Topic : « Les musulmans »
>>FDP666
5 pages, j'attends toujours un musulman pour m'expliquer comment il vit le sadisme de son dieu qui condamne des gens à la torture éternelle (alors même qu'il est responsable de tout ce qui se passe dans sa création, comme expliqué plus haut).
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
5 pages, j'attends toujours un musulman pour m'expliquer comment il vit le sadisme de son dieu qui condamne des gens à la torture éternelle (alors même qu'il est responsable de tout ce qui se passe dans sa création, comme expliqué plus haut).
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
On te répondra pas, les réponses sont dans le Qur'an, médite dessus si t'es honnête. Personne ne répondra à quelqu'un qui vient provoquer, c'est inutile. Et les gens comme toi faut des années pour les recadrer, à la limite une IRL ça peut changer les choses. (c'est pas une menace hein, je parle vraiment de discuter IRL 
)

)
>>Ali
c'est dit quoi sur le coran khey?
On te répondra pas, les réponses sont dans le Qur'an, médite dessus si t'es honnête. Personne ne répondra à quelqu'un qui vient provoquer, c'est inutile. Et les gens comme toi faut des années pour les recadrer, à la limite une IRL ça peut changer les choses. (c'est pas une menace hein, je parle vraiment de discuter IRL)
c'est dit quoi sur le coran khey?
>>Ali
J'attends toujours une réponse satisfaisante.
On te répondra pas, les réponses sont dans le Qur'an, médite dessus si t'es honnête. Personne ne répondra à quelqu'un qui vient provoquer, c'est inutile. Et les gens comme toi faut des années pour les recadrer, à la limite une IRL ça peut changer les choses. (c'est pas une menace hein, je parle vraiment de discuter IRL)
J'attends toujours une réponse satisfaisante.
>>FDP666
Tu peux attendre longtemps, à part un mec mal éduqué personne te répondra sérieusement.
Citation de Ali
On te répondra pas, les réponses sont dans le Qur'an, médite dessus si t'es honnête. Personne ne répondra à quelqu'un qui vient provoquer, c'est inutile. Et les gens comme toi faut des années pour les recadrer, à la limite une IRL ça peut changer les choses. (c'est pas une menace hein, je parle vraiment de discuter IRLJ'attends toujours une réponse satisfaisante.)
Tu peux attendre longtemps, à part un mec mal éduqué personne te répondra sérieusement.

>>Ali
Toi qui est éduqué, qu'est-ce qui t'empêche de me répondre de manière satisfaisante ?
Citation de FDP666
Citation de AliTu peux attendre longtemps, à part un mec mal éduqué personne te répondra sérieusement.
On te répondra pas, les réponses sont dans le Qur'an, médite dessus si t'es honnête. Personne ne répondra à quelqu'un qui vient provoquer, c'est inutile. Et les gens comme toi faut des années pour les recadrer, à la limite une IRL ça peut changer les choses. (c'est pas une menace hein, je parle vraiment de discuter IRLJ'attends toujours une réponse satisfaisante.)
Toi qui est éduqué, qu'est-ce qui t'empêche de me répondre de manière satisfaisante ?
>>FDP666
Le manque de sérieux. On parle de Dieu là pas de ton voisin. Quand on parle de Dieu ça se doit d'être ultra sérieux. Même le format forum déjà c'est limite, alors en plus vu comment tu présentes ça, laisse tomber.
Bonne fin de journée
Citation de Ali
Citation de FDP666Toi qui est éduqué, qu'est-ce qui t'empêche de me répondre de manière satisfaisante ?
Citation de AliTu peux attendre longtemps, à part un mec mal éduqué personne te répondra sérieusement.
Le manque de sérieux. On parle de Dieu là pas de ton voisin. Quand on parle de Dieu ça se doit d'être ultra sérieux. Même le format forum déjà c'est limite, alors en plus vu comment tu présentes ça, laisse tomber.

Bonne fin de journée

>>Ali
Comment concilies-tu ta prétendue capacité à déployer cette fameuse explication à l'oral, qui est un support bien moins adapté au débat/explication, avec ton refus de le faire à l'aide du support écrit bien plus adapté ?
Citation de FDP666
Citation de AliLe manque de sérieux. On parle de Dieu là pas de ton voisin. Quand on parle de Dieu ça se doit d'être ultra sérieux. Même le format forum déjà c'est limite, alors en plus vu comment tu présentes ça, laisse tomber.
Citation de FDP666Toi qui est éduqué, qu'est-ce qui t'empêche de me répondre de manière satisfaisante ?
Bonne fin de journée
Comment concilies-tu ta prétendue capacité à déployer cette fameuse explication à l'oral, qui est un support bien moins adapté au débat/explication, avec ton refus de le faire à l'aide du support écrit bien plus adapté ?
C'est quand même curieux ces religieux géniaux qui ont une solution à un problème philosophique millénaire, mais non seulement ne veulent pas la poster, et en plus prétendent qu'ils seraient plus en capacité de le faire à l'oral 

Ali, un fumiste de plus 

>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
>>FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Citation de FDP666
Moi j'ai répondu au début.
>>Shevchenzebo
T'as juste esquivé : "non mais tkt l'enfer c'est une pranque bro".

Moi j'ai répondu au début.
T'as juste esquivé : "non mais tkt l'enfer c'est une pranque bro".