Retour au sujet

Avatar de SandwichAuSel SandwichAuSel
Quand Noelshack est devenu un énorme hébergeur d'image, JVC a rappliqué. Ils ont été voir le khey qui avait créé Nolshack et lui ont racheté le site pour une bouchée de pain, en arguant que si le khey refusait de vendre, il risquait un procès pour utilisation du smiley noel, qui appartient à JVC.
Le pauvre khey a pas voulu rivaliser contre l'armée d'avocats de jvc, et a donc cédé noelshack à JVC pour une somme ridicule (somme inconnu, certains disent moins de 1000€ :hap: )

Et nous on est là sur Avenoel, on se croit à l'abri mais on utilise leurs smileys aussi. Ca veut dire qu'au moment ou Avenoel devient trop gros, Webedia rapplique et récupère le site :hap:

On m'explique pourquoi on vire pas les smileys ? :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
Ca manquera au début, mais osef on a les stickers, on peut même faire les smileys en eco+, ceux la on pourra les utiliser :oui: