Bonjour à tous !
Je lance officiellement la première édition du meilleur khey d'Avenoel !
Je vous explique le principe : 256 participants, et à la fin il n'en restera qu'un
Première étape : Poule de 4
L'ordre des participants est bien-sûr tiré au sort.

Je mettrais fin aux votes quand il y aura un écart suffisamment conséquent. En cas de match trop serré, le premier à 20 pts gagne d'office.
-------------------------------------------------------------------- Les Poules ------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------- Les Duels --------------------------------------------------------------------
Voici le moment tant attendu des duels !
Déjà, je tenais à féliciter nos 64 participants restants. Au départ, vous étiez 256, vous faites donc parti du quart gagnant. Vous avez donc toute votre place dans ces duels et toutes vos chances d’accéder aux 16ème de finale.
Mais n’oubliez pas qu’à la fin, il n’en restera qu’un.
Il y a donc 32 duels, ce qui veut dire 32 éliminés. La moitié d’entre vous va donc voir ses rêves de victoire anéantis par la dure réalité.
J’ai donc tiré au sort l’ordre de passage que j’ai répertorié ici :
https://docs.google.com/s[...]hmdF09xQ/edit?usp=sharing
En ce qui concerne les modalités, je mets fin à un duel quand il y a au moins 5 votes d’écart entre les 2 participants. En cas de duel trop serré, le premier à 20 votes sera gagnant d’office.
---------------------------------------------------------------------- FINALE --------------------------------------------------------------------
Musique d'Ambiance :
Et c'est ainsi qu'après des duels acharnés, je déclare les 16èmes de finales ouvertes !

Tout d'abord, présentons nos 32 finalistes !

SnakePlissken ! 
Koalagangs ! 
Adamska !

Bifle-Tannen ! 
Goupix ! 
MikasaAckerman !

Komato ! 
Vorsky ! 
HeinzGuderian !

Skarpne ! 
Khaleesi ! 
Celuiquicrifort !

Leguman ! 
FranceLibre ! 
Jailbait !

KheyAyanami00 ! 
Plafon ! 
LaRoumaine !

JuifThermostat7 ! 
Guerre ! 
GenderFluid !

FoutreHumide ! 
PreuxChevalier ! 
DonDruap !

Andalus ! 
MilkyWayMaster ! 
Homoursporc !

Rezabe75 ! 
Nath !
Les règles sont les mêmes que précédemment !
Et nous commençons, sans plus attendre :
16èmes :
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
C'est l'heure des 8èmes de finale !
Les règles vont cette fois changer ! En effet, ce tour-ci, les votes seront masqués. Vous ne pourrez avoir les résultats que Dimanche 26 Mai à 22h. Vous avez donc une semaine pour voter en votre âme et conscience, en priant pour passer en quart si vous êtes encore dans la compétition.
Celui qui aura le plus de vote à la date indiquée ci-dessus l'emportera !
Voici le lien du formulaire qui vous permettra de voter : https://forms.gle/pvix7yUnjBbAYW2h7
A vos marques, prêts, VOTEZ !

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Voici venu le moment tant attendu des quarts de finales !
Félicitation à nos 8 derniers concurrents. N'oublions pas que 4 d'entres-vous vont perdre ici et maintenant, si proche de la victoire.
Les votes, dirais-je, classiques reprennent. Pour gagner cette manche il faut au choix obtenir 5 pts de plus que son adversaire ou être le premier à 20 pts.
Je lance donc le premier match de ces quarts de finales :
C'est l'heure des demi-finales !
Un grand Bravo à Bifle-Tannen, Nath, FranceLibre et JuifThermostat7 pour être arrivés jusque là.
Les règles vont néanmoins un peu évoluer. Pour cette avant-dernière étape, il vous faudra pour l'emporter répondre à un des 2 critères suivants :
- Atteindre 30 points.
- Obtenir 10 points d'avance sur votre adversaire.
Bonne chance à tous !
Nous commençons donc avec notre premier duel de ces demi-finales :
JT7 l'emporte !
Nath n'était clairement pas de taille face à son adversaire.
Voici donc venu le moment tant attendu : la Finale !
Musique d'ambiance :
Et c'est avec ce dernier combat que s'achève cette première édition de l'AW GAME : le khey préféré du forum !
Le premier à 30 votes ou avec une avance de 10 votes sera le grand gagnant !!!
Nous avons donc en finale JuifThermostat7 ! Ce khey solide a déjà reçu la visite de Gilbert à cause du forum. C'est un valeureux guerrier !
Face à lui nous avons Bifle-Tannen ! Ces Bifles News participent de la vie active du forum. De plus, il possède d'incroyables talents de manipulation mentale, ce qui est à l'origine du fameux "Bifle-Tannen nous manipule !".

N'oublions pas également qu'il a lancé un topic qui a fait passé Avenoel sur Cnews, ce qui a eu pour effet de créer les délires Julien Pain et expert en marketing digital.

Ces 2 forumeurs sont de vrais combattants, mais un seul des 2 peut gagner. A vous de choisir lequel !
A qui accorderez-vous la victoire ? Qui sera le meilleur khey du forum ? C'est le moment, faites votre choix !
Je lance officiellement la première édition du meilleur khey d'Avenoel !
Je vous explique le principe : 256 participants, et à la fin il n'en restera qu'un

Première étape : Poule de 4

L'ordre des participants est bien-sûr tiré au sort.

Je mettrais fin aux votes quand il y aura un écart suffisamment conséquent. En cas de match trop serré, le premier à 20 pts gagne d'office.
-------------------------------------------------------------------- Les Poules ------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------- Les Duels --------------------------------------------------------------------
Voici le moment tant attendu des duels !

Déjà, je tenais à féliciter nos 64 participants restants. Au départ, vous étiez 256, vous faites donc parti du quart gagnant. Vous avez donc toute votre place dans ces duels et toutes vos chances d’accéder aux 16ème de finale.

Mais n’oubliez pas qu’à la fin, il n’en restera qu’un.

Il y a donc 32 duels, ce qui veut dire 32 éliminés. La moitié d’entre vous va donc voir ses rêves de victoire anéantis par la dure réalité.

J’ai donc tiré au sort l’ordre de passage que j’ai répertorié ici :
https://docs.google.com/s[...]hmdF09xQ/edit?usp=sharing
En ce qui concerne les modalités, je mets fin à un duel quand il y a au moins 5 votes d’écart entre les 2 participants. En cas de duel trop serré, le premier à 20 votes sera gagnant d’office.
---------------------------------------------------------------------- FINALE --------------------------------------------------------------------
Musique d'Ambiance :
Et c'est ainsi qu'après des duels acharnés, je déclare les 16èmes de finales ouvertes !

Tout d'abord, présentons nos 32 finalistes !

SnakePlissken ! 
Koalagangs ! 
Adamska !
Bifle-Tannen ! 
Goupix ! 
MikasaAckerman ! 
Komato ! 
Vorsky ! 
HeinzGuderian !
Skarpne ! 
Khaleesi ! 
Celuiquicrifort !
Leguman ! 
FranceLibre ! 
Jailbait ! 
KheyAyanami00 ! 
Plafon ! 
LaRoumaine !
JuifThermostat7 ! 
Guerre ! 
GenderFluid !
FoutreHumide ! 
PreuxChevalier ! 
DonDruap !
Andalus ! 
MilkyWayMaster ! 
Homoursporc !
Rezabe75 ! 
Nath ! Les règles sont les mêmes que précédemment !

Et nous commençons, sans plus attendre :
16èmes :
C'est l'heure des 8èmes de finale !

Les règles vont cette fois changer ! En effet, ce tour-ci, les votes seront masqués. Vous ne pourrez avoir les résultats que Dimanche 26 Mai à 22h. Vous avez donc une semaine pour voter en votre âme et conscience, en priant pour passer en quart si vous êtes encore dans la compétition.

Celui qui aura le plus de vote à la date indiquée ci-dessus l'emportera !

Voici le lien du formulaire qui vous permettra de voter : https://forms.gle/pvix7yUnjBbAYW2h7
A vos marques, prêts, VOTEZ !

Voici venu le moment tant attendu des quarts de finales !

Félicitation à nos 8 derniers concurrents. N'oublions pas que 4 d'entres-vous vont perdre ici et maintenant, si proche de la victoire.

Les votes, dirais-je, classiques reprennent. Pour gagner cette manche il faut au choix obtenir 5 pts de plus que son adversaire ou être le premier à 20 pts.
Je lance donc le premier match de ces quarts de finales :
C'est l'heure des demi-finales !

Un grand Bravo à Bifle-Tannen, Nath, FranceLibre et JuifThermostat7 pour être arrivés jusque là.

Les règles vont néanmoins un peu évoluer. Pour cette avant-dernière étape, il vous faudra pour l'emporter répondre à un des 2 critères suivants :
- Atteindre 30 points.
- Obtenir 10 points d'avance sur votre adversaire.
Bonne chance à tous !

Nous commençons donc avec notre premier duel de ces demi-finales :
JT7 l'emporte !

Nath n'était clairement pas de taille face à son adversaire.

Voici donc venu le moment tant attendu : la Finale !

Musique d'ambiance :
Et c'est avec ce dernier combat que s'achève cette première édition de l'AW GAME : le khey préféré du forum !

Le premier à 30 votes ou avec une avance de 10 votes sera le grand gagnant !!!
Nous avons donc en finale JuifThermostat7 ! Ce khey solide a déjà reçu la visite de Gilbert à cause du forum. C'est un valeureux guerrier !

Face à lui nous avons Bifle-Tannen ! Ces Bifles News participent de la vie active du forum. De plus, il possède d'incroyables talents de manipulation mentale, ce qui est à l'origine du fameux "Bifle-Tannen nous manipule !".

N'oublions pas également qu'il a lancé un topic qui a fait passé Avenoel sur Cnews, ce qui a eu pour effet de créer les délires Julien Pain et expert en marketing digital.

Ces 2 forumeurs sont de vrais combattants, mais un seul des 2 peut gagner. A vous de choisir lequel !

A qui accorderez-vous la victoire ? Qui sera le meilleur khey du forum ? C'est le moment, faites votre choix !