>>Kurapika
Mes premiers Pokémons étaient simultanément Bleu, Or et Argent. J'ai fais une grosse pause et un jour je tombe sur N2B2 et je le prend, je me suis dis "POurquoi pas ?". Et du coup j'ai continué à tous les acheter par la suite.
Ca doit être pour ça que je suis autant attaché à N2B2, ils m'ont un peu réconciliés avec Pokémon
Citation de Luidi
Citation de KurapikaMon premier pokémon, plusieurs mois pour le finir vu que j'étais gamin
Citation de LuidiD/P est la seule génération que je n'ai jamais pu toucher
HGSS et N2B2 = meilleurs jeux de la franchise, les plus complets. Du moins à mes yeux.Pour moi DP > HGSS > Le reste
Diamant et Perle et le jeu pokémon avec le rythme le plus lent, les meilleurs OST et la plus grosse difficulté![]()
HGSS j'ai détruit tous les dresseurs de HG la dernières fois que j'ai fait le jeu.
D/P y'a toujours un peu de difficulté
Mes premiers Pokémons étaient simultanément Bleu, Or et Argent. J'ai fais une grosse pause et un jour je tombe sur N2B2 et je le prend, je me suis dis "POurquoi pas ?". Et du coup j'ai continué à tous les acheter par la suite.
Ca doit être pour ça que je suis autant attaché à N2B2, ils m'ont un peu réconciliés avec Pokémon

la musique de lili et de la premiere ville maitre course