le gagnant est celui qui est apprécié par le plus de personnes. Paye ton QI à 2 chiffres :rire:
Pour faire simple en gros.
Il y a 50 personnes sur le forum imaginons :
Monsieur x = 20 soutiens
Monsieur y = 5 soutiens
Monsieur z = 10 soutiens
Monsieur q = 15 soutiens
Monsieur x est le plus apprécié du coup. Pourtant, si on demande aux 50 personnes de dire si Monsieur x est le personnalité préférée, ils seront 30/50 à répondre "non", soit plus de la moitié.

Non mais c'était pour troller https://image.noelshack.com/minis/2019/02/3/1547003270-loren-gray-sourire7.png

Tu te doutes bien que c'est biaisé depuis le départ quand y'a 5 fois plus de participants que de personnes qui votent, voir jusqu'à 10 fois plus si on prend en compte les éventuels secondaires https://image.noelshack.com/minis/2019/22/2/1558999757-loren-gray-moue.png
Citation de Rezabe75PARTI
On pourra m'expliquer un jour pourquoi une poule s'est faite avec un sondage google docs, la seule poule dont on a pas vu les résultats en temps réel et la seule également ou je pense que les urnes ont été bourrées (y'a qu'a voir le taux de participation, qui est bien plus important que les autres sondages) ? ... :hap:

C'était une poule cachée justement pour varier un peu et pour entretenir le suspens. J'ai d'ailleurs screen le sondage de Koalagangs qui pensait aussi que c'était truqué. Je vois pas quel intérêt j'aurais à falsifier les sondages, ma vie ne se résume pas à AVN :(

Après si quelqu'un à triché je ne peux pas le savoir, mais ils peuvent toujours tricher aussi avec les sondages d'ici. En plus pour être honnête, j'ai voté pour toi clé donc je vois pas pourquoi je voudrais te faire perdre. Moi aussi j'étais surprise du résultat, je pensais pas que Komato l’emportait mais ce fut le cas pourtant.

N'empêche cette paranoïa :rire:
Y'a rien à gagner à part la satisfaction personnelle.
Citation de Tous
Il y a pas 256 personnes sur AVN si? :noel:
Mais effectivement, ta méthode sacrifie la précision du sondage à la simplicité de présentation et au nombre de participants :ok:

Les clés peuvent autant tricher avec ta méthode que la mienne... de plus plus il y a de participants plus c'est précis.
Citation de Kalivia
C'était une poule cachée justement pour varier un peu et pour entretenir le suspens. J'ai d'ailleurs screen le sondage de Koalagangs qui pensait aussi que c'était truqué. Je vois pas quel intérêt j'aurais à falsifier les sondages, ma vie ne se résume pas à AVN :(
Après si quelqu'un à triché je ne peux pas le savoir, mais ils peuvent toujours tricher aussi avec les sondages d'ici. En plus pour être honnête, j'ai voté pour toi clé donc je vois pas pourquoi je voudrais te faire perdre. Moi aussi j'étais surprise du résultat, je pensais pas que Komato l’emportait mais ce fut le cas pourtant.
N'empêche cette paranoïa :rire:
Y'a rien à gagner à part la satisfaction personnelle.

Ah mais au contraire je ne dis pas du tout que c'était truqué de ta part, je te sais très soucieuse du bon déroulé du concours, juste avec un VPN c'était très simple de bourrer les urnes de ses votes :ok:

Et merci d'avoir voté pour moi cléyette, j'ai également voté pour toi aussi souvent que possible :hap:

Mais c'est vrai que tu avoueras quand meme que ces demis-finales sont... Inattendues. Non pas que je n'aime pas les kheys en lice, mais on ne les voit quasiment jamais sur le fofo :rire: (a part Nath). Je m'attendais à une finale d'E-Pops perso :noel:
Citation de Rezabe75PARTI
Ah mais au contraire je ne dis pas du tout que c'était truqué de ta part, je te sais très soucieuse du bon déroulé du concours, juste avec un VPN c'était très simple de bourrer les urnes de ses votes :ok:
Et merci d'avoir voté pour moi cléyette, j'ai également voté pour toi aussi souvent que possible :hap:
Mais c'est vrai que tu avoueras quand meme que ces demis-finales sont... Inattendues. Non pas que je n'aime pas les kheys en lice, mais on ne les voit quasiment jamais sur le fofo :rire: (a part Nath). Je m'attendais à une finale d'E-Pops perso :noel:

JT7 et Bifle sont également de très bon kheys, il y a juste FranceLibre qui est surprenant, lui même ne pensait pas aller aussi loin je pense.
Citation de Kalivia
JT7 et Bifle sont également de très bon kheys, il y a juste FranceLibre qui est surprenant, lui même ne pensait pas aller aussi loin je pense.

Très bons kheys oui, IRL comme IVL pour JT7 :ok: Il n'en reste pas moins que JT passe de moins en moins, idem pour Biffle
Liste des sujets