Topic : « [AW GAME] Le khey préféré du forum ! »
Citation de FranceLibre
Comment gagner face à JT ?
Faut brûler plus de juifs que lui...

Citation de FranceLibre
L'Eternegre ?

Citation de CreveurDePneu
Oui mais moi je vote pour toi en tout cas
Je te connais pas trop mais tu m'as l'air d'être un brave type

JT7 l'emporte ! 
Nath n'était clairement pas de taille face à son adversaire.
Voici donc venu le moment tant attendu : la Finale !
Musique d'ambiance :
Et c'est avec ce dernier combat que s'achève cette première édition de l'AW GAME : le khey préféré du forum !
Le premier à 30 votes ou avec une avance de 10 votes sera le grand gagnant !!!
Nous avons donc en finale JuifThermostat7 ! Ce khey solide a déjà reçu la visite de Gilbert à cause du forum. C'est un valeureux guerrier !

Face à lui nous avons Bifle-Tannen ! Ces Bifles News participent de la vie active du forum. De plus, il possède d'incroyables talents de manipulation mentale, ce qui est à l'origine du fameux "Bifle-Tannen nous manipule !".
N'oublions pas également qu'il a lancé un topic qui a fait passé Avenoel sur Cnews, ce qui a eu pour effet de créer les délires Julien Pain et expert en marketing digital.

Ces 2 forumeurs sont de vrais combattants, mais un seul des 2 peut gagner. A vous de choisir lequel !
A qui accorderez-vous la victoire ? Qui sera le meilleur khey du forum ? C'est le moment, faites votre choix !

Nath n'était clairement pas de taille face à son adversaire.

Voici donc venu le moment tant attendu : la Finale !

Musique d'ambiance :
Et c'est avec ce dernier combat que s'achève cette première édition de l'AW GAME : le khey préféré du forum !

Le premier à 30 votes ou avec une avance de 10 votes sera le grand gagnant !!!
Nous avons donc en finale JuifThermostat7 ! Ce khey solide a déjà reçu la visite de Gilbert à cause du forum. C'est un valeureux guerrier !

Face à lui nous avons Bifle-Tannen ! Ces Bifles News participent de la vie active du forum. De plus, il possède d'incroyables talents de manipulation mentale, ce qui est à l'origine du fameux "Bifle-Tannen nous manipule !".

N'oublions pas également qu'il a lancé un topic qui a fait passé Avenoel sur Cnews, ce qui a eu pour effet de créer les délires Julien Pain et expert en marketing digital.

Ces 2 forumeurs sont de vrais combattants, mais un seul des 2 peut gagner. A vous de choisir lequel !

A qui accorderez-vous la victoire ? Qui sera le meilleur khey du forum ? C'est le moment, faites votre choix !

Citation de Bifle-Tannen
Tu oublies dans le CV que j'ai fait passer le forum sur CNews..
Ah oui pas faux
Citation de Bifle-Tannen
Tu oublies dans le CV que j'ai fait passer le forum sur CNews..
Koala avait raison, c'est truqué