c'est vrai que ça risque pas de nous manquer
Topic : « En fait JVC peut baiser Avenoel à n'importe quel moment »
>>Jaguar

Tu rajoutes 2 pixels et c'est reglé, aux yeux de la loi je crois que c'est légal pour le coup

Ils ont juste à changer les smileys
>>Codeine
"mdr"
Mdr vous croyez que vos sitckers cancers vont remplacer nos smileys ? Y'en a plein qu'on a créé, au pire on refera les autres dans une autre teinte de couleur et avec UN SEUL pixel de différence pour leur faire une putain de quenelle, mais c'est tout.
"mdr"

>>Codeine
Euh je sais pas si y a une loi spéciale pour les smileys, mais la propriété intellectuelle ca tient à plus que un ou deux pixels hein, c'est comme si tu disais que plagier un livre c'est pas du plagiat si tu changes un mot
Mdr vous croyez que vos sitckers cancers vont remplacer nos smileys ? Y'en a plein qu'on a créé, au pire on refera les autres dans une autre teinte de couleur et avec UN SEUL pixel de différence pour leur faire une putain de quenelle, mais c'est tout.
Euh je sais pas si y a une loi spéciale pour les smileys, mais la propriété intellectuelle ca tient à plus que un ou deux pixels hein, c'est comme si tu disais que plagier un livre c'est pas du plagiat si tu changes un mot

>>BAGADAGA
C'est smileys

Citation de Marcus
Citation de BAGADAGA
Citation de JailbaitCe talent
Citation de BAGADAGA
Citation de ApocalypseCe génie
Je vois bien les admins d'Avenoel changer les smileys un tout petit peu pour les transformer en eco+ et rendre ça légal
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est smileys

>>CarotteJuteuse

Citation de BAGADAGA
Citation de MarcusC'est comme les smileys JVC, mais avec un chromosome en trop
Citation de BAGADAGA
Citation de JailbaitCe talent
Citation de BAGADAGA
Citation de ApocalypseCe génie
Je vois bien les admins d'Avenoel changer les smileys un tout petit peu pour les transformer en eco+ et rendre ça légal
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont donc parfaits

Non ca m'étonnerait que tout les stickers appartient a jvc, ou sinon jvc a des tzs de procès a coller aux cul des gens et des entreprises
ouai c'est le truc qui me fait le plus flipper, la créativité de l'Elite va une nouvelle fois être mise à l'épreuve, on verra si on est à la hauteur 

>>Zen
Il faudra aller faire des raids la bas pour pêcher de nouveaux membres

Webedia va avoir la vie de plus en plus dure si un autre site apparait encore (j'ai entendu parler d'un site fait par des gens de risibank).
Par contre, ils ont une force certaine en tant qu'acteur bien implanté. Ce qui veut dire une meilleure communication et une capacité à attirer supérieure aux sites plus undergrounds.
Il faudra aller faire des raids la bas pour pêcher de nouveaux membres

>>Apocalypse

suffit de modifier d'un poil chaque smiley et ça devient légal