Topic : « [OFFICIEL] Topic Pokémon »
Pour ceux qui ont joué à pdm rouge et bleu :
La nostalgie est présente.

>>Kurapika
y a une édition complete ( jeu+tout les dlc ) ?
Citation de JacquesAttaIi
Citation de KurapikaOui, et le jeu est vraiment sympa (je viens de le commencer)
Bon les kheys je part un peu de temps, je vais jouer au Sims 4Ca existe encore ?
y a une édition complete ( jeu+tout les dlc ) ?
>>JacquesAttaIi
En téléchargement illégal, oui
Pour 15Go
Citation de Kurapika
Citation de JacquesAttaIiy a une édition complete ( jeu+tout les dlc ) ?
Citation de KurapikaOui, et le jeu est vraiment sympa (je viens de le commencer)
Bon les kheys je part un peu de temps, je vais jouer au Sims 4Ca existe encore ?
En téléchargement illégal, oui

Pour 15Go
>>Kurapika
pas de boite compléte édition donc, je vais faire cela
Citation de JacquesAttaIi
Citation de KurapikaEn téléchargement illégal, oui
Citation de JacquesAttaIiy a une édition complete ( jeu+tout les dlc ) ?
Pour 15Go
pas de boite compléte édition donc, je vais faire cela
>>Riolu

Pour ceux qui ont joué à pdm rouge et bleu :Celle de la tour céleste

Ouais la 6G est assez oubliable.
Région pas vraiment inspirée, vide, peu de Pokémon, peu de Pokémon INTERRESSANT, histoire pas superbe (malgré un background intéressant il faut le dire), après-Ligue risible, beaucoup trop de pompage de la 1G, à un point que ça en devenait ridicule (le Ronflex sur la route, que c'est maladroit mon Dieu).
Région pas vraiment inspirée, vide, peu de Pokémon, peu de Pokémon INTERRESSANT, histoire pas superbe (malgré un background intéressant il faut le dire), après-Ligue risible, beaucoup trop de pompage de la 1G, à un point que ça en devenait ridicule (le Ronflex sur la route, que c'est maladroit mon Dieu).
>>Luidi
J'ai plus de souvenir de la 7G, où j'ai pu me retrouver avec plus qu'un seul pokemon pour certain combat alors que j'ai roulé de long en large et en travers sur la 6G
Ouais la 6G est assez oubliable.
J'ai plus de souvenir de la 7G, où j'ai pu me retrouver avec plus qu'un seul pokemon pour certain combat alors que j'ai roulé de long en large et en travers sur la 6G
>>JacquesAttaIi
Oui la 7G est déjà bien meilleure c'est indéniable.
Citation de Luidi
Ouais la 6G est assez oubliable.J'ai plus de souvenir de la 7G, où j'ai pu me retrouver avec plus qu'un seul pokemon pour certain combat alors que j'ai roulé de long en large et en travers sur la 6G
Oui la 7G est déjà bien meilleure c'est indéniable.
Yo les kheys, c'est bon Pokémon Soleil à 28-30€ ? 

L'anime xyz de pokemon la base IKUZ GEKKOUGA