6 pages, j'attends toujours un musulman pour m'expliquer comment il vit le sadisme de son dieu qui condamne des gens à la torture éternelle (alors même qu'il est responsable de tout ce qui se passe dans sa création, comme expliqué plus haut).
Topic : « Les musulmans »
Le dieu des musulmans est Allah le créateur mais dans les autres religions exemple comme l'hindouisme le créateur est
Brahma.
C'est un dieu en 3 personne dont brhma , vishnou, shiva
Le dernier avatar de Vishnou est Kalki qui correspond au messie alors simplement Allah est le messie mais le truc que les musulman dit Allah ak*** viens de Alexandre le grand pour dire que Alexandre est grand
Mais il le savant pas encore
Alexandre le grand fils de Zeus
Jesus fils de dieu
Jesus en grec = Hail zeus
Jesus est fils de zeus du nom de Alexandre le grand et va arrêter la guerre de gog et magog (WW3)
Alexandre le grand c moi issou
Brahma.
C'est un dieu en 3 personne dont brhma , vishnou, shiva
Le dernier avatar de Vishnou est Kalki qui correspond au messie alors simplement Allah est le messie mais le truc que les musulman dit Allah ak*** viens de Alexandre le grand pour dire que Alexandre est grand
Mais il le savant pas encore
Alexandre le grand fils de Zeus
Jesus fils de dieu
Jesus en grec = Hail zeus
Jesus est fils de zeus du nom de Alexandre le grand et va arrêter la guerre de gog et magog (WW3)
Alexandre le grand c moi issou
>>FDP666
6 pages, j'attends toujours un musulman pour m'expliquer comment il vit le sadisme de son dieu qui condamne des gens à la torture éternelle (alors même qu'il est responsable de tout ce qui se passe dans sa création, comme expliqué plus haut).
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Alla Wagabar mécréant
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Mais plus sérieusement je suis musulman, enfin je crois que je ne le suis plus.
Je suis dans une phase de déconstruction et de questionnement.
Et ce que tu évoques c'est un point parmi d'autres qui m'a fait remettre en question le dogme islamique (bien avant que tu créés ce topic
).
En fait le dogmatisme exacerbé des religions me révulse. Toutes revendiquent la vérité et se condamnent mutuellement à l'enfer.
Et ce que tu évoques c'est un point parmi d'autres qui m'a fait remettre en question le dogme islamique (bien avant que tu créés ce topic
).En fait le dogmatisme exacerbé des religions me révulse. Toutes revendiquent la vérité et se condamnent mutuellement à l'enfer.
>>Shevchenzebo
Quels sont les autres points ?
Mais plus sérieusement je suis musulman, enfin je crois que je ne le suis plus.
Et ce que tu évoques c'est un point parmi d'autres qui m'a fait remettre en question le dogme islamique (bien avant que tu créés ce topic).
En fait le dogmatisme exacerbé des religions me révulse. Toutes revendiquent la vérité et se condamnent mutuellement à l'enfer.
Quels sont les autres points ?
Différentes incohérences au niveau religieux, des contradictions ou alors au niveau scientifique et rationnel. Mais je n'ai aucune haine contre les religions, que ça soit l'islam, christianisme... ça a du bon et du mauvais.
Au niveau religieux un simple exemple. En islam on dit que les corps des prophètes après la mort ne se décomposent pas mais en même temps il y a d'autres récits qui disent que le corps du Prophète après 3 jours commençait à se dégrader puis ils l'ont enterrer. Sinon point de contrainte mais en même temps Dieu menace de l'enfer les incroyants s'ils n'adherent pas à l'islam.
Au niveau rationnel les histoires comme le déluge, adam et eve etc... ce sont clairement des histoires mythologiques pour moi. Sinon une erreur scientifique dans le Coran, à propos des montagnes qui ont été planter comme des pieux mais en réalité elles se sont formées avec les mouvements des plaques tectoniques.
Ici je simplifie, il y a d'autres raisons.
Au niveau rationnel les histoires comme le déluge, adam et eve etc... ce sont clairement des histoires mythologiques pour moi. Sinon une erreur scientifique dans le Coran, à propos des montagnes qui ont été planter comme des pieux mais en réalité elles se sont formées avec les mouvements des plaques tectoniques.
Ici je simplifie, il y a d'autres raisons.