Topic : « En fait JVC peut baiser Avenoel à n'importe quel moment »

Avatar de SandwichAuSel SandwichAuSel
Quand Noelshack est devenu un énorme hébergeur d'image, JVC a rappliqué. Ils ont été voir le khey qui avait créé Nolshack et lui ont racheté le site pour une bouchée de pain, en arguant que si le khey refusait de vendre, il risquait un procès pour utilisation du smiley noel, qui appartient à JVC.
Le pauvre khey a pas voulu rivaliser contre l'armée d'avocats de jvc, et a donc cédé noelshack à JVC pour une somme ridicule (somme inconnu, certains disent moins de 1000€ :hap: )

Et nous on est là sur Avenoel, on se croit à l'abri mais on utilise leurs smileys aussi. Ca veut dire qu'au moment ou Avenoel devient trop gros, Webedia rapplique et récupère le site :hap:

On m'explique pourquoi on vire pas les smileys ? :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
Ca manquera au début, mais osef on a les stickers, on peut même faire les smileys en eco+, ceux la on pourra les utiliser :oui:
J'espere qu'il y'aura rien.
Car je viens de partir de jeuxvidéo.com car les enfoirés d'admins et de modos
m'ont banni de 2 jours pour insulte alors que critiquer les admins se n'est pas une insulte.
(j'avais raison de les critiquer d'ailleurs car ils ont menti à plusieurs reprises sur un topic)
Quand Noelshack est devenu un énorme hébergeur d'image, JVC a rappliqué. Ils ont été voir le khey qui avait créé Nolshack et lui ont racheté le site pour une bouchée de pain, en arguant que si le khey refusait de vendre, il risquait un procès pour utilisation du smiley noel, qui appartient à JVC.

Le gars qui gérait noelschack voulait le vendre il me semble.
>>Cohn-Bendit
osef, ici tout le monde est anonyme :noel:

Mais osef, Webedia va venir en mode : "ce site a utilisé des smileys appartenant à jvc, l'admin nous doit 1.000.000.000€ :) "
>>Toulouse
Le gars qui gérait noelschack voulait le vendre il me semble.

Oui c'est bien possible, mais à mon avis, il espérait vendre le site pour un peu plus que 1% de sa valeur réelle :hap:
Vu comment Hollywood galère à faire descendre les sites de torrent et de ddl, je doute que Webedia puisse faire de même avec Avenoel qui a ses serveurs à l'étranger :noel:
>>Apocalypse
Je vois bien les admins d'Avenoel changer les smileys un tout petit peu pour les transformer en eco+ et rendre ça légal :rire:

On modifie 1 pixel d'un smiley, on se sent ARTISTE. :rire:
Liste des sujets